So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que signifie ton avatar?

Aller en bas 
+7
Asylia
SweetDowney
Léabricot
Rafale
Athosc
margaux_2264
Koralya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:56

Tout est dans la question. Que signifie votre avatar? Il y a-t-il quelque chose en particulier avec cette image? A-t-il un lien avec quelque chose?
J'ai créé ce topic car j'avais envie de savoir l'histoire de votre avatar  Very Happy

PS: désolé si il y a déjà un topic créer sur sa, j'ai essayé de chercher mais j'ai pas vraiment trouver donc...

Le mien correspond à un igloo en laponie avec des aurores boréales dans le ciel. Mon rêve serait d'aller, plus grande, en Laponie ou en Finlande avec toutes cette belle neige,  ces rennes, c'est ballades en ski et ces magnifiques aurores boréales... et surtout y aller en pleine période de Noël, alors là ce serait le top du top! Je sais pas pourquoi mais j'ai une passion très particulière pour les pays froid. Voilà pourquoi j'ai choisie cette image. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:14

Mon avatar représente une femme dessinée en aquarelle je crois. En fait l'artiste qui a fait ce dessin à placé de vraies fleurs pour faire la robe de la femme.
Franchement je trouve ça très original et je trouve que cette image me représente bien, j'aime beaucoup le dessin (l'aquarelle en particulier), l'originalité, c'est doux, frais ; C'est moi quoi Laughing Ok ça fait la fille trop vantarde mais tant pis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:11

Koralya on est pareille, je rêve aussi de faire un voyage dans les pays du nord... Mais pour moi je dirais plus la Norvège !

Mon avatar... Disons que la couronne de fleur représente mon amour pour la nature, puis la fille dégage une sorte de pureté et je sais pas, je trouve cet avatar calme, "zen"... Bref voilà :')
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:42

J'aime beaucoup vos deux avatars les filles, c'est vrai qu 'ils sont originales et très sympathiques Smile

Athosc, si j'ai choisie ces deux pays c'est parce que j'aimerais trop visiter le pays du père Noël ahah Embarassed
Mais je ne me rappelle plus dans le quelle des deux il se trouve ^^
Mais la Norvège m'attire beaucoup aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:51

Il me semble que la Laponie se trouve en Norvège ! Et la Finlande a côté de la Suède I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:09

Ah côté géographie je suis pas très calé mais on va dire que je veux aller dans le nord ahah Very Happy


Dernière édition par Koralya le Mer 13 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:19

Bon moi c'est beaucoup moins poétique c'est juste mn perso préféré dans Final Fantasy XIII :p


Dernière édition par Rafale le Mer 13 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:03

Il correspond à quoi du coup ton avatar? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:15

Moi cela correspond à des maisons en Argentine, mon rêve serait d'aller là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:19

Oh très beau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:07

Oh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:13

Moi c'est juste le dessin animé de mon enfance Smile

Sinon les filles, vous qui aimez les pays nordiques ----> Islande = pays de rêve <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:19

Athosc a écrit:
Il me semble que la Laponie se trouve en Norvège ! Et la Finlande a côté de la Suède I love you

J'ai fait des petites recherches et la Laponie se trouve dans la Finlande et non en Norvège. C'est donc pour ça que je veux aller en Finlande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:56

Oh d'accord tu m'apprends quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:09

Mon avatar c'est moi tout simplement x) Une photo que j'affectionne particulièrement parce qu'une des rares où j'ai une tête potable, et avec la guitare :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:47

SweetDowney a écrit:
Sinon les filles, vous qui aimez les pays nordiques ----> Islande = pays de rêve <3 <3

On est d'accord ♥

Moi je change tout les 200 messages, alors des fois ils veulent dire quelque chose et des fois non XD Celui que j'ai maintenant c'est parce que déjà j'adore les chats, je suis une fille nocturne, et le côté "amour" dans l'image ça représente un peu ce qui fait marcher ma machine à penser en ce moment ^^ Et comme ça me faisait penser aux Aristochats et que j'ai une anecdote de ma vie avec, ça correspondait bien à mes souvenirs récents.

Mais je vais bientôt le changer alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Recrue timide
Pocahontas


Messages : 302
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 26

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:08

Moi aussi j'aimerais beaucoup aller en Argentine ! Enfin plutôt faire un voyage dans tous les pays d'Amérique du Sud.
Pour ma part actuellement mon avatar c'est Alex Vause, mon personnage préféré dans la série Orange is the New Black.
Revenir en haut Aller en bas
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:52

Pocahontas a écrit:
Moi aussi j'aimerais beaucoup aller en Argentine ! Enfin plutôt faire un voyage dans tous les pays d'Amérique du Sud.
Pour ma part actuellement mon avatar c'est Alex Vause, mon personnage préféré dans la série Orange is the New Black.

Moi aussi, l'Amerique du Sud l'attire particulièrement avec toutes ces couleurs et ces beaux paysages
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:58

Mon avatar représente une fille en équilibre. Ça représente assez bien l'équilibre que je cherche en ce moment, la stabilité qui me manque. Je changerai d'avatar quand je me sentirai mieux de ce côté là (:
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:43

Balançoire = solitude, risques, balancement qui représente aussi mes états d'esprit actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:41

Vous êtes chancelantes les filles ! *fin de la blague de merde* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:42

Fantine a écrit:
Vous êtes chancelantes les filles ! *fin de la blague de merde* Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:43

Athosc a écrit:
Fantine a écrit:
Vous êtes chancelantes les filles ! *fin de la blague de merde* Razz

lol!
On t'en veux pas pour cette petite blague fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:48

Mon nouvel avatar signifie un projet très important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:15

Mon nouvel avatar représente Harley Quinn avec Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie ton avatar? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ton avatar?   Que signifie ton avatar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie ton avatar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note l'avatar de ta VDD
» Note l'avatar de ta VDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: