So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bave d'escargot

Aller en bas 
+2
Pocahontas
SweetDowney
6 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:02

Depuis quelques temps j'ai envie d'essayer les crèmes à base de bave d'escargot. Vous allez dire que c'est sale sauf c'est sûrement moins pire que les trucs qu'ils nous mettent dans les autres crèmes, et puis surtout la bave est traitée et donc propre. Une amie à ma mère en mettait et sa fille aussi et c'est super efficace. Ca enlevé toutes les imperfection, point noir, cicatrice, j'ai vu le résultat. Le truc c'est que ça fait longtemps qu'elles ne se sont pas vues, voir parlées et du coup je ne peux pas lui demander quelle marque elle prend donc je me demandai si vous en connaissez une bien. Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Re: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:09

Je trouve pas dégueulasse sachant qu'on se sert de la bave d'escargot pour les sirops contre la toux ! Smile
A mon avis effectivement ça doit être très efficace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Recrue timide
Pocahontas


Messages : 302
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26

Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Re: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:50

Apparemment c'est vraiment très efficace ! Et comme tu dis, je pense que au final c'est moins sale que certains produit de nos crèmes ^^
Le mélange aloe vera/bave d'escargot est bien il paraît car la bave enlève les boutons et l'aloe vera a des vertus pour traiter les cicatrices, les rides, les peaux sèches etc. J'ai pas de marque à te conseiller car j'ai vu tout ça aux Canaries, les marques ne sont donc pas les mêmes, mais je pense que des marques bio/vegan etc doivent proposer ce type de produit en France.
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Re: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:33

J'en ai déjà vue pas mal des crèmes à base de bave d'escargot dans les foires internationale (style Paris etc...) et c’est vrai que sa devient vraiment très à la mode! J'aimerais bien me laissé tenté également Wink
Tu peux faire quelques petites recherches sur internet pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Re: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:38

Dac, je vais me lancer en choisissant une crème qui m'attire et puis je vous conseillerez. J'ai vraiment la peau sèche et quelques imperfection et je ne sais pas comment m'en débarrasser. En espérant que ce soit bien un produit miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Re: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:07

Oui tu nous en diras des nouvelles car ce produit m'intrigue énormément tongue
En tout cas prend ton tempw pour bien la choisir, car ce serzit bête d'investir dans un produit pour que au final il ne te corresponde pas Neutral
Tiens nous au courant de tes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Re: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:48

Oui surtout que je fais pas mal d'allergie...
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Re: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:45

Ah oui c'est sur que c'est délicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Re: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:07

Dreamsyoung a écrit:
Oui surtout que je fais pas mal d'allergie...

T'es allergie laissent des traces sur ta peau du coup ? Ou ce sont simplement des imperfections suite à de l'acné ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Pearly
Déesse
Pearly


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Re: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:28

La marque filorga propose des produits à base de bave d'escargot,en Asie ils utilisent ça depuis des millénaires tout comme le venin de serpent,regarde dans les parapharmacie ou les instituts de beauté et marque asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bave d'escargot  Empty
MessageSujet: Re: Bave d'escargot    Bave d'escargot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bave d'escargot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: