So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Droits au chômage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Droits au chômage ? Empty
MessageSujet: Droits au chômage ?   Droits au chômage ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:01

Hello !

Voilà, depuis fin Avril et jusque fin Août, je travaille dans un supermarché, c'est donc un CDD de 4 mois.

Je voulais savoir si j'ai le droit au chômage ? Il parait qu'avec 4 mois de boulot oui, mais étant donné que je retourne en cours en Septembre et que j'ai une bourse, est-ce que ça change tout ?

Merci à toutes celles qui s'y connaissent (moi c'est mon premier vrai boulot alors je suis un peu perdue ahahah) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Droits au chômage ? Empty
MessageSujet: Re: Droits au chômage ?   Droits au chômage ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:26

Je ne pense pas que tu a le droit à avoir du chômage vu que tu retourne en cours au mois de Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Droits au chômage ? Empty
MessageSujet: Re: Droits au chômage ?   Droits au chômage ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:12

Bah si tu retournes en cours tu n'es pas en recherche d'emploi donc non pas de chômage. C'est fait pour les personnes qui s'inscrivent à Pole Emploi et qui recherchent un travail.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Droits au chômage ? Empty
MessageSujet: Re: Droits au chômage ?   Droits au chômage ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:23

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits au chômage ? Empty
MessageSujet: Re: Droits au chômage ?   Droits au chômage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits au chômage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Boulot-
Sauter vers: