So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poster une image.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Poster une image..... Empty
MessageSujet: Poster une image.....   Poster une image..... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Coucou, je voulais savoir comment poster une image... Lorsque je veux en mettre une, ça me met espace de stockage pas assez gros, ou un truc du genre, et puis à côté, place disponible : 0k...

Comment ça se fait ? SOS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Poster une image..... Empty
MessageSujet: Re: Poster une image.....   Poster une image..... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:38

C'est bizarre parce que ça fonctionne pour moi, tu as essayé les deux façons ? (héberger une image et insérer une image) Je vais voir si j'ai pas fait une fausse manip avec ton compte au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Poster une image..... Empty
MessageSujet: Re: Poster une image.....   Poster une image..... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:14

Quand j'ai voulu poster mes chats ça me l'a fait aussi... Donc à moins d'une erreur pour nous deux il doit y avoir un soucis. J'ai du faire avec "héberger une image"
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Poster une image..... Empty
MessageSujet: Re: Poster une image.....   Poster une image..... Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:29

Je fais un petit récapitulatif en image pour expliquer comment on en poste. En espérant que se soit clair ^^

1) Je clique sur le bouton héberger une image en haut (l'image avec une disquette)


Poster une image..... 110

2) Je choisis le fichier que je veux mettre sur le forum et je redimensionne l'image à 800px de largeur.

Poster une image..... 210

3) Une fois le fichier sélectionné, j'appuie sur envoyer et il va me proposer 3 liens.

Poster une image..... 310

4) Je copie le 2ème lien (celui qui s'appelle image) et je le colle dans l'onglet poster une réponse. Et là votre image sera sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Poster une image..... Empty
MessageSujet: Re: Poster une image.....   Poster une image..... Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:52

Je trouve ça bien clair, merci Just-Smile Smile

Mais je pense que "l'erreur" peut potentiellement se répéter, notamment avec les anciennes de So-Pretty, c'est le message du bas "Vous pouvez joindre 5 fichier(s) avec le formulaire suivant" qui attire l'oeil en premier.

Mais bon on s'y fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Poster une image..... Empty
MessageSujet: Re: Poster une image.....   Poster une image..... Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:37

Ah oui en effet il faut pas utiliser le bouton en bas, je sais pas pourquoi, pour moi aussi ça fonctionne pas toujours ! Merci @Just_Smile pour l'explication détaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Poster une image..... Empty
MessageSujet: Re: Poster une image.....   Poster une image..... Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:06

Je n'y arrivais pas non plus, merci pour ces explications détaillées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster une image..... Empty
MessageSujet: Re: Poster une image.....   Poster une image..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une image.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: