So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paupière qui tremble !

Aller en bas 
+7
leadu44
Athosc
Rubis
Dibouu
Alys
Lydia
LittleCloudOfHope
11 participants
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:01

Hello ! Voilà, je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour stopper un tremblement de la paupière car là ça m'agace fortement ! Depuis des mois ça me fait ça assez régulièrement ^^ Sans médicaments car je suis déjà enrhumé et j'arrête pas d'en prendre ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:58

Si j'ai bien compris elle tremble toute seule ? Je crois que c'est une carence en fer ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:59

Les paupières qui "sautent" c'est souvent dû à un manque de sommeil et au stress, mais aussi à une carence en magnésium il me semble (c'est la carence la plus courante ça). Tu peux trouver des p'tites vitamines en pharmacie, il y a du magnésium dans les céréales style muesli, le chocolat noir aussi si je dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:21

Wolf Melody a écrit:
Les paupières qui "sautent" c'est souvent dû à un manque de sommeil et au stress, mais aussi à une carence en magnésium il me semble (c'est la carence la plus courante ça). Tu peux trouver des p'tites vitamines en pharmacie, il y a du magnésium dans les céréales style muesli, le chocolat noir aussi si je dis pas de bêtises.

Voilà, le magnésium x) Oui c'est vrai que le chocolat noir aide pas mal, mais si t'aimes pas ça (hérétique :c) va en pharmacie si tu y tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35

Les filles ont tout dit! Un jour ça m'étais arrivé ça, et on m'avait dit qu'il fallait manger du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:34

Moi aussi cela m'est arrivée d'avoir la paupière qui tremble et cela était du que j'étais trop stressé, mes nerf jouaient des tours.

Sinon, les filles ont tout dit. Essaie de dormir un peu plus, de restée zen, et de prendre des compliments alimentaire ou alors de manger des choses qui pourrait stopper ta carence.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:14

Ça me le faisait de temps en temps aussi, c'était dû au stress je crois bien.
Je suis d'accord avec les filles, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:36

Merci pour vos réponses !

Pour le stress, je ne le suis absolument pas Wink Je suis en vacances donc il n'y a pas de raison Wink et pour le sommeil je dors pas mal donc je ne pense pas que cela soi ça !

J'ai que du chocolat au lait chez moi x) Alors je pense que je vais prendre du magnésium quand j'irais à la pharmacie ! J'avais un peu regardé sur Internet et ça dit que c'est une carence donc j'essayerais !

Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:07

Ben tu verra bien alors, tu nous tiens au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:36

Ça marche !
Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:40

Les bananes sont pleines de magnésium!

Sinon oui tu peux en faire des cures avec des gélules en pharmacie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:50

Et ben si j'avais ce soucis je pourrais pas le régler naturellement j'ai horreur du chocolat et des bananes XD

Mais quand tu dis "tremblements" c'est quoi ? Car des fois moi c'est comme si je sentais "du sang" afflué dans mes yeux ou sur la paupière, ça dure quelques secondes, des fois ça se répète pendant 5 ou 10 minutes et des fois ça me le fait qu'un seul coup.

Alors je sais pas si c'est la même chose ? scratch Et dès que je bouge un peu trop ça s'arrête. Et c'est dommage car en fait ça me détend XD Comme un... Massage intérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:44

Ahahah non c'est plus un "tressautement" de la paupière, mais c'est plus agaçant qu'agréble pour ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:30

Ah oui dans ces cas là c'est un peu plus dérangeant quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:17

Ahahah c'est ça le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

Wolf Melody a écrit:
Les paupières qui "sautent" c'est souvent dû à un manque de sommeil et au stress, mais aussi à une carence en magnésium il me semble (c'est la carence la plus courante ça). Tu peux trouver des p'tites vitamines en pharmacie, il y a du magnésium dans les céréales style muesli, le chocolat noir aussi si je dis pas de bêtises.

Je pense comme Wolf Melody. Ma maman et moi, on en est souvent sujette. C'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cy
Déesse



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:48

Alinour a écrit:
Wolf Melody a écrit:
Les paupières qui "sautent" c'est souvent dû à un manque de sommeil et au stress, mais aussi à une carence en magnésium il me semble (c'est la carence la plus courante ça). Tu peux trouver des p'tites vitamines en pharmacie, il y a du magnésium dans les céréales style muesli, le chocolat noir aussi si je dis pas de bêtises.

Je pense comme Wolf Melody. Ma maman et moi, on en est souvent sujette. C'est chiant ^^
Ca doit surement être ça car ça m'arrive lorsque je suis vraiment au plus bas de la fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:52

Moi aussi ça m'arrive souvent notamment pendant les périodes d'examens Rolling Eyes Mais ça ne dure que quelques secondes, parfois plusieurs fois d'affilé, donc ce n'est pas réellement gênant !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:08

Enfin moi c'était durant les vacances donc je n'avais aucune raison de stresser :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paupière qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Paupière qui tremble !   Paupière qui tremble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paupière qui tremble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: