So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pole dance

Aller en bas 
+4
LaPlume
Asylia
Athosc
AlphaUmbreon
8 participants
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

pole dance Empty
MessageSujet: pole dance   pole dance Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:39

coucou les filles I love you
j'ai 15 ans et bientôt 16 ans (dans 2 mois environs) et j'aimerais pratiquer la pole dance pour me bouger un peut, c'est vraie que se sport et reconnue pour être "sexy" mais il est aussi reconnue pour être un très bon sport car il fait travailler tous les muscles du corps.
Sachant que je suis dans ma campagne et que le seul club qu'il y a est dans la ville a 20 min de chez moi et donc a l’oppose de la ville ou je vais au lycée j'aurais aime savoir si je pouvais installer une barre chez moi et apprendre seule ?
et comment en parler a ma mère (je ne pense pas quelle diras nan mais je suis très timide) ?

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:32

Coucou ! Déjà : Tu peux y aller en bus au club ?
Sinon, je pense que apprendre seule c'est compliqué. Le mieux reste les vrais cours. Après tu en as sans doute sur youtube ou je ne sais pas quoi, mais franchement il vaut mieux être dans un club. Et je pense que lorsque tu auras plus d'expérience tu pourras continuer seule et demander à ta maman pour installer une barre. En plus, imagine que ça ne te plaît pas et que tu te lasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:37

Athosc a écrit:
Coucou ! Déjà : Tu peux y aller en bus au club ?
Sinon, je pense que apprendre seule c'est compliqué. Le mieux reste les vrais cours. Après tu en as sans doute sur youtube ou je ne sais pas quoi, mais franchement il vaut mieux être dans un club. Et je pense que lorsque tu auras plus d'expérience tu pourras continuer seule et demander à ta maman pour installer une barre. En plus, imagine que ça ne te plaît pas et que tu te lasses ?
+1 !
Surtout que perso je trouve ça un peu dangereux à pratiquer seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:47

Je trouve ça sublime la pole dance, une fille que je connais en fait, et elle adore ! Et comme tu dis, depuis elle est plus musclée.
Tu ne pourrais pas y aller en bus par exemple ? Habitant moi aussi dans un petit village paumé, c'est ce que je fais la plupart du temps lorsque je veux me déplacer. Renseignes-toi sur les horaires du club où tu voudrais aller, et vois après en fonction des heures de passage des cars.

Comme l'on dit les filles, je pense que c'est encore mieux d'en faire dans un club, mais qu'il est également possible d'apprendre seule. Si tu es vraiment motivée alors fonce ! Regarde des vidéos sur youtube et essayes de choper un max de conseils pour bien débuter. Enfin, en ce qui concerne la barre, je sais que c'est possible aussi, alors il te reste à convaincre ta mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:05

Je pense comme les filles, apprendre toute seule serait trop dangereux. C'est mieux d'aller dans le club! Je trouve ça super beau la pole dance Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:00

je peux pas aller au club car il n'y a pas de car (pourtant je me suis renseigner !) et les séances sont pendant mes cours donc le mardi .... même si c'est dangereux je pense quand même installer une barre, sa ne me fait pas tellement peur de tombe sachent que si je m'en acheté une j’achète une protection au cas ou je tombe
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:49

Alors déjà apprendre en autodidacte c'est très très dur, pendant la première semaine tu vas être contente tu auras ta barre mais après la motivation va s'en aller petit à petit..
Puis si tu fais mal les mouvements, personne ne sera là pour te le dire et donc tu pourras te faire très mal aux muscles etc..

Une barre de pole dance ça coûte cher et ensuite ça ne s'installe pas ni'mporte où! Il faut la visser dans une poutre, seulement si tu es locataire d'un appartement ou d'une maison tu ne pourras pas l'installer sans l'accord du propriétaire, et la barre peut causer de très gros dommage à la toiture si elle est mal mise.

Après à toi de voir mais c'est très très dangereux, regarde un peu plus loin si il n'y pas d'autres clubs mais je te déconseille d'installer tout ça chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:53

le club c'est le seul qu'il y a dans l'indre, j'ai regarder partout mais rien je suis pomme dans ma campagne
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:58

Tu habites où? L'Indre ça me dit quelque chose, on dirait que c'est à côté de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:59

Dans le 36
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:34

Ah non en fait, eh bien je ne sais plus quoi te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:37

Je suis d'accord avec les filles, le faire toute seule, peut être très dangereux, tu peux te faire mal . . .

Tu a regardée si il n'avait pas des professeurs particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:59

Rubis a écrit:
Je suis d'accord avec les filles, le faire toute seule, peut être très dangereux, tu peux te faire mal . . .

Tu a regardée si il n'avait pas des professeurs particulier ?

Oui bonne idée tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:03

Coucou !

J'ai fais de la Pole Dance pendant quasiment 2 ans! J'ai dû arrêter temporairement suite à mon accouchement mais je compte bien reprendre. Personnellement, je n'ai jamais vraiment suivi de cours. J'ai suivi une dizaine de cours basiques afin de connaître les bases mais après, j'ai tout appris moi même ou avec des amis, mais sans cours Smile

Maintenant, il est certain que déjà, une barre de Pole Dance c'est cher, il faut l'équipement aussi ( car bonjour les chutes ) et savoir tout de même les bases pour se tenir, les échauffements à faire etc... La Pole Dance demande beaucoup de souplesse et de force, je pense que si tu n'as jamais fais de gym ou quoi, il serait tout de même préférable de prendre des cours.

Moi perso, j'ai énormément appris toute seule, j'en suis ravie. Mais je compte bien faire des cours pour apprendre encore plus mais surtout passer un bon moment avec d'autres personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pole dance Empty
MessageSujet: Re: pole dance   pole dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pole dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sport-
Sauter vers: