So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand votre copain n'est pas là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quand votre copain n'est pas là Empty
MessageSujet: Quand votre copain n'est pas là   Quand votre copain n'est pas là Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:10

Coucou les filles !
Voilà,
je devais passer le week end avec mon copain, mais au final il a un pote qui ne sait pas où dormir et donc ça tombe à l'eau...
Je suis un peu énervée, mais surtout très triste.
Je sais qu'ils vont passer les deux nuits à jouer, et qu'ils vont se réveiller à pas d'heure, genre 15h/16h, et donc que je n'aurai pas de nouvelles jusqu'à dimanche soir. J'ai des amis que j'aime beaucoup, je discute avec eux sur skype, mais voilà, au bout d'un moment, rien à faire, je m'ennuie, et j'aimerais pouvoir échanger deux ou trois sms avec mon copain. Mais c'est pas possible, en plus vu que j'ai grave les boules pour ce weekend je sais que je lui écrirais des choses pas très sympa.
Du coup voilà, j'ai essayé de jouer à des jeux vidéos, je les quitte dès que j'entre en jeu, j'ai essayé de lire, j'arrive pas à lire deux lignes, et j'ai essayé de regarder une série, je me suis arrêtée à 3 minutes d'épisode.

Je me suis habituée à être constamment en contact avec mon copain (je sais, il faut se laisser de l'espace...), et maintenant qu'il fait autre chose, je sais plus quoi faire de mes dix doigts, les journées sont longues quand il est occupé. Alors qu'avant j'arrivais à m'occuper sans problème et les journées passaient vite.

C'est dur pour moi, mais j'aimerais quelques conseils, pour arriver à me détacher un peu, à réapprendre à faire des choses sans avoir les yeux constamment sur mon téléphone... D'autant plus que l'année prochaine il aura un vrai boulot, donc des horaires strictes, et plus de vacances "scolaires", donc ça va être horrible pour moi si je continue à être dépendante comme ça...

Des conseils ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quand votre copain n'est pas là Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain n'est pas là   Quand votre copain n'est pas là Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:28

Arf comme je te comprends, j'étais aussi en contact permanent avec mon ex, toujours à envoyer des sms, à regarder mon téléphone, c'était genre une obsession. Moi ce que je faisais pour m'occuper c'était faire le ménage ou ranger lol Sinon je parlais avec ma mère, on jouait à quelque chose, on allait quelque part... Je regardais aussi des films que j'adore et dont je me lasse pas. Et le shopping aussi ! A toi de trouver quelque chose que tu adores faire, qui te distrait, ou alors d'être avec une personne qui t'occupe l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Quand votre copain n'est pas là Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain n'est pas là   Quand votre copain n'est pas là Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:20

C'est jamais évident quand ils ne sont pas là et qu'ils sont occupés. Quand je ne travaille que 3 heures et que lui passe sa journée au boulot, je fais un peu ma zombie devant la télé surtout quand il fait chaud et que j'ai pas la foi d'aller me cramer la gueule à aller en ville ^^
Le truc c'est qu'il faudrait que tu reprennes plaisir à être seule : prendre soin de toi, t'occuper à faire des choses que tu aimes. Et là je pense que ça passe moins bien parce que lui "profite" avec ses potes tandis que toi tu es seule..
Mais rien ne t'empêche de vous voir quand même, même s'il y a son copain chez lui. Il pourrait au moins passer quelques heures avec toi non ? Ou il n'aime pas mélanger pote et copine ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quand votre copain n'est pas là Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain n'est pas là   Quand votre copain n'est pas là Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:08

Il ne m'a pas proposé, et je veux pas m'incruster =/ Surtout que là je suis un peu partie pour bouder, j'ai pas très envie de voir son pote, même si au départ je l'aimais bien... Et puis ça me fait beaucoup de trajet pour ne passer que quelques heures avec lui...

Mais du coup je vais me baigner avec des copains cet aprem, et je laisse mon téléphone chez moi, pour apprendre à me détacher Smile

Hier soir j'ai réussi à passer une petite heure sur un jeu vidéo avant de me lasser, je suis fière de moi, haha !
Et puis je cherche plus à lui écrire, il le fera quand il en aura envie ^^

Merci les filles pour vos conseils :3
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quand votre copain n'est pas là Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain n'est pas là   Quand votre copain n'est pas là Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:49

Tu as tout compris Smile
C'est pour votre bien !
Fais lui confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Quand votre copain n'est pas là Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain n'est pas là   Quand votre copain n'est pas là Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:07

Bon j'arrive un peu tard Laughing mais je voulais te dire que je te comprends! Avec mon copain, on s'envoit des textes toute la journée (Je ne sais pas comment on fait pour toujours avoir des choses à dire ^^) du coup quand il ne peut pas me répondre (il travaille, dort etc..) je me sens seule ^^
Par exemple, je n'ai pas envie de regarder un film le soir si je sais qu'il ne peut pas me répondre alors je vais me coucher xD
Les seules moment où je n'utilise pas mon portable c'est quand je suis au cheval. * C'était la minute racontage de vie *

Je pense que les portables font trop d''intrusion dans nos vies ^^
Mais en tout cas je suis fière de toi aussi si tu as réussi à ne pas chercher à lui écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quand votre copain n'est pas là Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain n'est pas là   Quand votre copain n'est pas là Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:29

J'ai une totale confiance en lui Alinour, d'autant plus que les soirées qu'il fait, c'est plus pour geeker avec des potes ^^

Merci beaucoup Just_Smile :3
C'est pareil, je crois que j'ai mon portable dans la main quasiment toute la journée, du coup je suis contente d'avoir appris à m'en détacher un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand votre copain n'est pas là Empty
MessageSujet: Re: Quand votre copain n'est pas là   Quand votre copain n'est pas là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand votre copain n'est pas là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: