So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concours : Photographie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:19

Coucou les filles, comme certaines le savent, je fais de la photographie depuis une dixaine d'années. Mes photos sont visibles ici : flickr.com/photos/cindyheliasjahier

Du coup si ça vous tente, je souhaiterai faire un concours photos mais par n'importe comment.

J'aimerai me lancer un défi ! Very Happy En ce moment je suis à cours d'inspiration donc je me suis dis "Et si je laissais les pretties me mettre au défi"
Je m'explique.

J'ai vu que plusieurs d'entre vous adorez écrire ! Est-ce que cela vous tenterez d'écrire un petit texte, et à partir de votre texte j'en réalise une photo ?
La photo la mieux réalisée par rapport au texte serait publiée (avec votre texte et votre pseudo) sur mon FlickR.
La photo qui l'emportera sera celle que vous préférez et donc qui aura le plus de voie ^^.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:39

Ah ouais ! J'adore cette idée je trouve cela super sympa !

Tu voudrais un texte de quelle "longueur" à peu près ? Histoire qu'on ne te ponde pas une histoire entière de 100 pages ahah. Mais j'aime bien le concept, et si je trouve un peu de temps pour écrire un texte potable ça serait avec plaisir que je participerai !
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:51

Contente que ça te plaise Very Happy
Un petit paragraphe ça serait pas mal Very Happy
Mdr oui les histoires vaut mieux éviter, je ne m'en sortirai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:20

J'aime bien l'idée ! L'inverse est possible aussi, écrire à partir d'une photo Razz

Je peux essayer de faire ce que tu demandes un de ces quatre, en ce moment j'ai pas franchement le temps mais dès que j'ai un instant, pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29

ça serait sympa !
Mais sinon si tu as besoin d'inspiration tu peux t'inspirer de mes photos pour tes textes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:21

Je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:59

Je suis contente que ça vous plaise !
Du coup si vous avez des textes à me proposer n'hésitez pas. Je démarrerai vraiment le concours au premier texte posté, et je me laisserai 1 mois ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:02

Très bonne idée de concours ! Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:24

Je vais tenter d'écrire un petit paragraphe dans le weekend !
Tu peux me compter comme participante @Cind0uille !
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:13

Avec plaisir @Noranbou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:19

Hey !

Voici un début d'histoire que j'ai écrit et remanié en long en large et en travers, qui m'a plutôt inspiré et j'espère que ce petit texte saura t'inspirer aussi Smile Mais on est plutôt dans le "sentiment" et la réflexion...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:16

Ah voilà un texte qui risque de me faire reflechir !
Jaime beaucoup ta façon d'écrire; J'essayerai de le rendre "réel" à travers une photographie que j'essayerai de réaliser ce week end ! A défault de trouver un modèle homme, ça pourrait te convenir, si j'en fais un auto portrait (donc moi xD) mais du coup de passer le prenom au féminin, ainsi que changé le IL en ELLE ? Si c'est pas possible, je le ferai un peu plus tard quand un de mes modèles m'aura répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:03

Aucun problème pour un autoportrait ! Au contraire, ça peut être intéressant ! Smile
J'ai hâte de voir le résultat, et je suis ravie que mon texte puisse t'inspirer un tant soit peu !

J'espère lire et voir d'autres participations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:58

Coucou ! Mon pour le moment je travaille et shooting sur shooting en dehors du boulot, donc pas trop eu le temps de m'y mettre, mais je n'oubli pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Contenu sponsorisé





Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Concours-
Sauter vers: