So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Acteurs/actrices préférés ?

Aller en bas 
+19
Madison Rilen
SweetDowney
lxsandra
LisaaR♥
ClaraRosa
leadu44
Euphoria
Julie
Rubis
Sunshine
Alys
Lydia
Alinour
Nana
Dibouu
Athosc
Paola
Kassy
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:48

Quels sont vos acteurs et actrices préférés ? Smile (mettez des photos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:18

Acteurs/actrices préférés ? 8146d84cb7656c6a7a1e4dd818aa46c1

Natalie Portman (Black Swan).
J'aime beaucoup Leonardo DiCaprio aussi, et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paola
Déesse
Paola


Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : On my own heaven *_*

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:12

Moi j'en ai pas vraiment, j'adore tout les acteurs/actrices enfaîte. Mais en ce moment, je suis un peu en kiff sur les acteurs de PLL spécialement Sasha, Ashley, Shay, Keegan et Tyler,...Enfin, je les adore tous.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:47

Je n'ai pas d'acteurs/actrices préférés mais quand j'étais "petite" j'aimais bien Pénélope Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:20

Paola a écrit:
Moi j'en ai pas vraiment, j'adore tout les acteurs/actrices enfaîte. Mais en ce moment, je suis un peu en kiff sur les acteurs de PLL spécialement Sasha, Ashley, Shay, Keegan et Tyler,...Enfin, je les adore tous.

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:37

Lui bounce rabbit
Acteurs/actrices préférés ? B_GTuT6WsAA65da
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:50

Frédéric Diefenthal ♥️

Sandrine Bonnaire ♥️

Je trouve qu'ils jouent incroyablement bien... Et en plus ils sont pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:06

Rachel McAdams ♥

Acteurs/actrices préférés ? Z

Lee Min Ho ♥

Acteurs/actrices préférés ? Images?q=tbn:ANd9GcSiHWN68IzxS-0pVvrkMtgwUgKchQvTVQ7OKhwxopSuUK10719p

Shah Rukh Khan ♥

Acteurs/actrices préférés ? 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:41

Audrey Hepburn, Ellen Page et Jordan Gavaris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:57

J'arrive pas à mettre de photos (j'ai beau les réduire ça me dit qu'elles sont trop grosses), du coup je vais juste citer les noms et vous vous débrouillez ! :p

Alors il y a : Ashley Benson, Kit Harrington, Shay Mitchell, Tyler Blackburn, Tyler Posey, Lily Rabe, Sean Bean et Scarlet Johansson. (oui ça fait beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:04

Ah oui j'avais oublié Kit Harington, merci Amélie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

Les acteurs des Seigneur Des Anneaux et Hobbit ^^, mais je vais pas citer les noms sinon ça va être trop long  Laughing

J'aime également Johnny Depp, Jennifer Lawrence, Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster, Colin O'Donogue, Emma Watson , et j'en passe Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:32

Moi je suis en réel kif sur Jensen Ackles ( Supernatural ) et Lucy Hale ( Pretty Littles Liars ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:48

J'aime bien Dylan O'Brien et Emma Watson ^^

Et pareil j'aime beaucoup Lucy Hale ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:40

C'est difficile de choisir car il y en a beaucoup que j'aime bien, donc je dirais Adam Brody, Mischa Barton, Cameron Diaz et Mila Kunis
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:32

Audrey Hepburn !! Eva Green, Lena Headey, Sophie Turner, Leonardo DiCaprio, Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:25

Emma a écrit:
Shah Rukh Khan ♥

Acteurs/actrices préférés ? 2Q==

Oh mama mia tu veux m'assassiner c'est ça ?! *o* Non seulement c'est un put*** d'acteur mais en plus qu'est-ce qu'il est beau *_* J'approuve complètement !

Sinon je trouve que chaque acteur peut avoir son charme même les moins connus, donc j'ai pas de réelles préférences... Mais c'est vrai que j'aime beaucoup Richard Berry, Johnny Depp et Ewan Mac Gregor ^^
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:38

Romy Schneider...je voue un culte à sa beauté! Et elle était merveilleuse actrice, surtout dans Sissi Impératrice ahah (vous aussi vous regardez tous les hivers Embarassed )

Acteurs/actrices préférés ? Rmsd10

Douglas Booth, omdddddddd quelle beauté!

Acteurs/actrices préférés ? Db10

Dylan Sprayberry, un nouveau qui rayonne dans la Série Teen Wolf  bounce
Acteurs/actrices préférés ? Ds10

Après j'aime beaucoup tout ceux de Grey's Anatomy, Devious maids etc..


Dernière édition par leadu44 le Ven 7 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:44

Fantine a écrit:
Emma a écrit:
Shah Rukh Khan ♥

Acteurs/actrices préférés ? 2Q==

Oh mama mia tu veux m'assassiner c'est ça ?! *o* Non seulement c'est un put*** d'acteur mais en plus qu'est-ce qu'il est beau *_* J'approuve complètement !

Sinon je trouve que chaque acteur peut avoir son charme même les moins connus, donc j'ai pas de réelles préférences... Mais c'est vrai que j'aime beaucoup Richard Berry, Johnny Depp et Ewan Mac Gregor ^^
Oui, il est vraiment très doué, dans tous ses rôles ! Et j'aime beaucoup Johnny Depp aussi, mais bon je peux pas mettre tout le monde non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:21

Tyler Hoechlin *-*

Acteurs/actrices préférés ? Giphy10

(ici dans Teen Wolf)

Et, bien sur, mon chéri de toujours, acteur, mais aussi mannequin...
Justin Deeley !!!!

Acteurs/actrices préférés ? Justin10
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:08

En ce moment je craque pour Daniel Sharman (Isaac Lahey dans Teen Wolf) :

Acteurs/actrices préférés ? The_or10

Et pour Dylan O'Brien In love :

Acteurs/actrices préférés ? Wir_sk10

Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:34

Rhoo c'est fou comme c'est pas du tout mon style XD Je peux pas vraiment dire qu'ils sont moches mais je sais pas... Je leur trouve aucun charme.

Mais je sais pas pourquoi, quand on me demande quels acteurs je trouve beaux... Je pense souvent à des gars que je connais dans la vraie vie plus qu'autre chose... Et je pense pas que j'ai que des mannequins dans mon entourage XD Mais comme quoi je crois qu'il faut vraiment que je connaisse la personne pour qu'elle puisse réellement m'attirer...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:18

Fantine a écrit:
Rhoo c'est fou comme c'est pas du tout mon style XD Je peux pas vraiment dire qu'ils sont moches mais je sais pas... Je leur trouve aucun charme.

Mais je sais pas pourquoi, quand on me demande quels acteurs je trouve beaux... Je pense souvent à des gars que je connais dans la vraie vie plus qu'autre chose... Et je pense pas que j'ai que des mannequins dans mon entourage XD Mais comme quoi je crois qu'il faut vraiment que je connaisse la personne pour qu'elle puisse réellement m'attirer...

C'est dingue parce que fut une période je croyais que j'étais une fille "difficile" aux niveau des garçons, je suis pas du genre à craquer dés que je vois un bout de tablettes de chocolat ou un beau sourire, mais visiblement y'a pire que moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:48

Lol oui, ba je suis à la fois facile et difficile finalement Razz J'peux trouver vite beau si mentalement ça passe un minimum, et je trouve un gars vite laid ou "normal" si mentalement ça passe pas ou que je connais pas assez XD

C'est du tri sélectif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:16

Moi je ne change toujours pas mdr Very Happy , je kif toujours Jensen Ackles

Acteurs/actrices préférés ? 77e65810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs/actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/actrices préférés ?   Acteurs/actrices préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs/actrices préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actrices que vous trouvez belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Célébrités-
Sauter vers: