So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il ne veut pas consulté. ..

Aller en bas 
+7
Alinour
Koralya
margaux_2264
Athosc
Dibouu
SweetDowney
AlphaUmbreon
11 participants
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:29

Bonjour à toute. Je suis face à un gros problème. Mon copain ne veux pas consulter de médecins. Au début j'avais réussi il devait faire un IRM mais la clinique à arrêter d'en faire et il ne veux pas prendre rdv ailleurs et ne veux pas non plus le dire à ses parents.
Il a des maux de tête affeux, il saigne souvent du nez, est tous le temps fatiguer. Il a des coup de fatigue ou à se moment là il devient inconscient. L'autre fois il c'est écroulé sur moi pendants qu'on parler. Je ne sais plus quoi faire ... aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:42

Il a peur. Y a des gens comme ça qui ne veulent jamais ô grand jamais consulter.
Fais-lui comprendre que c'est très important, propose lui de l'accompagner, ou menace-le d'en parler à ses parents. :/ Le jour où il va s'effondrer devant eux ils vont bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:01

Sa lui est déjà arriver devant ses parents mais il s'en foutent. Même au boulot sa lui est arriver ils on rien fait. J'ai déjà tous essayer. Le problème c'est que sa en devient dangereux pour lui et les autres
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:06

Moi je poserais un ultimatum. Franchement ça me rendrait folle. Tu veux pas lui proposer d'y aller avec lui ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:32

Ça me rendrait folle aussi, vraiment... tu peux pas appeler un médecin à domicile? Il faut pas prendre ça à la légère..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:39

Ça peut être dangereux oui... Je me pose la même question que Dibouu ! Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:31

J'avoue que ce n'est pas rien ! Comme disait SweetDowney, pose lui un ultimatum, il a pas le choix de tout façon, c'est sa santé qui est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:03

Oui le médecin à domicile serait vraiment le bon truc pour le mettre face au problème.
C'est vrai que si il continue sa risque de devenir très attention!
Tu ne peux pas essayer de te renseigner auprès de médecin, en leur décrivant ces symptômes (même si c’est mieux de voir le problème en face), pour peut-être voir ce qu'il pense qu'il a.
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:33

J'ai un ami à ma mère qui était très proche de nous qui n'a pas voulu consulter alors qu'il avait très mal dans la poitrine, il se croyait fort et vaillant. Mais en quelques jours, il faisait des malaises et tout, c'était étonnant de la part de ce molosse... Et le 31 décembre, il s'est éteint seul, chez lui, à préparer les préparatifs du nouvel an pour accueillir sa famille... Super hein ! Crise cardiaque.
Bref, consultez, après il est souvent trop tard. Surtout que ce n'est pas un simple rhume ce qu'il a ton copain.
Essayes de le convaincre, d'en parler à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:44

J'ai essayer pas mal de chose. Je sais plus quoi faire. Je lui est poser un ultimatum mais sa n'a pas marcher. Il me dit que c'est rien et qu'il a pas besoin.
La ou j'habite il n'y a pas de médecin a domicile ou pour nous c'est vraiment très cher et non rembourser.
Et ses parents vont me prendre pour une folle car celon eu ce n'est que de la fatigue ... je suis désemparée... mais la prochaine fois qu'il me fait un malaise j'appelle immédiatement mon médecin pour prendre rdv et je me débrouillerais à l'enmener
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:29

Au pire au prochain malaise appelle directement les pompiers ? C'est peut être une idée très conne mais au moins si tu leur exposes la situation ils le garderont sûrement, et il n'aura plus le choix d'être examiné :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:45

Asylia a écrit:
Au pire au prochain malaise appelle directement les pompiers ? C'est peut être une idée très conne mais au moins si tu leur exposes la situation ils le garderont sûrement, et il n'aura plus le choix d'être examiné :/

Oui c'est ce que j'allais dire !
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:33

Je peux pas trop les appeler ... c'est quoi la réaction de ses parents ou des mien quand ils vont apprendre que j'ai appeler les pompier ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:21

En même temps quand on fait un malaise ça peut paraitre "légitime" d'appeler les secours. Perso moi je le fais direct, je saurais même pas quoi faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:00

Je suis d'accord avec les filles, la prochaine fois, appel les pompiers et si tes parents ou même ses parents te demande pourquoi tu les a appelé, ben tu leur dit comme quoi ce n'est pas la première fois qu'il le fait et qu'il a besoin de faire des examens pour savoir ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:57

Rubis a écrit:
Je suis d'accord avec les filles, la prochaine fois, appel les pompiers et si tes parents ou même ses parents te demande pourquoi tu les a appelé, ben tu leur dit comme quoi ce n'est pas la première fois qu'il le fait et qu'il a besoin de faire des examens pour savoir ce qu'il a.

Exactement. Si quelqu'un te demande en gueulant pourquoi t'as appelé les pompiers, pour un malaise, bah sincèrement, et désolée du terme, c'est qu'ils sont c***...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:09

Alinour a écrit:
Rubis a écrit:
Je suis d'accord avec les filles, la prochaine fois, appel les pompiers et si tes parents ou même ses parents te demande pourquoi tu les a appelé, ben tu leur dit comme quoi ce n'est pas la première fois qu'il le fait et qu'il a besoin de faire des examens pour savoir ce qu'il a.

Exactement. Si quelqu'un te demande en gueulant pourquoi t'as appelé les pompiers, pour un malaise, bah sincèrement, et désolée du terme, c'est qu'ils sont c***...

Je suis d'accord, je pense qu'appeler les pompiers est la seule solution maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:18

Je pense le faire ... mais bon je vais me faire tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:35

AlphaUmbreon a écrit:
Je pense le faire ...  mais bon je vais me faire tuer ...

Dis-toi que c'est pour son bien, ça peut peut être devenir grave.. alors il vaut mieux le faire. Si il lui arrive quelque chose tu le regretteras.. bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:49

Alinour a écrit:
J'ai un ami à ma mère qui était très proche de nous qui n'a pas voulu consulter alors qu'il avait très mal dans la poitrine, il se croyait fort et vaillant. Mais en quelques jours, il faisait des malaises et tout, c'était étonnant de la part de ce molosse... Et le 31 décembre, il s'est éteint seul, chez lui, à préparer les préparatifs du nouvel an pour accueillir sa famille... Super hein ! Crise cardiaque.
Bref, consultez, après il est souvent trop tard. Surtout que ce n'est pas un simple rhume ce qu'il a ton copain.

Rappel du message d'Alinour, pour te déculpabiliser AlphaUmbreon... Ca sera quand même le soulagement ultime de lui sauver la vie si besoin est, ça vaut bien une grosse engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:03

AlphaUmbreon a écrit:
Je pense le faire ...  mais bon je vais me faire tuer ...
Mais pourquoi tu te ferais tuer franchement ? Je comprends pas ! C'est pas comme si c'était risqué, dangereux ou ultra-payant, ou si tu faisais du mal à quelqu'un, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Il ne veut pas consulté. ..  Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas consulté. ..    Il ne veut pas consulté. ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne veut pas consulté. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon père veut fouiller dans mon téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: