So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sport + Asthme = pas compatible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Sport + Asthme = pas compatible  Empty
MessageSujet: Sport + Asthme = pas compatible    Sport + Asthme = pas compatible  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:41

Coucou les filles !

Comme certaines le savent, je fais du sport à très très très hautes doses. J'en fais tous les jours, tous les soirs après les cours, je m’entraîne beaucoup, c'est devenu vital et mon coeur en a besoin. Sauf qu'aujourd'hui en allant chez le médecin, on a trouvé que j'avais de l'asthme plutôt récurent, du coup je vais aller chez un pneumologue qui va décider ou non, si le sport est compatible avec.
Je suis vraiment pas bien rien que le fait de pas être allé au sport aujourd'hui je suis pas bien. Vraiment je sais pas si je ferai si je ne peux plus en faire...

En fait, je sais que vous n'y pouvez rien, mais je suis contente d'en parler quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Sport + Asthme = pas compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sport + Asthme = pas compatible    Sport + Asthme = pas compatible  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:45

Je crois que ça dépend du type d'asthme mais faire du sport t'aide il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Sport + Asthme = pas compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sport + Asthme = pas compatible    Sport + Asthme = pas compatible  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:09

Je connais pas trop l'asthme mais je suis d'accord avec ma VDD. Je connais quelques asthmatiques, et ils sont très sportifs, ils n'ont jamais fait de crises d'asthme en faisant du sport ! Par contre je me souviens d'une fille au collège qui faisait des crises quand on faisait de l'endurance, donc en effet ça doit dépendre du "type" d'asthme
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Sport + Asthme = pas compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sport + Asthme = pas compatible    Sport + Asthme = pas compatible  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:19

D'accord merci, je verrai bien avec la pneumologue du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Sport + Asthme = pas compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sport + Asthme = pas compatible    Sport + Asthme = pas compatible  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:01

Il y a une fille que je connais qui fait de l'asthme, elle fait pas de sport mais quand on en faisait au collège ou qu'on en fait au lycée au bout d'un moment ça va pas donc elle arrête. Par contre il y a un autre ami à moi, il fait pas mal de sport et pourtant il est asthmatique... Donc je sais pas. En tout cas tu verras bien, et j'espère vraiment pour toi que ça t'empêchera pas de faire du sport!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport + Asthme = pas compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sport + Asthme = pas compatible    Sport + Asthme = pas compatible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport + Asthme = pas compatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sport quotidien!
» Arrêter de grignoter sans faire de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sport-
Sauter vers: