So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calico
Déesse



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2017

Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Empty
MessageSujet: Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*    Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:30

Bonjour/bonsoir !
Alors tout d'abord je suis désolée de me présenter si tard, ça fait quand même déjà quelque mois que je suis ici et j'ai un peu beaucoup laissé silence radio après mon premier post.
J'étais déjà membre sur le tout premier forum (depuis 2012 en fait aha !) et j'ai déjà eu un autre compte ici, mais j'ai décidé de m'en créer un autre pour pouvoir parler de manière tout à fait anonyme sur des sujets disons un peu plus délicat ^^

Doonc, j'ai 15 ans (bientôt 16), je vais passer en première L à la rentrée (vous la sentez la fille qui s'est tapé un 4 de moyenne en math cette année ?) et plus particulièrement dans une spécialité art plastique. J'aime beaucoup dessiner, essentiellement en digital mais je fais aussi pas mal de traditionnel, j'adore les mangas et ce qui tourne autour du japon du coup mes dessins s'inspirent pas mal de ce style.

Je suis une grosse fan de tout ce qui est modification corporel et j'aime beaucoup les styles un peu rock/alternatif/grunge/harajuku etc d'ailleurs l'un de mes lobe est stretché et j'ai aussi un petit tatouage sur la main que j'ai réalisé moi même.
Rajoutez à ça des cheveux colorés et voici le parfait cliché d'une futur L Laughing (La drogue en moins, lol)

Voilà voilà c'est tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*    Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:04

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*    Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:30

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*    Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*    Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:15

Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*    Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça je suis déjà ici depuis plusieurs mois ? *pastaper*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lui montrer que je suis là?
» Obsession depuis des années
» As-tu déjà...?
» As-tu déjà...?
» As-tu déjà...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: