So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marque préféré.

Aller en bas 
+7
Cind0uille
Athosc
Nana
SweetDowney
Julie
liloup64
Rubis
11 participants

Quelle marque est votre chouchou ?
Sephora
Marque préféré. Vote_lcap21%Marque préféré. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Dior
Marque préféré. Vote_lcap0%Marque préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanel
Marque préféré. Vote_lcap0%Marque préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerlain
Marque préféré. Vote_lcap0%Marque préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urban Decay
Marque préféré. Vote_lcap7%Marque préféré. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Too Faced
Marque préféré. Vote_lcap29%Marque préféré. Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Autre
Marque préféré. Vote_lcap43%Marque préféré. Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:26

Bonjour les filles, je lance ce petit sondage pour savoir quelle est votre marque chouchou niveau maquillage et pourquoi cette marque et pas une autre.


Dernière édition par Rubis le Dim 9 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:23

C'est la marque inter marché il me semble, en tout cas absolument pas une de ces marques là. Et cette marque parce que c'est le moins cher et qu'il y en a beaucoup dans un paquet comme je les perds régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:48

liloup64 a écrit:
C'est la marque inter marché il me semble, en tout cas absolument pas une de ces marques là. Et cette marque parce que c'est le moins cher et qu'il y en a beaucoup dans un paquet comme je les perds régulièrement.

Je crois que t'as pas bien compris la question Razz

Moi j'en ai pas une que je préfère, j'achète plein de marques différentes. J'achète beaucoup chez sephora mais j'ai aussi des mascaras Chanel, Benefit, de la poudre Rimmel etc
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:57

Julie a écrit:
liloup64 a écrit:
C'est la marque inter marché il me semble, en tout cas absolument pas une de ces marques là. Et cette marque parce que c'est le moins cher et qu'il y en a beaucoup dans un paquet comme je les perds régulièrement.

Je crois que t'as pas bien compris la question Razz

Moi j'en ai pas une que je préfère, j'achète plein de marques différentes. J'achète beaucoup chez sephora mais j'ai aussi des mascaras Chanel, Benefit, de la poudre Rimmel etc
Ahhhh la marque préférée?? Je me disais aussi c'est bizarre cette questions sur de simples élastiques. Et bien du coup, Yves Rocher
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:58

J'ai passé pas mal de temps chez Sephora, ils ont de tout et c'est pas trop trop cher cher ! Smile
Maintenant je me maquille plus trop trop. J'ai un anti-cernes de chez Mac, et honnêtement la qualité est là, mais c'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:55

Enfaite ca dépend du produit : les fond de teint c'est l'oreal, rouges à lèvres NYX, fards à paupière Nars... mais globalement si je devais me maquiller d'une seule marque ce serait loreal !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:17

Personnellement je n'utilise que des marques cruelty free ! Après dans ces marques que tu proposes je ne sais pas lesquelles le sont ou ne le sont pas je n'en utilise aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:06

Des marques cruelty free @Alinour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:25

Pour ma part, j'aime beaucoup ELF en terme de fond de teint, malgré que j'en mette 1 fois par mois.
Sinon à part mascara et eye liner et rouge à lèvre de temps à autre, je ne mets rien en général...
La plupart du temps j'ai QUE du mascara...Donc vous dire quelle marque je préfère, là je ne sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Invité
Invité




Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:58

Perso j'achète mon maquillage chez action je n'ai absolument pas les moyen de mettre des sommes folle dans du maquillage c'est pas nécessaire donc un mascara à 0€99 c'est suffisant puis c'est la même chose qu'un mascara maybelline ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:56

Rubis a écrit:
Des marques cruelty free @Alinour ?

Je pense que tu voulais me citer moi haha x) Les marques cruelty free sont des marques qui ne testent pas sur les animaux et qui peuvent aussi être vegan !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:59

Ah oui mince, excuse moi @Athosc, est tu les trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:14

Il y en a partout, suffit de regarder leur site ou quelques fois c'est marqué derrière les produits. Comme Lush ou Le petit Olivier par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:49

Moira a écrit:
Perso j'achète mon maquillage chez action je n'ai absolument pas les moyen de mettre des sommes folle dans du maquillage c'est pas nécessaire donc un mascara à 0€99 c'est suffisant puis c'est la même chose qu'un mascara maybelline ou autre.
J'avoue que le maquillage pour ce que c'est c'est hyper cher. J'achète pas de maquillage mais si je devais en acheter je prendrais aussi ce genre de sous-marques, comme pour tout d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
RavenTail
Déesse
RavenTail


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : On a highway through the stars

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:08

Athosc a écrit:
Personnellement je n'utilise que des marques cruelty free ! Après dans ces marques que tu proposes je ne sais pas lesquelles le sont ou ne le sont pas je n'en utilise aucune !

Je viens de lire ton commentaire et je ne sais pas si ça te seras utile mais je peux te donner une liste faite par PETA qui répertorie les marques plus ou moins cruelty-free ( ça va des marques complètement vegan aux marques qui ne font juste aucuns tests sur animaux ) et une liste qui répertorie les marques non cruelty-free ( j'avoue avoir été étonnée et déçue de certaines marques haha ) :

http://www.mediapeta.com/peta/PDF/companiesdonttest.pdf

http://www.mediapeta.com/peta/PDF/companiesdotest.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:05

Ha super merci @RavenTail !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Déesse
Kim


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2016

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:36

J'ai voté Too Faced, même si c'est en réalité un peu toute les marques. Concrétement, je préfère quand même les marques plus chère, car sérieusement la qualité est là. J'ai néanmoins mon chouchou du moment l'anti cerne BORN THIS WAY de TF qui est juste génial, mon bronzer et blush sont des the Balm, mes RAL en général MAC, et mon FDT gemey maybelline..., en faite je suis assez polygame ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:08

Pour ma part j'adoooreee Urban Decay notamment la gamme Naked! Mais j'ai pas mal de choses de chez Too Faced et Mac aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque préféré. Empty
MessageSujet: Re: Marque préféré.   Marque préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre magasin préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: