So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'épilateur électrique

Aller en bas 
+6
LaPlume
Julie
Dreamsyoung
Dibouu
Athosc
Dangereuse
10 participants
AuteurMessage
Dangereuse
Déesse
Dangereuse


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:42

Alors voilà,j'aimerai savoir si vous utilisez un épilateur électrique,si sur vous cela fonctionne?
Personnellement j'ai dépensé 60 euros pour rien,il n'épile que trois poils toutes les minutes et cela fait très mal que pour cela MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:37

Pas du tout, je n'en utilise pas. Ça fait combien de temps que tu l'as le tiens ? C'est quelle marque ? Il est peut-être bousillé, j'en sais rien. Si ça ne fait pas longtemps que tu l'as bah je comprends pas alors aha...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:39

J'en ai un moi aussi, mais en fait je l'utilise que pour "dépanner", par exemple quand je dois aller à la plage ou quand j'ai sport et que je suis pas du tout épilée, je fais juste les demi jambes avec, et rarement les jambes entières. J'aime pas vraiment m'épiler avec ça, c'est assez pénible à faire, et puis j'ai l'impression que ça repousse rapidement et un peu comme le rasoir(les poiles sont plus durs). Y'a pas mieux qu'une épilation chez l'esthéticienne à la cire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:59

Après l'épilateur électrique normalement c'est comme pour la cire. Il faut attendre que ton poils est suffisamment repousser pour qu'il passe dans les pinces. Et après c'est pareil, faut attendre au moins 15 jours pour un meilleur résultats. Il faut aussi faire des gommages, une à deux fois par semaine et hydrater sa peau tout les jours pour aides les poils à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:53

Je suis d'accord avec ma VDD. Moi j'en ai un, je fais les demi-jambes uniquement avec ça et s'ils sont suffisamment long ça enlève tout. Je le fais toutes les 3 semaines, mais j'avoue qu'au bout de 2 semaines j'ai déjà beaucoup de poils, mais ça va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:23

Oui c'est comme avec la cire, faut attendre que ça se mette en place car le poils à 2 ou 3 cycles je crois et a un moment donné tous nos poils vont se "synchroniser" et ils vont pousser à la même vitesse et donc après ils pousseront de moins en moins vite
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:56

Mais du coup comment faite-vous jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment longs ? Enfin je veux dire, les poils se voient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangereuse
Déesse
Dangereuse


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:58

Mon épilateur est neuf,de la marque Babyliss,et oui effectivement ça doit se voir les poils quand ça repousse non?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:01

L'été je le fais un peu plus régulièrement, mais genre l'hiver je m'en fiche complètement ^^ Avant je le faisais toutes les semaines pour à chaque fois avoir les jambes niquel mais franchement c'est une perte de temps ! Maintenant j'ai appris à assumer quand j'ai les poils un peu plus longs, surtout en hiver, à moins d'aller à la piscine ça se voit pas. Et ça saute pas non plus aux yeux, je pense pas que les gens fassent une fixation sur les jambes xD
Mais la cire c'est la même chose, faut attendre que les poils repoussent pour que l'esthéticienne fasse bien son job, donc forcément ça se voit un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:47

Oui, l'hiver je m'en fiche aussi, après l'été c'est plus embêtant et j'ai même craqué, j'ai pris mon rasoir, mon esthéticienne va me taper sur les doigts x)

Après à moins que tu ne veuilles te mettre en jupe ça ne se voit pas les poils, bon si t'as un copain c'est peut être un peu plus embêtant pour lui en effet mais bon après tout, on doit bien se taper leur poils alors pourquoi eux ne le feraient pas ? Mdr ! Nan mais après tes poils seront de plus en plus fin donc même s'ils se verront ils ne se sentiront plus, ça repoussera doux. En tout cas moi c'est ce que ça me fait


Dernière édition par Dreamsyoung le Mar 25 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangereuse
Déesse
Dangereuse


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:09

Oui j'ai un copain aha,enfin oui je vais écouter vos conseils et attendre que ça repousse un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:03

Ma soeur a un épilateur électrique et je m'en sers quand elle est avec moi. Alors oui ça fait mal et il faut attendre que ça pousse un peu pour épiler. Mais il suffit de s'habituer. Je trouve qu'à la maison c'est le plus pratique mis à part le rasoir. Par contre, ça ne vaut pas la cire de l'esthéticienne. Au bout d'une semaine les poils ont déjà repoussé (c'est peut-être parce que je ne le fais pas régulièrement) et généralement j'épile de nouveau au bout d'une semaine. Et bien souvent, il n'attrape pas tous les poils donc certains je les enlève à la pince à épiler. Mais c'est comme la cire à la maison, j'arrive jamais à tout enlever pourtant j'attends bien d'avoir des poils "longs" pour le faire.
Ce qui est vrai par contre c'est que les poils repoussent moins noirs et durs au fur et à mesure des épilations. Mais une fois que tu commences, il faut oublier le rasoir.

Par contre, l'épilateur de ma soeur (mais je pense que c'est tous les épilateurs) font des poils incarnés.. On ne fait pas de gommage nous, ça peut venir de là ?

Mon copain accepte très bien que je ne sois pas épilée de près, il s'en fiche et je dois dire que ça m'arrange. On a habité ensemble tout l'été alors heureusement qu'il est compréhensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:18

Ah oui, quand on s'épile il y a quelque règles à respecter et les gommages sont importants ainsi que bien hydrater ça peau. Quand tu fais les gommages, ça libère justement ces petits poils et le fait d'hydrater rend la peau moins dure et donc facilite la percée du poils Smile

J'hésite également à acheter un épilateur éléctrique pour les jambes car je fais tous à la cire et ça revient chère à la fin même si le rendu est plus que top !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:08

Personnellement je m'épile avec l'épilateur électrique les aisselles, les demi-jambes et même le côté du maillot. Certes les poils repoussent vite mais ils sont plus fins et se voyent moins je trouve. Je n'ai pas mal à force j'ai pris l'habitude je pense. Pour les jambes et les aisselles j'arrive facilement à enlever tout les poils, pas besoin de repasser à la pince à épiler donc ton épilateur à surement un problème ou tu l'utilise peut etre pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Dangereuse
Déesse
Dangereuse


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:44

leeloo a écrit:
Personnellement je m'épile avec l'épilateur électrique les aisselles, les demi-jambes et même le côté du maillot. Certes les poils repoussent vite mais ils sont plus fins et se voyent moins je trouve. Je n'ai pas mal à force j'ai pris l'habitude je pense. Pour les jambes et les aisselles j'arrive facilement à enlever tout les poils, pas besoin de repasser à la pince à épiler donc ton épilateur à surement un problème ou tu l'utilise peut etre pas correctement.

Tu l'utilises comment exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Edma
Déesse
Edma


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2015

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:48

Cela fait deux ans que j'ai un épilateur électrique et franchement ça marche vraiment bien. Au début, j'étais un peu sceptique. Mais au fur et à mesure, j'ai remarqué que mes poils partaient plus vite et repoussaient plus lentement.
Le seul problème est que je suis feignante, et que parfois j'ai la flemme de sortir l'épilateur. Alors je prends le rasoir et j'abîme tout. Après, je dois tout recommencer.
Mais je suis un peu comme Julie, je m'épile les jambes surtout l'été. L'hiver je ne le fais presque pas, à moins d'avoir une grosse soirée ou une sortie piscine (et encore..).Wink

J'ai essayé l'épilateur sur les aisselles et sur le maillot. TRES MAUVAISE IDEE. J'ai souffert ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:37

Dangereuse a écrit:
leeloo a écrit:
Personnellement je m'épile avec l'épilateur électrique les aisselles, les demi-jambes et même le côté du maillot. Certes les poils repoussent vite mais ils sont plus fins et se voyent moins je trouve. Je n'ai pas mal à force j'ai pris l'habitude je pense. Pour les jambes et les aisselles j'arrive facilement à enlever tout les poils, pas besoin de repasser à la pince à épiler donc ton épilateur à surement un problème ou tu l'utilise peut etre pas correctement.

Tu l'utilises comment exactement?

Dans le sens inverse des poils, l'épilateur un peu penché vers le bas. Et je repasse 2 fois au meme endroit pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
July
Déesse
July


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 24
Localisation : France

L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:20

Personnellement j'utilise l'épilateur depuis toujours et je n'ai jamais dû attendre que mes poils repoussent, le mien attrape même les courts. Je ne l'utilise que sur les demi jambes, je préfère les bandes de cires froides pour les cuisses. Quand à la douleur je pense qu'à force je me suis habituée tout simplement Smile
Je l'utilise aussi pour les aisselles mais pour le maillot je trouve ça trop douloureux..
L'été c'est vraiment hyper pratique parce que ça t'évite d'utiliser le rasoir, en général je l'utilise tout les 2 ou 3 jours à cette période !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épilateur électrique Empty
MessageSujet: Re: L'épilateur électrique   L'épilateur électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épilateur électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: