So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citation multiple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Citation multiple Empty
MessageSujet: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:29

Bonjour les filles, voilà, j'aurais une question. J'ai vu qu'on pouvait faire des citations multiple, mais comment on les fait, car je n'y arrive pas. J'arrive juste à citer un seul commentaire mais pas plusieurs.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Modératrice
Séléné


Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2015

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:43

Salut ! :3

1) Appuyer une première fois sur "Citation multiple" (Le bouton devient légèrement plus rougeâtre)
2) Appuyer ensuite x fois sur "Citation multiple" sur les autres messages qui nous intéresse. (cela devient aussi légèrement plus foncé)
3) Appuyer sur le bouton en bas à gauche "Répondre".

Deux remarques importantes :

- La Multi-Citation ne se perd pas en changeant de page sur un même sujet de plusieurs pages. Ainsi, il est possible de multi-citer dans un sujet de 5 pages, des messages dans la 1ere, puis dans la 3eme page, etc...

- Pour obtenir le résultat de la multi-citation, il est impératif de ne pas utiliser les réponses rapides ! Il faut obligatoirement utiliser le mode de réponse étendu en passant par le bouton "Répondre" en bas du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:49

Ah d'accord, je viens de faire un test, c'est bon, j'ai compris.

Merci Séléné de m'avoir expliquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Modératrice
Séléné


Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2015

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:17

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:33

Je n'y arrivais pas non plus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:22

Ah d'accord, j'avais pas pigé non plus, merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:21

Et moi qui pensais que j'étais la seule qui n'avais pas pigé le système. Heureusement que j'ai posée la question, je vois que cela vous a aidée @LaPlume et @Arizona ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:34

Le pire c'est que je voulais demander vu que c'est plus pratique pour la chambre aux questions, mais t'as été plus rapide que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:52

Rubis a écrit:
Et moi qui pensais que j'étais la seule qui n'avais pas pigé le système. Heureusement que j'ai posée la question, je vois que cela vous a aidée @LaPlume et @Arizona ♥.
Grave moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:34

Arizona ♥ a écrit:
Le pire c'est que je voulais demander vu que c'est plus pratique pour la chambre aux questions, mais t'as été plus rapide que moi xD
Ah ben je t'ai devancer mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: