So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Compte personnel d'activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Compte personnel d'activité Empty
MessageSujet: Compte personnel d'activité   Compte personnel d'activité Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:10

Bonjour les filles, je voudrais savoir si quelqu'une avaient déjà entendu parlée du compté personnel d'activité ( CPA ).

Car je souhaite faire la démarche pour faire une réinsertion professionnelle car je ne souhaite pas continuer dans le métier que je suis entrain de faire.

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Compte personnel d'activité Empty
MessageSujet: Re: Compte personnel d'activité   Compte personnel d'activité Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:55

Y'a vraiment besoin de ce genre de chose pour changer de boulot ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Compte personnel d'activité Empty
MessageSujet: Re: Compte personnel d'activité   Compte personnel d'activité Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:38

Ben non mais cela aide à ce que j'ai lu à faire une reconversion professionnelle ou à faire des formations, car quand on travaille, on accumule des heures que tu a le droit de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Compte personnel d'activité Empty
MessageSujet: Re: Compte personnel d'activité   Compte personnel d'activité Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:45

Ah d'accord j'en ai jamais entendu parler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Compte personnel d'activité Empty
MessageSujet: Re: Compte personnel d'activité   Compte personnel d'activité Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:13

Désolée Rubis, je n'en ai jamais entendu parler (encore en études... T.T) mais je te souhaite beaucoup de courage dans ta reconversion pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina13
Déesse
Ballerina13


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 31

Compte personnel d'activité Empty
MessageSujet: Re: Compte personnel d'activité   Compte personnel d'activité Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:03

Le CPF permet en effet de faire une formation pour faciliter la reinsertion professionnelle, tout comme pour le chomage il faut avoir cotiser un certains nombres d'heures qui se compte en réalité en mois contrairement à ce qu'indique le site. C'est pratique quand les formations sont couteuses et que l'on a pas forcément les moyens mais pas indispensable, je n'en n'ai jamais eu besoin et pourtant je me suis réorienter un grand nombre de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte personnel d'activité Empty
MessageSujet: Re: Compte personnel d'activité   Compte personnel d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte personnel d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte snapchat bloqué
» Mon compte Instagram cinéma/séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Boulot-
Sauter vers: