So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tendance à l'hyperlaxité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tendance à l'hyperlaxité ? Empty
MessageSujet: Tendance à l'hyperlaxité ?   Tendance à l'hyperlaxité ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:10

Salut,
je me demandais s'il était possible d'avoir une tendance à l'hyperlaxité (l'élasticité de certain tissus muscles, tendons, ligaments etc) parce que je suis capable de certain trucs que visiblement personne ne peut faire autour de moi comme "plier" le "bout" de mon pouce vers l'arrière (angle droit parfait), coller mon pouce contre mon poignet bref ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tendance à l'hyperlaxité ? Empty
MessageSujet: Re: Tendance à l'hyperlaxité ?   Tendance à l'hyperlaxité ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:01

C'est fort possible parce que ce que tu décris avec tes pouces je peux le faire aussi, et je suis hyperlax Smile Je sais aussi retourner mes coudes et plier un peu les genoux en arrière xD
Donc oui c'est possible, mais pas d'inquiétude à avoir dans l'ensemble, ça n'apporte pas de problème de santé particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Tendance à l'hyperlaxité ? Empty
MessageSujet: Re: Tendance à l'hyperlaxité ?   Tendance à l'hyperlaxité ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:52

Ah oui d'accord ^^ Je ne m'inquiète pas je sais que ça n'apporte pas de problème particulier c'est juste que je voulais savoir tout le monde autour de moi se demande comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tendance à l'hyperlaxité ? Empty
MessageSujet: Re: Tendance à l'hyperlaxité ?   Tendance à l'hyperlaxité ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:17

Les bizarreries du corps humain, c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Tendance à l'hyperlaxité ? Empty
MessageSujet: Re: Tendance à l'hyperlaxité ?   Tendance à l'hyperlaxité ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:43

Oui j'entendais plutôt par là s'il y avait une cause comme l'hyperlaxité mais globalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Tendance à l'hyperlaxité ? Empty
MessageSujet: Re: Tendance à l'hyperlaxité ?   Tendance à l'hyperlaxité ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:27

@Asylia, avec tout ce qui t'arrive, tu es hyperlax ?!! Là, t'as vraiment pas de bol !!

Je suis très souple car j'ai fais de la gym jeune et même avant ça j'avais des facilités de souplesse... Mais être hyperlax c'est le rêve ! Aucun soucis de santé pour 3 fois + de souplesse, ça me fait baver XD

J'suis jalouse, na ! Non Blush
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tendance à l'hyperlaxité ? Empty
MessageSujet: Re: Tendance à l'hyperlaxité ?   Tendance à l'hyperlaxité ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:05

Fantine a écrit:
@Asylia, avec tout ce qui t'arrive, tu es hyperlax ?!! Là, t'as vraiment pas de bol !!
Ouais, mais ça va c'est pas le truc le plus dérangeant dans ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Tendance à l'hyperlaxité ? Empty
MessageSujet: Re: Tendance à l'hyperlaxité ?   Tendance à l'hyperlaxité ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:51

Non je voulais dire, justement, le fait d'être hyperlaxe doit aider dans la vie a pas se briser le corps au moindre truc, hors toi malgré ça il t'arrive plein de trucs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tendance à l'hyperlaxité ? Empty
MessageSujet: Re: Tendance à l'hyperlaxité ?   Tendance à l'hyperlaxité ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:09

Fantine a écrit:
Non je voulais dire, justement, le fait d'être hyperlaxe doit aider dans la vie a pas se briser le corps au moindre truc, hors toi malgré ça il t'arrive plein de trucs ! XD
Ouais mon corps est une contradiction xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Tendance à l'hyperlaxité ? Empty
MessageSujet: Re: Tendance à l'hyperlaxité ?   Tendance à l'hyperlaxité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance à l'hyperlaxité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: