So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Je me fais beaucoup trop de films...

Aller en bas 
+8
Alinour
Countdown.
kinou
Athosc
Rubis
Admin
Dibouu
Echlo
12 participants
AuteurMessage
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:46

Je suis vraiment amoureuse de mon copain, vraiment beaucoup. L'été est là, et donc ça veut dire: les soirées. Mon copain adore faire la fête, je pense qu'il sortira quasiment tout les week ends pendant les vacances. Je serais pas la a chaque soirée, donc quand il sort et que moi non, je suis pas tranquille du tout. J'ai beau tout faire pour me changer les idées, ça marche pas, j'ai une grosse boule au ventre, j'arrive pas trop a dormir... J'ai vraiment trop peur qu'il me trompe ou n'importe quoi d'autre, je me fais des tonnes de films.. je m'imagine toujours le pire.. ça me rend vraiment mal. Ce soir il sort, et je suis déjà stressée. Je veux pas de "si tu l'aimais vraiment t'aurais confiance en lui", parce que je suis vrmnt amoureuse de lui ça je le sais. J'ai juste très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:16

Je suis exactement dans la même situation que toi, je sais ce que c'est. Je pense que c'est un travail à faire sur sois-même, même si c'est dur. Dis-toi qu'il t'aime et que jamais il te ferait ça, pense aux bons moments que vous avez passé ensemble. Je sais vraiment ce que c'est, si tu as besoin de parler en message privé n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:19

Est-ce qu'il te donne des raisons de douter de sa confiance ? ^^" Si c'est le genre dragueur, ou avoir eu des tas de copines, je peux comprendre tes doutes, mais si c'est pas le cas, et qu'il te rappelle souvent son amour, y a pas de raison de s'inquiéter Smile (crois-moi, j'ai aussi un tout petit stresse quand mon copain sort sans moi, mais je lui fais confiance)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:25

Dibouu a écrit:
Je suis exactement dans la même situation que toi, je sais ce que c'est. Je pense que c'est un travail à faire sur sois-même, même si c'est dur. Dis-toi qu'il t'aime et que jamais il te ferait ça, pense aux bons moments que vous avez passé ensemble. Je sais vraiment ce que c'est, si tu as besoin de parler en message privé n'hésite pas!
Je suis exactement comme vous les filles et je sais que s'est vraiment dur. Courage à toi et si tu a envie, tu peux m'envoyer un message privé pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:03

Peut etre que tu devrais lui dire que ça ne te rassure pas plus que ça. Je pense qu'il comprendra et si c'est un gars bien il ne fera rien de mal. Je suis comme toi, c'est vraiment galère les moments comme ça. Mais dis lui que ça te tracasse je pense qu'il te rassurera suffisamment pour que tu ne stresses plus trop... courage miss.
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Déesse
kinou


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2015

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:22

Emma a écrit:
Est-ce qu'il te donne des raisons de douter de sa confiance ? ^^" Si c'est le genre dragueur, ou avoir eu des tas de copines, je peux comprendre tes doutes, mais si c'est pas le cas, et qu'il te rappelle souvent son amour, y a pas de raison de s'inquiéter Smile (crois-moi, j'ai aussi un tout petit stresse quand mon copain sort sans moi, mais je lui fais confiance)

+ 1000
je suis aussi comme ça, apres faut aussi que ton copain te rassure avant de sortir, car si c'est vraiment quelqu'un de sincère et de confiance les mots qu'il te dira te feront déjà aller mieux.
moi aussi avant j'étais une psychopathe par rapport à ça, maintenant je stress un peu pour autre chose quand il sort, du genre j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'il fasse une connerie ou un accident.. je sais je suis bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:54

kinou a écrit:
Emma a écrit:
Est-ce qu'il te donne des raisons de douter de sa confiance ? ^^" Si c'est le genre dragueur, ou avoir eu des tas de copines, je peux comprendre tes doutes, mais si c'est pas le cas, et qu'il te rappelle souvent son amour, y a pas de raison de s'inquiéter Smile (crois-moi, j'ai aussi un tout petit stresse quand mon copain sort sans moi, mais je lui fais confiance)

+ 1000
je suis aussi comme ça, apres faut aussi que ton copain te rassure avant de sortir, car si c'est vraiment quelqu'un de sincère et de confiance les mots qu'il te dira te feront déjà aller mieux.
moi aussi avant j'étais une psychopathe par rapport à ça, maintenant je stress un peu pour autre chose quand il sort, du genre j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'il fasse une connerie ou un accident.. je sais je suis bizarre Shocked

Je ne pense pas que ce soit bizarre, pour moi c'est une réaction normale je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:00

On a toujours une petite appréhension quand ils sortent sans nous et je pense que c'est normal. Mais il ne faut pas s'en rendre malade. S'il est avec toi c'est que tu lui conviens et qu'il t'aime. Tu peux lui partager tes craintes, tes doutes, je le fais souvent et pour ma part, il a toujours les mots pour me rassurer I love you Et puis prends confiance en toi aussi, plus tu travailleras sur toi-même, plus tu auras confiance et plus ça ira quand il sortira sans toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:57

Countdown. a écrit:
On a toujours une petite appréhension quand ils sortent sans nous et je pense que c'est normal. Mais il ne faut pas s'en rendre malade. S'il est avec toi c'est que tu lui conviens et qu'il t'aime. Tu peux lui partager tes craintes, tes doutes, je le fais souvent et pour ma part, il a toujours les mots pour me rassurer I love you Et puis prends confiance en toi aussi, plus tu travailleras sur toi-même, plus tu auras confiance et plus ça ira quand il sortira sans toi Wink

+1000. Emma aussi a tout dit. Tu as des doutes sur ton copain? Des raisons pour ne pas avoir suffisamment confiance en lui? Il ne te rassure pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:10

Merci les filles! Non il y a aucune raison qu'il le fasse parce que je sais très bien qu'il m'aime vraiment.. Il me le prouve tout les jours.. Mais je suis juste parano, et j'ai pas confiance a l'alcool ou aux autres filles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:29

Ah je te comprends je suis pareil... Faut prendre confiance en toi, te dire qu'il est avec toi et pas avec une autre. Le soir où il sort essaies de t'occuper l'esprit, lis, sort avec des copines etc
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

Ce week end il va a un petit festival, le week end prochain il sortira je pense... Je sais pas comment jvais reussir a gérer tout ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:29

Mon copain aussi, vue que c'est l'été, les vacances tout ça, il sort tout les week ends... Change toi les idées, ou sort avec tes copines toi aussi! Mais t'inquiète pas, toi même tu sais qu'il t'aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:52

Je suis d'accord avec les filles. Il faut aussi apprendre à vivre un peu sans son copain. C'est primordial, et sain pour l'un et pour l'autre Smile
Je sais qu'au début, ça fait tout drôle, on stresse, on pense qu'à lui. Mais si tu lui fais confiance, il t'aime, vivez le moment présent. Et vous verrez, quand vous vous retrouverez, vous ne pourrez que savourer le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:56

Echlo a écrit:
j'ai pas confiance a l'alcool ou aux autres filles Mad

Si t'as confiance en ton copain, les autres filles ne seront plus un problème. Il saura repousser celles qui le cherche, et dis-toi que si jamais y'en a qui lui lâche pas la grappe, puisqu'il est bien avec toi et qu'il t'aime, ça va juste le saouler plus qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Modératrice
Séléné


Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2015

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:10

Je me retrouve tellement dans ce que vous dites ! xD Ça peut être angoissant quand notre copain sort sans nous, se rend à un festival, etc... Il faut simplement apprendre à gérer cette peur, ça peut prendre un peu de temps mais on finit par y arriver.

Je pense que le mieux à faire, c'est encore d'en parler avec son copain, lui faire part de ses craintes, pour être par la suite rassurée par lui. Il suffit parfois de quelques mots, d'un baiser, pour être un peu moins inquiète.

C'est ce que j'ai fait avec mon copain, et on a fait plus on moins un "pacte" (xD) : Au lieu de ruminer chacun de notre côté quand on est stressés/inquiets/jaloux, on en parle à l'autre directement. Et pour l'instant, je dois dire que la technique de l'honnêteté marche bien. On est direct rassuré, on se fait pas 5000 films à la seconde, et puis on prend conscience des peurs de l'autre ce qui permet d'adapter son comportement.

Sur ce, salut ! Et bon courage ! ;D


Dernière édition par Séléné le Ven 10 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paola
Déesse
Paola


Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : On my own heaven *_*

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:30

Je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit notamment le dernier paragraphe de @Séléné Smile

Faut qu'il aie un minimum de communication entre un couple, c'est l'essentiel. Partage avec lui tes craintes, dit lui que t'es pas rassurée quand il sort sans toi, c'est pas parce que tu lui fait pas confiance mais pour autres choses. Il saura comment te rassurée, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:19

Paola a écrit:
Je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit notamment le dernier paragraphe de @Séléné Smile

Faut qu'il aie un minimum de communication entre un couple, c'est l'essentiel. Partage avec lui tes craintes, dit lui que t'es pas rassurée quand il sort sans toi, c'est pas parce que tu lui fait pas confiance mais pour autres choses. Il saura comment te rassurée, c'est sur.

+10000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:10

C'est déjà fait, a chaque fois qu'il sort ou même quand j'ai besoin de lui dire je lui dis et il me dit qu'il me prouve tout les jours qu'il m'aime et que je dois avoir confiance etc, et que si je continuais a pas avoir confiance ça pourrait se finir entre nous parce que pour lui un couple sans confiance c'est pas un couple.. donc en gros maintenant j'ose plus trop lui dire, meme si ça va mieux par rapport a ca
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:20

Mon copain aussi m'avais dit la même chose quand j'étais en doute . . . Mais j'ai pris sur moi et je me suis dis ( et on me l'a également dit ) que vu qu'il est avec moi depuis tant de temps, cela prouve qu'il m'aime réellement.

Je pense que c'est ce que tu dois faire également, te dire que si ton copain est encore avec toi depuis tout ce temps, c'est qu'il t'aime vraiment et qu'il n'a pas envie de te perdre.

Après est-ce que dans le passée, tu a eu des mauvaises expériences au niveau de la trahison . . . Ou alors est-ce que ton copain a déjà trompée une ex à lui . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me fais beaucoup trop de films... Empty
MessageSujet: Re: Je me fais beaucoup trop de films...   Je me fais beaucoup trop de films... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me fais beaucoup trop de films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me fais encore des films ?
» amitié beaucoup trop ambigüe
» Trop de questions
» Sortez-vous beaucoup ?
» relation toxique?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: