So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rééquilibrage alimentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Rééquilibrage alimentaire   Rééquilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:12

Bonjour tout le monde, je poste ce topic car j'ai besoin de vous. J'ai regardée si il avait un sujet qui parlée déjà du rééquilibrage alimentaire mais je n'en ai pas trouvée.

Donc voilà, je souhaite me mettre au sport et faire un rééquilibrage alimentaire en même temps mais je ne sais pas comment m'y prendre sachant que je veux commencer tout doucement.

Je bosse le matin au plus tôt à 4h15 et je fini au plus tôt 10h voir 11h.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage alimentaire   Rééquilibrage alimentaire Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:54

Va voir une nutritionniste/diététicienne elle pourra bien mieux t'aider que nous. Manger équilibré n'est pas la même chose pour tous c'est vraiment en fonction de notre propre mode vie. Est-ce que tu cuisine ? Tu as des allergies ? Tu es végétarienne ou autre ?
Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne bannir aucun aliment (on ne banni pas les produits laitiers, ni le pain etc) et de manger de tout en quantité raisonnable (oui même du chocolat). Ne jamais écouter toute ces modes type ne plus manger ceci ou cela c'est débile. Je te conseille aussi de cuisiner un max et de ne plus jamais acheter de plats tout prêt. Si tu as peu de temps pour cuisiner prend des surgelés (genre picard) pas de boîtes (c'est bourré de sel ou de sucre). Faire de la soupe et pas acheter la soupe industrielle comme ça tu manges des légumes.


Dernière édition par Hinatea le Mar 17 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage alimentaire   Rééquilibrage alimentaire Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:39

Merci d'avoir pris le temps de répondre @Hinatea.

Pour répondre à tes questions, non je ne cuisine pas, je ne suis allergique à aucun aliments et je ne suis pas végétarienne.

Est-ce que une nutritionniste c'est rembourser ou pas ?

Après je n'aime pas les plats tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage alimentaire   Rééquilibrage alimentaire Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:56

Mais de rien ^^
Alors il faut se renseigner mais il me semble qu'une consultation avec nutritionniste peut être remboursée car c'est un médecin qui va prendre en charge les maladies en rapport avec la nutrition et un diététicien est là pour guider la consultation est peut-être remboursée mais il faut te renseigner auprès de ta mutuelle etc.
Si tu ne cuisine pas et si tu n'aime pas les plats tout prêt tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage alimentaire   Rééquilibrage alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrage alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intoxication alimentaire ?
» Troubles du comportement alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: