So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les compléments alimentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevelle17
Déesse



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 26

les compléments alimentaires Empty
MessageSujet: les compléments alimentaires   les compléments alimentaires Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:25

Coucou les filles !
J'entends beaucoup parler de compléments alimentaires pour les cheveux. Ces derniers fortifieraient et accéléreraient la pousse du cheveux. En sachant que je perds énormement mes cheveux et que j'aimerais les avoir plus long, je me demandais si l'un d'entre vous aurait déjà essayer et ce que vous en pensez.
Merci d'avance In love
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

les compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: les compléments alimentaires   les compléments alimentaires Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:58

Just_Smile a écrit:
Si tu perds beaucoup tes cheveux, je te conseille fortement la levure de bière Wink Cela va te fortifier les cheveux et les ongles! Les ongles chez moi poussent bien plus vite quand j'en prends, on dit que les cheveux aussi mais après cela dépend des personnes Wink

Chez certaines personnes cela provoque des ballonnements moi je n'ai pas eu d'effets secondaires.. Bien souvent cela sort un peu ton acné les premières semaines mais justement ça fait tout sortir comme cela quelques semaines après tu n'as plus rien Razz

Franchement je conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevelle17
Déesse



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 26

les compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: les compléments alimentaires   les compléments alimentaires Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:04

Merci de ton conseil mais j'avais une copine qui en avait pris et ça lui avait déréglé ses règles alors j'ai peur de ça en sachant que je prendre la pilule. Mais sinon luxeol cheveux par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

les compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: les compléments alimentaires   les compléments alimentaires Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:20

Fait attention avec ces compléments alimentaires, c'est souvent des arnaques... je pense que tu devrais plutôt utiliser des produits plus naturels
Revenir en haut Aller en bas
kevelle17
Déesse



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 26

les compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: les compléments alimentaires   les compléments alimentaires Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:31

Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

les compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: les compléments alimentaires   les compléments alimentaires Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:17

Je plussoie la levure de bière, j'en ai fait plusieurs cures et je n'ai jamais eu aucun problème ! C'est aussi bon pour la peau c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

les compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: les compléments alimentaires   les compléments alimentaires Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:18

J'ai déjà essayé plusieurs mois la levure de bière mais ça a pas marché parce que j'avais d'autres "soucis plus profond". J'ai eu une alimentation très déséquilibrée (sans parler du stress...) donc j'ai dû prendre du fer, faire attention à manger plus de protéines et je vais bientôt prendre de la b12 (j'attends de me décider sur la marque à acheter). Et j'ai vu une nette différence sur la pousse après 6 mois, ça fait 1 mois que je suis plus régulière et ça repart en free-style. Donc je te conseillerai de faire d'abord des prises de sang pour voir la cause de cette chute.

Autre chose qui a pas mal marché c'est avec de l'huile d'olive mélangée à de l'ail écrasé. L'odeur à la fin est folle mais ça a eu le mérite de me faire naître des cheveux de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: les compléments alimentaires   les compléments alimentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les compléments alimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: