So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vomissements (La classe)

Aller en bas 
+5
liloup64
Rubis
Dibouu
Dreamsyoung
Asylia
9 participants
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:48

Hello !

J'ai passé une journée absolument ÉPUISANTE hier. Je me suis couchée à 22h en étant certaine que j'allais dormir comme un bébé.
Raté ! J'ai somnolé de 22h à 3h30, puis je me suis relevée à cause d'une grosse envie de vomir. J'ai vomi une partie de mon repas du soir et je suis retournée me coucher une demi-heure avant d'avoir une nouvelle fois besoin de vomir... Et j'ai vomi comme ça toutes les demi-heures jusqu'à 6h du matin No
J'ai ENFIN réussi à dormir à 6h jusqu'à 9h30 environ. Je me suis levée j'avais mal au ventre comme pas possible, j'ai encore vomi (de la bile cette fois-ci)
Je me sens pas encore top là, j'essaie de manger de la compote assez doucement parce que j'ai quand même assez faim (et super mal aux dents donc difficile de manger autre chose) mais j'ai toujours peur que ça ressorte aussi pale

Comment stopper ces vomissements svp ? Sad
Merci elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:10

Bah ça ressemble à une gastro donc ça va sûrement passer tout seul. Reste à la diète pendant 24h, essayes de boire quand même. Tu peux prendre des spasfons et du smecta (meme si c'est pas bon) ca va te faire un pansement au ventre. Mais sinon y a rien d'autre à faire a part attendre. Dors les jambes légèrement élevées par rapport à ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:14

Merci! J'espère que ça va passer rapidement parce que j'suis trop mal là x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:34

Dreamsyoung a écrit:
Bah ça ressemble à une gastro donc ça va sûrement passer tout seul. Reste à la diète pendant 24h, essayes de boire quand même. Tu peux prendre des spasfons et du smecta (meme si c'est pas bon) ca va te faire un pansement au ventre. Mais sinon y a rien d'autre à faire a part attendre. Dors les jambes légèrement élevées par rapport à ton corps

+1 !

Évite de boire du lait, de manger des yaourts, c'est pas très bon pour le ventre quand on a la gastro. Essaye de manger du ris, je crois que ça fait du bien ! La compote aussi. Soigne-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:19

Bois du coca-cola, des compotes.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:30

Je sais pas quoi dire de plus que les filles, mais je te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:16

Comment tu te sens ce soir ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:22

C'est bizarre sur Internet j'ai vu que les yaourts c'était bon pour le ventre scratch Enfin bon de toute façon je peux rien manger... J'ai mangé un peu à midi c'est ressorti quasi de suite. J'ai bu de la tisane cet aprem (impossible de garder même de l'eau) et ça a l'air d'être passé...
Du coup je ne vomis plus (j'ai mangé un peu de gâteau il y a quasi une heure, pas de signe de vomissement apparent...) par contre j'ai une diarrhée bien comme il faut (LA MÉGA CLASSE), je pense que je vais manger du riz ce soir moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:14

Pour "boucher" ton estomac, en plus du riz tu peux manger aussi une banane Wink La gastro c'est vraiment une maladie désagréable mais qui dure pas trop longtemps (environ 48h).. Comme l'a dit Dreamsyoung, je te conseille de prendre un smecta pour arrêter la diarrhée.. Ce qui est très important c'est que tu t'hydrates énormément! Alors bois beaucoup d'eau ou de tisane. Courage et bon rétablissement, c'est pas drôle d'être malade pendant les vacances No
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:17

J'ai pris un Diaretyl et un Spasfon, pour le moment ça va un tout petit peu mieux avec la bouillotte en plus :/ Je vais aller dormir maintenant, en espérant ne pas trop me réveiller, et j'essaierai de manger un peu demain, sûrement du yaourt du coup, je verrai bien en fonction de ce que j'ai chez moi ^^

@Just_Smile Ouais c'est sûr, j'espère que je me rétablirai vite du coup :c
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:28

Ça peut être une indigestion ou une gastro. Petit conseil magique : boit de l'eau sucrée, et mange des choses très faciles à digérer. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:32

J'ai bu un peu d'eau avant de dormir hier soir, j'ai tout revomi dans les 10 minutes. J'arrive même plus à garder l'eau et donc impossible de prendre des médicaments puisque j'évacue tout ce qui entre en moi. J'ai très peu dormi (environ 3h), je n'ai aucune force (j'ai voulu enfiler un t-shirt en me levant, j'ai eu du mal, je ne tiens même pas assise), tête qui tourne, et des crampes/brûlures dans tout le ventre qui me font terriblement souffrir. Je pense quand même que je vais faire venir le médecin cet après-midi parce que je doute de plus en plus que ce soit une gastro vu les symptômes qui empirent chaque nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:10

Ouh la oui ça a l'air plus grave qu'une gastro. Peut être que tu es allergique à un aliment ?
Enfin bon, essayes de voir ça avec ton médecin, car c'est dangereux de rester comme ça longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:21

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:55

Le médecin est passé. Il pense à une infection de l'estomac ou alors à un truc dégueu, une substance qui aurait commencé à ronger l'intérieur de l'intestin, comment dire que ça me rassure pas... Pas d'autre moyen de prise que des cachets pour ce qu'il m'a prescrit, donc cette nuit va être décisive, c'est soit mon médoc accepte de passer et fonctionne, soit hôpital dès demain (voire dès la nuit si c'est encore moins supportable).
Je suis hyper rassurée là... J'espère dans tous les cas être sur pied à la rentrée, pas question que je la loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:21

Eh ben...Bon courage, reposes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:46

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:06

Je suis arrivée à l'hôpital à 5h du matin après m'être tordue de douleur toute la nuit. J'ai un ulcère à l'estomac sans gigantesque gravité, puisqu'il a été pris à temps. Je suis sous antibio et autres médocs pendant au minimum 10 jours suivant l'évolution du truc, mais les médecins sont confiants. Je suis rentrée chez moi à l'instant, en me sentant déjà un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:49

Ma mère a des ulcères à l'estomac en ce moment (pas aussi violents, mais elle a souvent mal au ventre) et les antibiotiques ne marchaient pas du coup elle se traite aux huiles essentielles et ça fonctionne bien.
Je suis contente que ça aille déjà mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:02

Je verrai si ça fonctionne, et si ce n'est pas le cas j'essaierai pourquoi pas, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Vomissements (La classe) Empty
MessageSujet: Re: Vomissements (La classe)   Vomissements (La classe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vomissements (La classe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas
» Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: