So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je n'ai plus personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Je n'ai plus personne Empty
MessageSujet: Je n'ai plus personne   Je n'ai plus personne Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:38

Salut les filles,
Ce soir je viens vous parler car depuis quelques temps je ne vais vraiment pas bien. Je vous avez expliqué qu'avec mon copain c'était compliqué, je ne savais pas si je devais le quitter ou insister. J'ai décidé de me battre et on essaye vraiment d'arranger les choses. Le problème c'est que lors d'une de nos dernière dispute j'ai vraiment peter un plomb et j'ai mis tous ses amis dehors, je m'en suis prise à eux car leur comportement m'épuise en ce moment. Enfin, déjà je ne voulais pas qu'ils viennent ce soir la, car mon copain et moi on a besoin de se retrouver.

Le problème c'est que maintenant je me suis mise toute le monde à dos, personne ne veut plus me parler. Je me sens très mal. Ils m'ont tous tellement pousser à bout a jamais rien vouloir comprendre. Dans un sens je suis "contente" qu'ils ne viennent plus car je n'en pouvais plus, je les adore mais ils ont souvent tendance à squatter et y a des fois ou j'ai pas envie. Et puis ils déforment tous, enfin y en a deux qui ne déforment tous et se permettent de baver et du coup bah je passe pour la méchante. Mais du coup mon copain aussi empathie car ils lui tournent un peu le dos ( en même temps je me dis que si c'était vraiment des potes ils ne feraient pas ça, j'ai comme une confirmation qu'ils cherchent juste des endroits où picoler et ou squatter tranquille sans leur parents). Enfin bref maintenant je en vois plus personne, et je n'ai personne de vraiment proche de moi car j'ai quitter la ou j'habitais pour venir ici, et puis je m'entends plutôt bien avec eux de base mais dernièrement c'est vrai que je n'en pouvais plus. Mais je me retrouve seule et je crois que je vais commencer à déprimer.

C'est bientôt le 31 et je n'ose même pas le faire avec mon copain et les autres car j'ai peur de me sentir mal à l'aise et critiquer. Je sais que cette soirée ne sera pas agréable pour moi et j'ai peur de me disputer avec ses potes car forment ça va revenir sur le sujet et les tensions avec mon copain vont revenir et vont s'emplifier avec l'alcool.
J'ai vraiment un mal être car je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai bien des amis "personnelle" mais très peu, (je n'ai jamais été forte en amitié) et j'avoue que je commence à ne plus oser leur parler car ca est toujours pareil - mes histoires avec mon mecs et ses potes -alors forcément ils en ont marre et c'est compréhensible.

En plus il n'a pas qu'avec moi qu'il y a des histoires, ils sont toujours entrain de se critiquer les uns les autres et de critiquer les copines de leurs potes, ils ne réalisent pas que les choses changent et qu'on grandit et qu'on va commencer à vouloir se poser sérieusement, sans forcément arrêter de sortir bien sûr, mais maintenant on a notre mot à dire car on vit en couple et non chacun de nos côtés.

Tous ça me rend malheureuse et je m'ennuie et je ne sais plus quoi faire, j'ai peur d'empirer les choses, d'être juger ou je ne sais pas quoi ..

Vous auriez des conseils ? Je sais que vous allez penser " Vu les potes c'est pas une grande perte " mais pour lui ils sont importants et je ne veux pas être responsable du fait qu'ils ne se parlent plus, j'aimerai donc arranger les choses. Vous allez aussi me redire "Quittes-le" mais je n'en suis pas capble, je n'en ai pas envie même si c'est très dure et que je ne suis pas 100% heureuse. Je l'aime et je sais qu'on peut construire quelque chose, que ça prendra du temps mais qu'on y arrivera mais pour ça il a besoin que ça se passe bien entre ses potes et moi et que ses potes réalisent qu'il a besoin d'amis qui le soutiennent vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je n'ai plus personne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus personne   Je n'ai plus personne Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:50

Tu devrais te poser seule. Trouver ce que tu veux vraiment. Car là c'est plus une vie de débauche que tu avais (les gens qui squattent chez toi, l'alcool, la drogue, les disputes), c'est vraiment ce que tu veux ?
Si tu ne mets pas un "ola", tu resteras dans cette situation longtemps...
Certes tu aimes ton copain, tu appréciais un peu ses potes, mais c'est juste pour ne pas te retrouver seule que tu veux reprendre tout ça. Mais si tu penses vraiment à ce que tu souhaites tout au fond de toi, pour ton bien être, pour que tu te sentes heureuse, c'est totalement l'inverse que tu devrais faire.
Je me rappelle que tu avais posté un topic ici parlant d'une simple idée d'avoir un enfant au bout d'un an de relation. Certes ce n'est peut être plus d'actualité (et j'espère vu la situation), mais au bout d'un certain temps, et c'est normal, tu retrouveras cette envie. Mais avant de vouloir faire de tels projets, il faudrait déjà penser avec ton copain à vous poser tranquille, à penser à votre couple. Car là c'était plus une vie avec ses potes que vous aviez. Pas une vie de couple. Et si tu vois qu'il n'y met pas du sien, c'est qu'il n'est tout simplement pas mature et ni prêt pour une telle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Je n'ai plus personne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus personne   Je n'ai plus personne Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:51

Je suis seule en ce moment, mon copain est reparti en mer et j'ai réfléchi sur pas mal de chose. Je sais que je ne veux pas de tous ça dans ma vie mais que j'ai besoin de lui. Et lui, il a aussi besoin d'eux et je ne veux pas le rendre malheureux car je sais qu'il n'est pas bien de cette situation.

Et puis il y avait certains de ses potes que j'appréciais beaucoup quand même alors ça m'embête d'en être arrivé la.

Euh, j'avais posté un topic sur les couples qui ont des enfants jeunes et rapidement mais je ne l'envisage pas, un jour évidement mais pas avant trèèèès longtemps ^^
Mais effectivement, j'imaginais faire ma vie avec lui et donc avoir des enfants avec lui.. mais maintenant c'est un peu plus compliqué, je n'arrive plus à me projeter à cause de la vie qu'on a, de ses amis et des soirées.

Enfin c'était pas pour parler de mon copain et moi mais pour essayer d'arranger les choses avec ses potes car je ne veux pas qu'il se sente aussi seule que moi
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je n'ai plus personne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus personne   Je n'ai plus personne Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:50

Alors si tu veux seulement reprendre contact avec les amis de ton chéri, tu devrais faire le pas vers eux et t'excuser. Après tu verras leur réaction. S'ils te demandent des explications, donnes en leurs.
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus personne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus personne   Je n'ai plus personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne froid
» J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi
» Présentation d'une nouvelle personne... Alzheimer... Possible ?
» Je n'arrive a faire confiance à personne
» Les 100 questions bizarres que personne ne pose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amitié-
Sauter vers: