So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maigreur Constitutionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:24

Bonjour à toutes,
Je souhaiterai vous parlez d'une "maladie" (entre guillemets car elle n'est pas considérait comme étant une maladie) que j'ai depuis toute petite.
Ce problème s'appelle La Maigreur Constitutionnelle.
J'ai un IMC rentrant dans la case maigreur morbide a mon désarroi le plus total. En fait, je suis maigre depuis toujours. Je mange comme pas permis certains jours, et d'autres jours je n'ai pas plus faim que ça (mais bon à vrai dire, je mange toujours un minimum car je suis quelqu'un de gourmande ^^).
Malheureusement mon poids n'a jamais été très haut et ne le sera jamais. Dans la rue on me prend souvent pour une anorexique. Aujourd'hui à 24 ans je m'en fiche. Mais durant mon adolescence, ça a été juste HORRIBLE. Si j'en parle aujourd'hui, ce n'est pas pour avoir de l'aide, car heureusement j'ai réussi à m'y faire car je ne pourrai pas grossir xD, mais c'est surtout pour en parler tout court, car ce n'est pas connu du tout !
On parle souvent de l'obésité suite à des maladies, bah là c'est le même problème en sens inverse si on peut dire. ça n'a a rien à voir avec un problème de nourriture ou autre. La preuve j'ai toujours eu mes règles et elles sont d'ailleurs abondantes et dure 1 semaine. Rolling Eyes
Mon seul moyen de prendre un tout petit peu de poids est la musculation et encore.

voilà...Je voulais faire ce petit post histoire de faire connaitre cette petite "m*rde" car beaucoup de personnes jugent les personnes maigres sans vraiment savoir si c'est volontaire ou non ^^.
Merciiiii d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Invité
Invité




Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:37

C'est vrai que c'est vraiment pas connu. C'est pas de chance :/ il y a plein de maladie comme ça parfois on crois savoir parce que le nom nous évoque quelque chose mais en fait c'est tout l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

Oui voilà tout a fait. C'est embêtant comme maladie en tout cas de nos jours. Les gens jugent vite sans savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:00

Sans indiscrétion tu fais quel poids pour quelle taille ? T'es pas obligé de répondre évidemment, mais ça m'intéresse car j'ai une amie dont la physionomie est aussi comme ça et on a jamais évoqué cette maladie... Elle a beaucoup complexée à cause de ça et n'a jamais vraiment réussi a grossir. Du coup j'irais me renseigner mais si tu veux développer, je suis tout ouïe... C'est une maladie répandue ? C'est génétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:22

Non elle est plutôt rare quand même, c'est tellement peu courant que même les médecins parlent d'abord peut être d'anorexie avant de parler de maigreur constitutionnelle. Il y a plusieurs tests à effectuer que j'ai fais lorsque j'avais 11ans . Mon frère est très maigre aussi, mais je ne sais pas si c'est réellement génétique car mes parents ne sont pas comme ça. Enfin ils sont très minces mais pas à ce point. Mes os sont très fins aussi ce qui n'aide pas.
Pour mon poids je te réponds en PV, je préfère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:05

Moi mon frère avant, il était " normal " puis il est passé en mode rond. Il s'est pris en main, a fait quelques exercices de sport à la maison, est maintenant son IMC est vraiment très bas. Pourtant il bouffe comme je ne sais pas quoi et que du chocolat . . . Mais pas moyen qu'il grossis.

Et ce que tu pense qu'il peut avoir ce que tu a ?

Cette maladie vient quand tu née ou alors elle peut arrivée à n'importe quelle moment de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:20

Moi je l'ai eu très tôt et mon frère aussi. En tant que nourrisson ça ne se voit pas. Moi on a commençait à voir que j'étais très très mince vers 3 ans. Puis plus j'ai grandit plus ça c'est vu. Du genre mes cuisses ne se collent pas du tout quoi, mais ça a toujours été. La pour le coup ton frère c'est encore un autre problème. il mange n'importe quoi, mais est-ce qu'il fait des repas complet tout de même. Car ça on m'a toujours dis avec les cochonneries c'est pile ou face. Soit on va prendre énormement soit rien de rien car ça ne nourrit pas. Mais à vrai dire dans le système inverse, je ne m'y connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:22

Des repas complet c'est à dire @Cind0uille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:47

Des repas équilibrés pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:08

Heu non.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:50

Ah lol Faudrait déjà qu'il commence par ça =)
ça peut paraitre bête comme ça, mais mangé souvent gras et tout ça, il parait que ça n'aide pas spécialement à grossir. Après tout dépend du métabolisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:51

Ben il ne mange ni fruit ni légume et il en a jamais mangé pourtant il a bien réussi à grossir et à maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:24

C'est bizarre la par contre. Faudrait voir si il a pas de vers solitaire...Cette merde ne se voit pas au début, et se nourrit de tout ce que l'on peut manger.
D'où le fait que les personnes ne grossissent pas et maigrisse surtout à vue d'oeil.
Peut être est-ce ça ?

C'est trash, mais il devrait surveiller ses selles si jamais vous n'avez jamais fais attention à ca. Le vers solitaire perd des anneaux, et en décortiquant les selles, si il y a des choses qui ressemblent à ses anneaux blancs ça peut être ça. (oui je sais c'est ignoble mais quand y'a pas le choix, y'a pas le choix, puis bon jamais faire ça à mains nues évidemment xD)

Personnellement j'en ai jamais eu, mais étant plus jeune j'ai du vérifier pour voir si j'en avais pas un. C'était avant que je passe tout les examens qui prouvait que j'avais une maigreur constitutionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:13

Ah d'accord, ben je lui dirais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigreur Constitutionnelle Empty
MessageSujet: Re: Maigreur Constitutionnelle   Maigreur Constitutionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigreur Constitutionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: