So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gastro ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Gastro ? Empty
MessageSujet: Gastro ?   Gastro ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:30

Hello !

Voilà, depuis hier, je me sens mal. J'ai envie de vomir, j'ai le ventre lourd comme si j'avais mangé un repas de fête donc je n'ai pas faim et je sens des brûlures par moment. J'ai cru à une gastro (mon frère ayant eu les mêmes symptômes,il a vomi puis le lendemain il allait bien mieux) mais je n'ai pas vomi cette nuit malgré que j'ai très mal dormi à cause de ces nausée et hier soir j'avais pas mal de frissons. Ce matin ça allait mieux, j'ai pris un petit-déjeuner et un déjeuner à midi mais voilà que mes nausées reviennent ! Vous pensez que c'est une gastro quand même ? Parce que pour moi, une gastro = vomissements/ diahrrée répétés + 0 appétit !

Et puis moi qui ai la phobie de vomir, je déteste être dans cet état ... Sinon j'ai pris un vogalene et du smecta mais pour le moment ça ne passe pas ... Et puis je suis épuisée de la nuit que j'ai passé et l'idée que ça recommence ne me plaît pas du tout !

Qu'en pensez-vous ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gastro ? Empty
MessageSujet: Re: Gastro ?   Gastro ? Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:32

Tu as dû choper un petit virus, il faut juste attendre que ça passe. Continues à prendre des médicaments contre la nausée et la diarrhée si tu en ressens le besoin, reposes toi, essayes de boire pour ne pas te déshydrater, et puis manges un peu, surtout des aliments qui "constipent", comme le riz, les carottes, etc.
Je te souhaite un bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Gastro ? Empty
MessageSujet: Re: Gastro ?   Gastro ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:39

Alinour a écrit:
Tu as dû choper un petit virus, il faut juste attendre que ça passe. Continues à prendre des médicaments contre la nausée et la diarrhée si tu en ressens le besoin, reposes toi, essayes de boire pour ne pas te déshydrater, et puis manges un peu, surtout des aliments qui "constipent", comme le riz, les carottes, etc.
Je te souhaite un bon rétablissement Smile

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gastro ? Empty
MessageSujet: Re: Gastro ?   Gastro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gastro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gastro, remède ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: