So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concours : Photographie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:19

Coucou les filles, comme certaines le savent, je fais de la photographie depuis une dixaine d'années. Mes photos sont visibles ici : flickr.com/photos/cindyheliasjahier

Du coup si ça vous tente, je souhaiterai faire un concours photos mais par n'importe comment.

J'aimerai me lancer un défi ! Very Happy En ce moment je suis à cours d'inspiration donc je me suis dis "Et si je laissais les pretties me mettre au défi"
Je m'explique.

J'ai vu que plusieurs d'entre vous adorez écrire ! Est-ce que cela vous tenterez d'écrire un petit texte, et à partir de votre texte j'en réalise une photo ?
La photo la mieux réalisée par rapport au texte serait publiée (avec votre texte et votre pseudo) sur mon FlickR.
La photo qui l'emportera sera celle que vous préférez et donc qui aura le plus de voie ^^.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Concours : Photographie Empty
MessageSujet: Re: Concours : Photographie   Concours : Photographie Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:39

Ah ouais ! J'adore cette idée je trouve cela super sympa !