So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bb creme et correcteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Bb creme et correcteur Empty
MessageSujet: Bb creme et correcteur   Bb creme et correcteur Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:00

Salut à tous
Alors voila depuis quelque temps j ai eu la visite des tâches brunes
Franchement c est moche et chiant
Bientot la rentree et j'ai pas envi que tout le monde voit ça
J'ai un traitement et pour la 1 fois je le suis correctement
Mais le probleme c'est que c'est long
Donc j aimerai bien cacher ça
Avant je n'utilisais pas de Bb creme ou quoi que ce soit
Que pourriez vous me conseille ?
Ah oui auriez vous quelque chose pour camoufler les cernes ?
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Bb creme et correcteur Empty
MessageSujet: Re: Bb creme et correcteur   Bb creme et correcteur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:51

Ben, pour camoufler les cernes pourquoi pas de l'anti cerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Bb creme et correcteur Empty
MessageSujet: Re: Bb creme et correcteur   Bb creme et correcteur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:06

Les BB crèmes ne camoufle pas vraiment donc si tu veux vraiment cacher un maximum, le fond de teint sera le mieux pour toi. Après, je ne sais pas comment sont tes tâches ni à quel degré..
Puis faut savoir que certaines BB crèmes sont plus efficaces que d'autres pour camoufler.

Pour les cernes, tu peux te servir d'un anti-cerne ou d'un correcteur liquide que tu appliques au doigt ou mieux, avec une éponge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Bb creme et correcteur Empty
MessageSujet: Re: Bb creme et correcteur   Bb creme et correcteur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:26

Pour les taches je sais qu'une fois j'en avais et qu'on m'avait donné une crème en pharmacie, donc tu peux essayer d'aller demander là-bas, on sait jamais.

Sinon effectivement, en général les BB crèmes ne vont pas vraiment camoufler ce genre de taches, tu devrais peut-être opter pour un fond de teint.
Personnellement j'ai toujours utilisé les BB crèmes de chez TheBodyShop et Yves Rocher, ça unifie mon teint mais ça ne camoufle pas non plus toutes mes imperfections. Après si tu passes du correcteur derrière ça va peut-être vraiment camoufler tes taches.
Pour l'anti-cernes par contre je pourrais pas te conseiller parce que j'ai essayé seulement ceux de chez Benefit (qui ne tenaient pas toute la journée).

Edit : Ne t'expose pas trop au soleil sinon tes taches vont se voir encore plus, sinon met de la crème solaire à chaque fois que tu sors. Quand j'en avais je mettais ça, et ensuite j'appliquais ma BB crème, après du correcteur et enfin de la poudre (non seulement pour faire tenir le tout mais aussi j'ai remarqué que les poudres un peu plus foncées que la couleur de la peau -pas sur tout le visage bien sûr mais sur les taches- permettent de les cacher encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Déesse
Pearly


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Bb creme et correcteur Empty
MessageSujet: Re: Bb creme et correcteur   Bb creme et correcteur Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:02

Franchement si j'étais je suivrai le traitement et j'enverrai bouler ceux qui se permettrai de me faire la moindre remarque,tu peux toujours leur répondre que contrairement à leur connerie interieur,toi c'est un etat temporaire que tu as ou quelque chose du même genre.

Mettre du FDT ou un anti-cerne ou une BB crème risque justement de te prolonger ton traitement,car la peau réagit et si ton FDT l'empeche de respirer comment veut-tu qu'elle guerisse?
Je sais que c'est pas facile parce qu'à l'adolescence on tiens à son image et qu'on est,surtout les filles,très méchants entre nous,mais est ce que tu prefère avoir une tache disgracieuse le temps du traitement ou des marques à vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bb creme et correcteur Empty
MessageSujet: Re: Bb creme et correcteur   Bb creme et correcteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bb creme et correcteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: