So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mewa pose son popotin !

Aller en bas 
+2
Rafale
Mewa
6 participants
AuteurMessage
Mewa
Déesse
Mewa


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 23
Localisation : Entre les songes et l'imagination

Mewa pose son popotin ! Empty
MessageSujet: Mewa pose son popotin !   Mewa pose son popotin ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:28

Bonshoir gentes demoiselles (c'est plus mignon que madame, nieuh) !

C'est à une heure bien tardive que je décide de déposer mes valises par ici. Pardonnez moi pour l'originalité démentielle de ce nom de sujet. Ma créativité est quelque peu atteinte du célèbre syndrome de "la page blanche".

Pour me présenter, je suis une adolescente de bientôt 18 ans (Quoi ? Comment ça, le mois d'août, c'est pas tout de suite ?!). Comme beaucoup de jeunes de mon âge, je suis actuellement dans la très sympathique période "orientation post-bac" vraisemblablement aussi stressante que les futures épreuves de bac (voir même pire). Dans l'actualité, je poursuis un bac pro dans le domaine de la com' visuelle et j'attends impatiemment la réponse d'une école pour intégrer un BTS DG en alternance ou éventuellement partir en licence d'arts ou de langues.

Je suis passionnée par la culture japonaise (pas seulement l'animation et les jeux vidéos, je tiens à le préciser), la musique, l'écriture, la lecture, le dessin, la photographie et depuis peu le voyage et l'apprentissage des langues.


Je serais capable de faire un roman, c'est pourquoi je vais m'arrêter là. Une bonne nuit de sommeil m'attend !
Au plaisir de vous recroiser ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Mewa pose son popotin ! Empty
MessageSujet: Re: Mewa pose son popotin !   Mewa pose son popotin ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:44

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mewa
Déesse
Mewa


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 23
Localisation : Entre les songes et l'imagination

Mewa pose son popotin ! Empty
MessageSujet: Re: Mewa pose son popotin !   Mewa pose son popotin ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:00

Merci Rafale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Mewa pose son popotin ! Empty
MessageSujet: Re: Mewa pose son popotin !   Mewa pose son popotin ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:02

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Mewa pose son popotin ! Empty
MessageSujet: Re: Mewa pose son popotin !   Mewa pose son popotin ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:44

Bienvenue à toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Mewa pose son popotin ! Empty
MessageSujet: Re: Mewa pose son popotin !   Mewa pose son popotin ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:57

Bienvenue @Mewa Smile
Tu m'as l'air fort sympathique, j'espère faire plus ample connaissance avec toi prochainement Smile
En espérant que tu t'intègres bien ici,
je te fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Mewa pose son popotin ! Empty
MessageSujet: Re: Mewa pose son popotin !   Mewa pose son popotin ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

Bienvenue !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mewa pose son popotin ! Empty
MessageSujet: Re: Mewa pose son popotin !   Mewa pose son popotin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mewa pose son popotin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose des tonnes de questions
» Les 100 questions bizarres que personne ne pose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: