So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voix dans le casque

Aller en bas 
AuteurMessage
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Voix dans le casque  Empty
MessageSujet: Voix dans le casque    Voix dans le casque  Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

Coucou !

Bon c'est un sujet un peu bizarre mais ça m'intrigue trop et j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arrivé ou si vous avez une idée de ce que ça pourrait être, ça m'arrive pas à moi mais à mon copain et au cas où ça pourrait avoir l'air bizarre il ne fume rien et ne bois pas voilà Razz

Alors en gros depuis le début de mois à peu près il entend des voix dans son casque, même quand le son est coupé et qu'il a aucune vidéo ou jeux ou quoi que ce soit d'ouvert, les voix sont des fois en anglais des fois en français et ça grésille un peu en fond, il comprend que quelques mots parce-que le son quand il entend est toujours hyper bas et dès qu'il enlève le casque il n'entend plus rien, et c'est autant parfois des voix d'hommes que des voix de femmes.
Par exemple il a déjà entendu en anglais un morceau de phrase qui disait "... all the people..." et ça s'est arrêté, ou encore il a compris les mots "dépasse" et "monsieur" ou même juste une petite musique comme une jingle de journal télé, donc voilà j'aimerais bien avoir vos avis, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Voix dans le casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux gameuses ! Bon casque Bluetoo pour ps4
» Dans ma vie je veux... [Jeux]
» Solène, nouvelle dans la famille !!
» Qu'écrire dans un joli carnet ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: