So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeux Olympiques Rio 2016

Aller en bas 
+3
Asylia
Julie
liloup64
7 participants
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:50

Coucou les filles,

Aujourd'hui ont commencé les Jeux Olympiques à Rio. Petite série de questions pour mieux cerner votre rapport à la compétition ! Et je commence :

1. Allez vous suivre la compétition? Oui
2. Qu'en pensez-vous? J'attendais avec impatience le lancement, mais je regrette les conditions déplorables de l'organisation de la compétition à Rio.
3. Quels sont les disciplines que appréciez tout particulièrement? Athlétisme, gymnastique, natation et canoë-kayak
4. Quels pays soutenez-vous? La France
5. Quel athlète en particulier? J'avoue que je ne connais pas particulièrement nos athlètes
6. Plus JO d'hiver ou JO d'été? JO d'été parce que il y a plus de diversité et de couleurs
7. Seriez-vous prêtes à vous rendre à Rio pour voir une épreuve? Si j'en avais l'occasion, oui
8. Votre entourage suit-il la compétition? Mon père oui, les autres pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:17

1. Allez vous suivre la compétition? Au début je voulais puis avec le décalage horaire ça va être compliqué, je voulais par contre vraiment voir la cérémonie d'ouverture mais à 1h du mat je dors lol!
2. Qu'en pensez-vous? Bah pour le coup comme toi, c'est bien cette compétition mais au Brésil je dis non, avec toutes les mauvaises choses que ça engendre... Mais c'est plus des raisons politiques.
3. Quels sont les disciplines que appréciez tout particulièrement? Athlétisme et gym
4. Quels pays soutenez-vous? La France
5. Quel athlète en particulier? Aucune idée !
6. Plus JO d'hiver ou JO d'été? J'aime bien les épreuves des JO d'hiver donc peut-être plus hiver !
7. Seriez-vous prêtes à vous rendre à Rio pour voir une épreuve? Non
8. Votre entourage suit-il la compétition? Non
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:57

Mais ça a commencé ? Alors que l'ouverture c'est ce soir ? Je suis plus trop là xD

1. Allez vous suivre la compétition? Oui
2. Qu'en pensez-vous? Un peu commercial en soi, mais ça emmerde personne et c'est toujours sympathique
3. Quels sont les disciplines que appréciez tout particulièrement? Quasiment tout sauf les sports nautiques (hormis natation bien sûr xD)
4. Quels pays soutenez-vous? L'Italie (désolée lol! )
5. Quel athlète en particulier? Pas de préférences ^^
6. Plus JO d'hiver ou JO d'été? JO d'été, je suis pas fan des sports d'hiver !
7. Seriez-vous prêtes à vous rendre à Rio pour voir une épreuve? Rio non, un autre pays pourquoi pas xD
8. Votre entourage suit-il la compétition? Absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:24

1. Allez vous suivre la compétition? Non (sauf l'ouverture car c'est beau)
2. Qu'en pensez-vous? Rien à carrer
3. Quels sont les disciplines que appréciez tout particulièrement ? Le cheval, et à la rigueur les plongeons (c'est beau, toujours, mais j'sais même pas sic 'est aux JO en fait ?)
4. Quels pays soutenez-vous? La France, je suis française je vois pas pourquoi je soutiendrais un autre pays (à la rigueur l'Italie si la France devait perdre)
5. Quel athlète en particulier? J'en connais aucun
6. Plus JO d'hiver ou JO d'été? Hiver pour "LES JEUX OLYMPIQUES D'ALBEEERVIIIILLE !" (cf sketch Les Inconnus) Aucun
7. Seriez-vous prêtes à vous rendre à Rio pour voir une épreuve? Non
8. Votre entourage suit-il la compétition? J'pense que oui, au moins vite fait. Mon frère je pense aussi qu'il suivra, pour la culture G.

Ca résume bien mon intérêt pour les JO ! lol! Mais j'ai joué le jeu Blush
Revenir en haut Aller en bas
Naoko61
Déesse
Naoko61


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 23
Localisation : Séoul..

Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:19

1. Allez vous suivre la compétition? Oui, je me suis déjà couchée à 5h du matin hier pour l'ouverture ><

2. Qu'en pensez-vous? J'aime beaucoup

3. Quels sont les disciplines que appréciez tout particulièrement? J'aime bien la gym, la natation, enfaite un peu tout :3

4. Quels pays soutenez-vous?La Corée du Sud et la France!

5. Quel athlète en particulier? Aucun en particulier /:

6. Plus JO d'hiver ou JO d'été? Les deux :v

7. Seriez-vous prêtes à vous rendre à Rio pour voir une épreuve? Si j'avais l'argent !

8. Votre entourage suit-il la compétition?Mon petit frère et moi on y suit pas mal et toute ma famille proche y suit aussi en partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:41

1. Allez vous suivre la compétition? Je ne pense pas ou alors de très très très loin !
2. Qu'en pensez-vous? Pas grand chose...
3. Quels sont les disciplines que appréciez tout particulièrement? Patinage artistique (je sais pas du tout s'il y en a pour les JO d'été)
4. Quels pays soutenez-vous? La France
5. Quel athlète en particulier ? Personne x)
6. Plus JO d'hiver ou JO d'été? Aucun xD... Non allez, hiver!
7. Seriez-vous prêtes à vous rendre à Rio pour voir une épreuve? Non
8. Votre entourage suit-il la compétition? Pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:45

Athosc a écrit:

3. Quels sont les disciplines que appréciez tout particulièrement? Patinage artistique (je sais pas du tout s'il y en a pour les JO d'été)

Non Razz (j'avoue que moi aussi j'ai vérifier avant de répondre à ce sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:03

[color=#0066cc]1. Allez vous suivre la compétition? Oui, je me suis déjà couchée à 5h du matin hier pour l'ouverture ><[/quote]

Oh merde. C'était déjà l'ouverture ? XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:30

Julie a écrit:
Athosc a écrit:

3. Quels sont les disciplines que appréciez tout particulièrement? Patinage artistique (je sais pas du tout s'il y en a pour les JO d'été)

Non Razz (j'avoue que moi aussi j'ai vérifier avant de répondre à ce sujet xD)

Dommage :') Je pensais ! Merci pour le renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:39

1. Allez vous suivre la compétition? Non
2. Qu'en pensez-vous? Je sais pas trop :/
3. Quels sont les disciplines que appréciez tout particulièrement? Beach Volley, Tir à l'arc et tennis
4. Quels pays soutenez-vous? La France
5. Quel athlète en particulier? Je ne l'ai connais pas super bien
6. Plus JO d'hiver ou JO d'été? JO d'été parce que, je trouve que c'est plus vivant
7. Seriez-vous prêtes à vous rendre à Rio pour voir une épreuve? Si j'en avais l'occasion, oui
8. Votre entourage suit-il la compétition? Oui au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques Rio 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Rio 2016   Jeux Olympiques Rio 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques Rio 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux sur son télephone
» Dans ma vie je veux... [Jeux]
» Vacances d'été 2016
» Euro 2016
» Bonne année 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So News :: Actualités-
Sauter vers: