So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peau qui brille

Aller en bas 
+6
Athosc
Admin
Asylia
SweetDowney
Dibouu
LaPlume
10 participants
AuteurMessage
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

Salut les nanas I love you

Cette année, mon visage s'est mit à briller vraiment énormément, et c'est très laid. J'ai essayer beaucoup de choses pour tenter d'y remédier, mais rien n'y fait ! J'aimerai vraiment être débarrassée de ce problème pour la rentrée, alors si vous avez des conseils je suis toute ouïe !
Je précise que je ne pense pas avoir la peau spécialement grasse, et que je n'ai jamais eu d'acnée
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:21

Pour moi, quand ça brille c'est que la peau est grasse... Je pense que la meilleure solution c'est d'aller voir un dermato
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:26

Le truc c'est que je coûte déjà cher en soins médicaux en ce moment, c'est pourquoi j'aurais voulu avoir vos avis dans un premier temps Smile
Avant j'avais la peau très sèche et sensible alors c'est pourquoi il me semblerait bizarre d'avoir maintenant une peau grasse
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:29

C'est pas parce qu'il fait chaud par hasard ? Smile
Parce que je n'ai jamais la peau qui brille en temps normal, mais quand il fait chaud comme en ce moment, ma peau brille (Et je ne transpire pas beaucoup du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:32

SweetDowney a écrit:
C'est pas parce qu'il fait chaud par hasard ? Smile
Parce que je n'ai jamais la peau qui brille en temps normal, mais quand il fait chaud comme en ce moment, ma peau brille (Et je ne transpire pas beaucoup du tout ^^)
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:53

SweetDowney a écrit:
C'est pas parce qu'il fait chaud par hasard ? Smile
Parce que je n'ai jamais la peau qui brille en temps normal, mais quand il fait chaud comme en ce moment, ma peau brille (Et je ne transpire pas beaucoup du tout ^^)
+1

Moi j'ai la peau très grasse en tout temps, et j'utilise des crèmes de jour spéciale peaux grasses qui matifient aussi (Yves Rocher par exemple), et je mets toujours de la poudre pour matifier même sans me maquiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:00

Non ce n'est pas dû à la chaleur car j'ai ça depuis un an maintenant, même cet hiver
Emma, est-ce que ça fonctionne vraiment les crèmes pour peaux grasses ou la peau se remet à briller plus tard dans la journée ? Après lorsque je mets de la poudre, au bout de deux heures ma peau brille de nouveau, et c'est encore pire qu'avant ... Non
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:14

Je suis d'accord pour les crèmes. Tu peux toujours essayer et puis si ça persiste tu peux toujours aller chez le dermato
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:23

LaPlume a écrit:
Non ce n'est pas dû à la chaleur car j'ai ça depuis un an maintenant, même cet hiver
Emma, est-ce que ça fonctionne vraiment les crèmes pour peaux grasses ou la peau se remet à briller plus tard dans la journée ? Après lorsque je mets de la poudre, au bout de deux heures ma peau brille de nouveau, et c'est encore pire qu'avant ... Non
Pour moi ça marche si je mets de la poudre avec, mais en général en mi-journée je repoudre un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:34

Moi aussi j'ai la peau très sèche en hiver et brillante en été. Du coup je viens de découvrir que j'ai une peau mixte ^^. Et comme Emma a dit la seule chose que tu peux faire c'est utiliser des crèmes et une poudre matifiante (qu'il faut reprendre de temps en temps dans la journée). Le dermatologue a part te prescrire des crèmes de certaines marques (qui lui ont laissé un beau chèque) il ne pourra rien changer, et c'est pas spécialement un problème.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:38

D'accord merci les filles Smile
J'essayerai tout ça, j'espère que ça fera effet car c'est vraiment dérangeant pour moi, les gens ont tendance à le voir et à me faire la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:21

LaPlume a écrit:
D'accord merci les filles Smile
J'essayerai tout ça, j'espère que ça fera effet car c'est vraiment dérangeant pour moi, les gens ont tendance à le voir et à me faire la réflexion
Moi aussi, on me dit souvent que mon nez brille, sans blague, je savais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:20

J'ai aussi une peaux mixe qui brille souvent, il faut penser à vraiment bien nettoyer son visage matin et soir et comme ont dit les filles après tu peux utiliser des crèmes que tu trouveras facilement en pharmacie je pense (: Et la poudre j'en ai une transparente ça marche pas mal aussi ^o^

Je vous rejoins, y'a pas longtemps mon beau père me sort " Tu brilles ! " Ouais ouais fout toi de ma gueule bfgfefezj
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:23

Ayant une peau plutôt grasse, je sais ce que ça fait d'avoir la peau qui brille.. Je n'ai pas trouvé de solution, mais c'est vrai que quand je remarque, dans la journée, que je transpire et que mon visage luit, je passe un papier matifiant sur mon visage (qui se vend par paquet que tu peux trouver à Sephora ou Kiko et sûrement dans d'autres magasins) et ça va un peu mieux ! Smile
Après ça ne traite pas le fait que mon visage soit gras, mais disons que ça atténue l'effet "luisant" de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Modératrice
Séléné


Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2015

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:56

Plus jeune j'ai eu la peau un peu grasse aussi (vive la pubertééééé ! xD), mais si tu as une routine peau définie et suivie, il y a moyen d'éviter trop de soucis.

Je te conseille d'acheter un gel nettoyant "simple" (sans grain irritant et décapant) type Neutrogena pamplemousse rose (il est top, j'adore !) et de te nettoyer le visage matin et soir.
Et pour faire plus histoire de nettoyer ta peau plus en profondeur, tu peux faire une fois ou deux dans la semaine un masque exfoliant type Nivea 3 en 1 à l'argile, qui enlève les peaux mortes, prévient l'arrivée des points noirs et donne un coup de frais à la peau. Cool !

Pour une crème, tu peux prendre comme l'ont dit les filles une crème de jour matifiante spéciale peau grasse. J'en utilise une depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite.

En espérant t'avoir aidée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:05

Merci beaucoup, en rentrant je tâcherai de trouver tout ce que vous m'avez recommandé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau qui brille Empty
MessageSujet: Re: Peau qui brille   Peau qui brille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau qui brille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau terne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: