So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coloration rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Coloration rousse Empty
MessageSujet: Coloration rousse   Coloration rousse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:18

Hey les filles,

voici mon envie du moment : j'aimerais me teindre les cheveux en roux. Ce n'est encore qu'un projet mais ça me donne vraiment envie, seulement je me pose quelques questions :

Tout d'abord, est-ce que ça m'irait ou est-ce que je ressemblerais à un clown aux cheveux oranges ? Laughing (J'ai les yeux verts, la peau plutôt blanche et les cheveux chatains).

Quelle teinte choisir ? J'ai lu sur des blogs qu'il vaut mieux en parler à son coiffeur afin de trouver la couleur parfaite, mais selon vous, y a-t-il une teinte à choisir pour une première fois, pas trop pétante pour rester naturelle, mais suffisamment pour que ça se voit quand même ? Surtout que ce n'est pas une couleur qui va à tout le monde.

Ou alors est-ce qu'il vaut mieux commencer par des mèches ?

Je m'adresse surtout aux filles qui ont déjà tenté l'expérience (j'espère qu'il y en a Wink ), ou si des amies à vous l'ont déjà fait. Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me parliez du rendu, de ce que vous en avez pensé, etc.., ça m'aiderait beaucoup ! Very Happy
Pour les filles qui les ont naturellement : sachez que je vous hais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Coloration rousse Empty
MessageSujet: Re: Coloration rousse   Coloration rousse Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:08

Je pense que ton sujet aurait été plus visible dans la catégorie beauté car ici, il va se noyer dans les sujets de flood ^^

Pour te répondre je ne connais personne qui a testé la coloration rousse, mais si j'étais toi je demanderais l'avis de plusieurs personnes, au cas où il y ai de bonnes remarques à prendre, dont celle d'un ou plusieurs coiffeurs. Tu pourrais aussi tester des perruques en magasins, juste pour te faire une idée par rapport à ton teint de peau !

Je trouve que tant que tu as la peau claire le roux sera jolie. D'avis perso je ne suis pas fan des roux carottes sauf sur les vrais roux, qui souvent ont "la tête qui va avec" ça fait jolie, mais quand c'est pas naturel ben c'est vraiment pas pareil pour la plupart des gens...

Du coup je dirais de partir sur des mèches rousses ou alors une coloration avec un roux plus "terne".
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Coloration rousse Empty
MessageSujet: Re: Coloration rousse   Coloration rousse Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:25

Houla oui je n'ai pas fait attention à la catégorie !

J'ai demandé à mes proches mais pas encore à un coiffeur.  Merci pour les perruques je n'y avais pas pensé !

Ahah je suis d'accord avec toi pour le roux carotte, mais si je le fais je me tournerai plutôt vers un roux cendré ou cuivré je pense.. Je vais probablement tester des mèches finalement pour débuter, merci de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Coloration rousse Empty
MessageSujet: Re: Coloration rousse   Coloration rousse Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:03

Alors, tu t'es décidé finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Coloration rousse Empty
MessageSujet: Re: Coloration rousse   Coloration rousse Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:01

Désolée du retard ahah,

Pratiquement toutes les personnes à qui j'ai demandé conseil m'ont dit que selon eux ça ne m'irait pas bien. Donc ça m'a un peu refroidit..
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le coiffeur (beaucoup de boulot au lycée en ce moment) mais quand je le ferai je me laisserai très probablement tenter par des mèches ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration rousse Empty
MessageSujet: Re: Coloration rousse   Coloration rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration
» Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: