So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fond de teint liquide avec des nuances claires ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Empty
MessageSujet: Fond de teint liquide avec des nuances claires ?   Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:44

Tout est dans le titre ^^' Je suis en train de venir à bout de mon Accord Parfait de l'Oréal (que je conseille 1000 fois) mais il était un peu trop rosé pour moi, et voilà j'aimerais changer x)

Donc voilà exactement ce que je recherche : un fond de teint liquide, qui (si possible) ne marque pas les zones de sécheresses, avec une bonne couvrance, une gamme de couleurs claires un minimum élaboré et qui ne me coûte pas un bras (c'est à dire pas plus de 20 euros)

Et si possible non testé sur les animaux parce que j'essaye de faire souffrir le moins de monde possible :/

Je suis assez exigeante je sais, mais ma peau me contraint à avoir des critères très strictes lol!

Donc voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint liquide avec des nuances claires ?   Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:17

Petit up ? :c
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint liquide avec des nuances claires ?   Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:55

Aïe malheureusement je n'utilise plus de fond de teint liquide parce que ça me donne un air de poupée de cire, je ne mets que du correcteur par ci par là, et un peu de poudre =/
Tu as essayé de te faire conseiller dans des magasins genre marionnaud, Sephora, Yves Rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint liquide avec des nuances claires ?   Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:38

Je n'ai pas testé beaucoup de fdt mais j'aime ceux de l'oréal. Va voir dans les lumi magique ils sont très bien mais font un peu briller et sont un peu rosé. Après il ne faut pas trop être exigeant avec un fdt de moins de 20e...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint liquide avec des nuances claires ?   Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:53

@SweetDowney bah disons que je fais jamais vraiment confiance aux vendeuses ^^' Et puis ce ne sera jamais dans mon budget

@Nana Oui je t'accorde que la limite de prix est un problème x) Bon après l'effet rosé n'est pas grave mais je préfère quand même avoir un fond de teint qui est exactement de la même couleur que ma peau ^^ Je vais aller voir les avis sur les lumi magiques, j'avais aussi entendu dire qu'ils étaient biens
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint liquide avec des nuances claires ?   Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:45

Après pour l'effet rosé, il suffit de bien choisir la teinte. Tu devrais prendre un beige (doré), tu n'aurais pas de sous-ton rose normalement. Pour les zones de sécheresse, tu peux peut-être mettre une crème hydratante avant ton fond de teint, je ne sais pas si tu le fais déjà. Je pense que ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint liquide avec des nuances claires ?   Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:30

@Tiff. Oui je le fais déjà mais je prends un traitement qui m'assèche beaucoup la peau donc :/ Les beige dorés sont souvent soit toujours trop foncés, soit oranges ou jaunes sur la peau. A croire que pour les marques, une peau claire a forcément un sous ton rosé...
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint liquide avec des nuances claires ?   Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:50

Moi j'achète mon fond de teint chez Yves-Rocher (notamment le zéro défaut), en demandant à une vendeuse, tu devrais avoir la teinte qui te correspond le mieux, en tout cas moi j'en suis très contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint liquide avec des nuances claires ?   Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:34

Je viens d'y penser, regarde coté fdt Coréen ou Japonais il me semble qu'ils ont des sous tons neutre eux ^^. Après il faut voir où les trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint liquide avec des nuances claires ?   Fond de teint liquide avec des nuances claires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint liquide avec des nuances claires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!
» Je me sens mal, au fond du gouffre
» S'interdire d'aimer à fond ?
» Votre fond d'écran du moment
» Problème avec ma soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: