So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+18
Nelson
Hinatea
Madison Rilen
Athosc
Julie
Noranbou
Echlo
Alinour
Syd
oriane♥
Feather
Rubis
Dibouu
Rafale
UneFilleBanale
liloup64
Fantine
Asylia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:36

oui faut qu'on ressuscite le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:31

11 heures de babysitting aujourd'hui, ça peut paraître énorme mais ça m'évite de rester seule le mercredi et être payée à jouer ça me plaît bien aha
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:49

Il faut absolument que je finisse cette recette !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

Bonjour !!

Dibouu a écrit:
Il faut absolument que je finisse cette recette !

Quelle recette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:08

Bonjouuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:52

Coucou les filles comment vous allez?
Pour ma part tout se passe très bien, je m'habitue doucement à ma petite vie, j'ai conscience de vivre un truc de fou et un boulot de rêve et c'est juste génial! Si un jour on m'aurait dit que je serai payée pour passer de si bon moments je n'y aurai pas cru. Quel bonheur de se lever le matin en se disant "ah yesssssss" et de n'attendre qu'une chose pendant mes (rares) jours off, de repartir en vol!
J'espere que ça va durer, en tout cas en un peu plus de 2 mois pour l'instant je suis vraiment contente!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

Bon bah pour ma part c'est nettement moins joyeux... Diagnostiquée dépressive par mon méd pas plus tard que ce matin...
Une descente aux enfers de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42

@Asylia I love you I love you I love you I love you je t'envoie des bonnes ondes

___

Je vais étudier dans une autre ville l'année scolaire prochaine. J'ai peur, mais j'ai super hâte aussi. En fait, quand je pense à toute l'organisation que ça va me demander, je suis déjà fatiguée ahah
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:35

Salut, perso moi ça va je suis enfin en vacances, j'ai quitté mon appart étudiant je suis ravie, j'aurais plus à vivre ça... je suis JOIE et je pars bientot en Crète, j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:04

Athosc a écrit:
Salut, perso moi ça va je suis enfin en vacances, j'ai quitté mon appart étudiant je suis ravie, j'aurais plus à vivre ça... je suis JOIE et je pars bientot en Crète, j'ai trop hate

Oh, t'as pas aimé vivre seule ou c'est ton appart qui te plaisait pas????
Et profite bien de la Crète!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:23

Je double post mais c'est seulement parce que je viens de remarquer de la chatbox fonctionnait! Vous saviez????
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:51

Syd a écrit:
Je double post mais c'est seulement parce que je viens de remarquer de la chatbox fonctionnait! Vous saviez????
Mais ça fait super longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

Ce forum tombe en ruines xD
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

Asylia a écrit:
Syd a écrit:
Je double post mais c'est seulement parce que je viens de remarquer de la chatbox fonctionnait! Vous saviez????
Mais ça fait super longtemps lol!
AH ouais????
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:56

Ca fait je pense 3 ans hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:57

Y a t il encore quelqu’un qui s´occupe de ce forum ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:58

Dreamsyoung a écrit:
Y a t il encore quelqu’un qui s´occupe de ce forum ? x)

Je t'avoue être beaucoup moins active mais je passe encore souvent dessus, je pense être un peu plus présente dans les jours à venir, mais je ne sais pas comment faire revenir des gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:26

Athosc a écrit:
Dreamsyoung a écrit:
Y a t il encore quelqu’un qui s´occupe de ce forum ? x)

Je t'avoue être beaucoup moins active mais je passe encore souvent dessus, je pense être un peu plus présente dans les jours à venir, mais je ne sais pas comment faire revenir des gens bounce

Je passe très souvent aussi, je suis plus vieille maintenant alors je vais sur des forums ou les gens sont plus vieux. Je ne sais pas ce qui pourrait relancer ce forum. Faire un post pour savoir qui est encore là et connaître les sujets qui les intéressent. Je dirais principalement sexe et amour .. le problème c’est que les jeunes filles recherchent des témoignages de femmes plus vieilles et surtout d’hommes. Ici il n’y a que des filles
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:30

Dreamsyoung a écrit:
Athosc a écrit:
Dreamsyoung a écrit:
Y a t il encore quelqu’un qui s´occupe de ce forum ? x)

Je t'avoue être beaucoup moins active mais je passe encore souvent dessus, je pense être un peu plus présente dans les jours à venir, mais je ne sais pas comment faire revenir des gens bounce

Je passe très souvent aussi, je suis plus vieille maintenant alors je vais sur des forums ou les gens sont plus vieux. Je ne sais pas ce qui pourrait relancer ce forum. Faire un post pour savoir qui est encore là et connaître les sujets qui les intéressent. Je dirais principalement sexe et amour .. le problème c’est que les jeunes filles recherchent des témoignages de femmes plus vieilles et surtout d’hommes. Ici il n’y a que des filles

Je ne sais pas, je vais essayer de voir, mais à mon avis il n'y a plus grand monde de présent... et pour l'âge je ne peux rien y faire haha
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:09

J'espere qu'on pourra y arriver... Si vous avez besoin d'aide les filles n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:29

Oui, quand je viens, je regarde le topic à flood et ce sont toujours les mêmes haha
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

Je ne sais pas trop si les forums sont encore à la mode... Effectivement ça serait sympa de le rebooster, je sais pas trop comment faire non plus... peut-être un coup de comm' sur les réseaux sociaux ? A voir !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:35

Bonjour !!
C'est vrai que j'aimerais bien aussi que le forum reparte, j'y repense souvent...
Je vais essayer de revenir !

Pour ma part, des petites nouvelles de moi, j'ai validé mon M2 et je suis officiellement professeure des école cette année ! J'ai une classe de CP le lundi et le vendredi, une classe de CE2/CM1 le mardi, et une classe de CM2 le jeudi !

Avec mon copain on a enfin emménagé ensemble cet été, avec nos deux gros chats d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:55

SweetDowney a écrit:
Bonjour !!
C'est vrai que j'aimerais bien aussi que le forum reparte, j'y repense souvent...
Je vais essayer de revenir !

Pour ma part, des petites nouvelles de moi, j'ai validé mon M2 et je suis officiellement professeure des école cette année ! J'ai une classe de CP le lundi et le vendredi, une classe de CE2/CM1 le mardi, et une classe de CM2 le jeudi !

Avec mon copain on a enfin emménagé ensemble cet été, avec nos deux gros chats d'amour !

Ohhhh bravo pour ton M2 et pour votre emménagement, c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: