So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lui et... l'herbe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Lui et... l'herbe.  Empty
MessageSujet: Lui et... l'herbe.    Lui et... l'herbe.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:04

(J'pense pas c'est la bonne catégorie mais bon)
Hey, hey les filles !

J'ai un soucis avec mon chéri. En fait, son groupe d'amis et lui fument souvent du... cannabis. Bon lui beaucoup moins que les autres... Il n'empêche qu'à chaque fois ça m'énerve quand je l'apprends, je supporte pas qu'il fume ce genre de chose même si c'est plutôt rare.

Dans une semaine il part en vacances avec ses amis et ils en ont acheté. Super. Comment vous dire... ça m'énerve parce que je sais qu'ils vont faire que ça !
En fait je sens que ça va m'agacer et que je vais péter des câbles. Je suis peut-être trop après lui et il devrait profiter, comme c'est les vacances... mais je supporte pas ça. L'imaginer fumer, être complètement... stone... voilà, non merci. Surtout que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ou je sais pas... Je m'inquiète trop je pense.

Comment faire pour accepter le fait qu'il fume ça ? ... No

(Il ne fume jamais devant moi, juste avec ses amis donc je le répète c'est vraiment pas un accro, c'est de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Lui et... l'herbe.  Empty
MessageSujet: Re: Lui et... l'herbe.    Lui et... l'herbe.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:10

Honnêtement je pense qu'au vu de la situation tu peux lui faire confiance. S'il n'est pas accro et ne fume pas si souvent que ça, il ne va pas se défoncer pendant une semaine.
Peut être parles lui en un peu avant, histoire de poser quelques conditions comme quoi il s'engage à ne pas faire de conneries? C'est pas si étonnant que ça de voir des potes fumer en vacances, tant que ça ne part pas trop loin et que la consommation reste convenable, tu peux rester tranquille tout en faisant attention, mais de loin sinon ça va vous embêter tous les deux.
Je sais pas si j'ai été claire du tout, mais parlez en tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Lui et... l'herbe.  Empty
MessageSujet: Re: Lui et... l'herbe.    Lui et... l'herbe.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:01

J'pense qu'il fera pas de conneries, je sais comment il est je lui fais confiance pour ça... Mais j'sais pas j'aime pas savoir qu'il va fumer. Sad Mais tu as raison... Je devrais pas autant me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Lui et... l'herbe.  Empty
MessageSujet: Re: Lui et... l'herbe.    Lui et... l'herbe.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:05

Oui, dis toi pour dédramatiser que c'est juste du cannabis et pas de la drogue dure, enfin il prends peu de risques...Parles lui en, il pourra te rassurer, après c'est normal que tu sois inquiètes mais ne te prends pas la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Lui et... l'herbe.  Empty
MessageSujet: Re: Lui et... l'herbe.    Lui et... l'herbe.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:18

Depuis qu'on est ensemble il me dit cest rien c'est pas tout le temps mais j'ai du mal à me dire que c'est rien... Menfin je devrais, merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Lui et... l'herbe.  Empty
MessageSujet: Re: Lui et... l'herbe.    Lui et... l'herbe.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:40

C'est vrai que c'est délicat... Est- ce- que tu lui as dis vraiment que tu avais peur pour lui, ou vous en avez juste parler vite fait ?

Sinon faut faire avec, surtout si c'est de temps en temps. Je suis sûr qu'il le fait parce que ses amis le font, sinon il ne fumerait pas ça je pense. Il se laisse tenter surement
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Lui et... l'herbe.  Empty
MessageSujet: Re: Lui et... l'herbe.    Lui et... l'herbe.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:57

Je trouve pas que la situation soit forcément délicate, surtout si sa consommation reste occasionnelle et que tu ne remarques pas de changements comportementaux qui là doivent t'alerter...Ce que je veux dire c'est que c'est vraiment très commun de fumer de temps en temps avec ses potes et si tu es inquiètes, le meilleur moyen de moins l'être c'est d'en parler avec lui, il saura te rassurer.
Et si tu penses qu'il se laisse tenter par ses potes, mets le en garde sur tes craintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Lui et... l'herbe.  Empty
MessageSujet: Re: Lui et... l'herbe.    Lui et... l'herbe.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:20

Je comprend ton ressenti, j'aurais été exactement pareil... c'est vrai que si c'est que de temps en temps, juste comme ça, et que tu as confiance en lui alors laisse-le faire, il se gérera tout seul. Mais c'est important de lui en parler, il te rassurera. Il faut que tu prennes sur toi malgré tout..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Lui et... l'herbe.  Empty
MessageSujet: Re: Lui et... l'herbe.    Lui et... l'herbe.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:57

margaux_2264 a écrit:
C'est vrai que c'est délicat... Est- ce- que tu lui as dis vraiment que tu avais peur pour lui, ou vous en avez juste parler vite fait ?

Sinon faut faire avec, surtout si c'est de temps en temps. Je suis sûr qu'il le fait parce que ses amis le font, sinon il ne fumerait pas ça je pense. Il se laisse tenter surement

Oui c'est uniquement avec ses amis sinon il ne fumerait pas tout seul Smile

Dibouu, c'est vrai je devrais lâcher la bride un peu puis il fait ce qu'il veut après tout... Du moment quil n'abuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui et... l'herbe.  Empty
MessageSujet: Re: Lui et... l'herbe.    Lui et... l'herbe.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui et... l'herbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: