So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alcoolisme du weekend ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Alcoolisme du weekend ? Empty
MessageSujet: Alcoolisme du weekend ?   Alcoolisme du weekend ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:11

Salut
Je me demandais si l'alcoolisme du weekend existait car je connais quelqu'un qui bois beaucoup et ça tous les weekends. Elle boit une bouteille entière à chaque fois et l'alcool change une fois c'est du vin une fois c'est du whisky une fois c'est autre chose etc. Et à chaque fois elle boit la bouteille et fini ivre. Quand je lui fait remarquer elle le répond qu'il y a que 4 verres dans une bouteille. Ça m'étonnerait ! Mais la semaine elle ne boit pas une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Alcoolisme du weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme du weekend ?   Alcoolisme du weekend ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:59

Toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Alcoolisme du weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme du weekend ?   Alcoolisme du weekend ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:11

Peut être qu'elle se lâche plus le week-end, après c'est vrai que c'est beaucoup une bouteille entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcoolisme du weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Alcoolisme du weekend ?   Alcoolisme du weekend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoolisme du weekend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: