So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin des cinéphiles !

Aller en bas 
+2
Athosc
LaPlume
6 participants
AuteurMessage
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:24

Salut !

Ici, présentez-nous vos derniers films coup de coeur, vos dernières découvertes, faites la critique d'un film... En bref, animez la discussion autour du monde du cinéma (tout en évitant les HS et le flood )
J'ai hâte de vous lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:49

Ma saga coup de coeur est bien Harry Potter. Franchement c'est les films à voir.
Sinon je ne suis très film... Mais les HP ohlala. J'en suis devenue une grande fan.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:51

Athosc a écrit:
Ma saga coup de coeur est bien Harry Potter. Franchement c'est les films à voir.
Sinon je ne suis très film... Mais les HP ohlala. J'en suis devenue une grande fan.

Je n'ai jamais regarder Harry Potter car ce n'est pas le genre de films qui m'attire d'ordinaire, mais comme je sais que je loupe quelque chose, je vais les regarder pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

LaPlume a écrit:
Athosc a écrit:
Ma saga coup de coeur est bien Harry Potter. Franchement c'est les films à voir.
Sinon je ne suis très film... Mais les HP ohlala. J'en suis devenue une grande fan.

Je n'ai jamais regarder Harry Potter car ce n'est pas le genre de films qui m'attire d'ordinaire, mais comme je sais que je loupe quelque chose, je vais les regarder pendant les vacances Smile

Franchement pui, je te conseille grandement de les regarder ! Surtout en VOSTFR aha c'est mieux aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:05

J'ai pas supporté les Harry Potter jusqu'au bout perso lol! lol! lol!

Sinon j'ai bien aimé Le labyrinthe même si la fin est un peu brouillon, et Divergente 1 (Seulement le 1er, je n'ai pas super aimé le 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:10

Arizona ♥ a écrit:
J'ai pas supporté les Harry Potter jusqu'au bout perso lol! lol! lol!

Sinon j'ai bien aimé Le labyrinthe même si la fin est un peu brouillon, et Divergente 1 (Seulement le 1er, je n'ai pas super aimé le 2ème)

Perso Divergente 2 je l'ai arrêté à la moitié du film. Je sais pas j'ai trouvé que ça sonnait faux
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:45

Bah moi j'étais au ciné donc j'ai payé ma place quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:34

Arizona ♥ a écrit:
Bah moi j'étais au ciné donc j'ai payé ma place quand même lol!

Ah oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:52

Arizona ♥ a écrit:
J'ai pas supporté les Harry Potter jusqu'au bout perso lol! lol! lol!

Sinon j'ai bien aimé Le labyrinthe même si la fin est un peu brouillon, et Divergente 1 (Seulement le 1er, je n'ai pas super aimé le 2ème)

Chacun ses goûts après tout, moi je n'aime pas le labyrinthe je me suis endormie devant au début et Divergente ça ne m'attire pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:40

Moi j'aime bien regarder des films ! Les derniers que j'ai vu sont Stuck In Love, LOL US, The Duff et The Basketball Diaries.
Stuck In Love : Mignon, sans plus.
LOL US : Pas vraiment aimé.
The Duff : Sympa mais trop cliché.
The Basketball Diaries : Coup de coeur, DiCaprio est époustouflant ! En plus il était hyper jeune dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:57

Ask Me Anything : On pense teen movie mais on se rends compte finalement que c'est tout sauf ça. C'est un film sur le passage à l'âge adulte, sur le deuil, sur la dur réalité qu'est la vie, sur le passé, sur le besoin de penser à autre chose. Un film qui m'a beaucoup touché je dois dire et puis cette fin imprévisible qui nous laisse sur le cul et qu'on ne s'attend pas à voir. Je le recommande, mais surtout allez plus loin dans votre réflexion qu'un simple film pour adolescents.

The Duff : Cliché c'est vrai, mais le film a une belle morale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:16

Tiens, je fais remonter ce sujet qui mérite un peu plus d'attention !! Smile

Pour Halloween, avec les copains on a regarder Shining, avec Jack Nicholson ! Franchement, j'ai eu un peu peur, mais c'était laaaargement supportable ! Et pour le coup j'ai trouver le jeu d'acteur de Nicholson époustouflant ! C'est un film que je vais sûrement re-regarder, même toute seule, parce que je l'ai vraiment énormément aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des cinéphiles !  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles !    Le coin des cinéphiles !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des cinéphiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: