So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le film que vous avez détesté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cinefille
Déesse
cinefille


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Le film que vous avez détesté  Empty
MessageSujet: Le film que vous avez détesté    Le film que vous avez détesté  Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:53

Salut salut les filles ! pig

Je voulais savoir quel était le film que vous avez détesté, qui vous a dégoûté/déçu/repoussé ? Question (tout en respectant les avis de tout le monde bien sûr ^^)

Personnellement, je n'ai vraiment pas aimé "Samba", je n'accroche pas du tout avec Charlotte Gainsbourg je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Le film que vous avez détesté  Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez détesté    Le film que vous avez détesté  Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:55

Moi je l'ai beaucoup aimé au contraire, Omar Sy me fera toujours autant rire !
Sinon j'ai vraiment pas aimé l'Histoire sans fin, c'est le film préféré de mon père, moi ça m'a fait très peur et je n'ai jamais réussi à rentrer dans l'univers. Il faudrait peut être que je le revois maintenant que j'ai grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Le film que vous avez détesté  Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez détesté    Le film que vous avez détesté  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

"La folle histoire de Max et Léon" je l'ai pas détesté mais j'étais déçue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Le film que vous avez détesté  Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez détesté    Le film que vous avez détesté  Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:43

50 nuances de grey...Parce que déjà l'effet de mode autour d'un film érotique me dérange.
Et parce que j'ai lu le premier livre par curiosité et j'ai aussi vu le film, et j'ai été horrifié.
Le SM ce n'est pas ce que l'on voit dans le film et dans les livres. Déjà il y a un contrat écrit entre les partenaires...Chose qui n'est pas respecter dans le film ni les livres.
Enfin je pourrai écrire pendant des heures au sujet de ce film mais voilà vraiment je n'ai aps du tout aimé ce film. Je l'ai plus trouvé nian nian et idiot qu’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Cindy74
Déesse
Cindy74


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte

Le film que vous avez détesté  Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez détesté    Le film que vous avez détesté  Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:14

Star Wars. J'ai jamais aimé ces films et pourtant je suis d'accord sur le fait que ce sont des chefs-d'oeuvre, mais j'ai jamais vraiment accroché. Surtout le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous avez détesté  Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez détesté    Le film que vous avez détesté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous avez détesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: