So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:01

Coucou❤

Bon, étant donné que c'est un tout nouveau site et que ça remonte à quelques mois l'histoire dont je vais parler (la base en tout cas) je vais résumé du mieux possible^^.

En Avril, j'ai craqué complètement pour un garçon (E) que j'avais remarqué depuis quelques semaines qui me fixait. Au début je m'en fichais, et puis j'ai craqué. On a donc commencé à se fixer quasiment des qu'on se voyait, il y a même quelques potes à lui qui me regardaient vite fait ou quand ils lui parlait. Et puis après environs 1 mois il m'a souri une première fois. J'ai bêtement pas réalisé que ce sourire m'était destiné donc j'ai rien fait à part le regarder. Ensuite le lendemain il m'a re-souri, mais j'ai cru qu'il parlait avant avec un pote à lui ou quoi et qu'il souriait pour ça. Or non, ce sourire m'était encore destiné. (Oui je suis réellement pas douée dans tout ça xD). Après ces deux vents involontaires il a commencé à éviter de me regarder. Enfin je voyais du coin de l'œil qu'il continuait et ma meilleure amie me la plusieurs fois confirmé, mais des que je tentais de croiser son regard il regardait ailleurs. Finalement, au bout de peut être 1 semaine, j'ai réussi à lui sourire (2 fois :3) avant qu'il ne tourne la tête et la deuxième fois il m'a souri en retour ^^. Mais, chassez le naturel il revient au galop, le lendemain il m'a souri à nouveau mais j'ai eu un excès de timidité alors j'ai (le pauvre ....) détourné le regard..
Bref heureusement on a continué à se regarder l'un l'autre tout ça tout ça. Il a tenté 2 fois d'aller me parler. Et au final le 23 Juin c'est moi qui ai réussi à aller le voir. Ça se passait normalement, un moment je sais pas pourquoi mais il m'a regardée avec un regard vraiment rempli de douceur x) Et puis, mystérieusement, un moment il me répondait et en même temps il s'en allait lentement. Donc j'ai pensé (à tort?) qu'il s'en fichait et je suis partie. Après ça il a pas tenté de me reparler et j'ai évité de le regarder. Et le dernier jour j'ai pas pu résister alors je l'ai regardé de loin et je suis vraiment quasi sûre qu'il me regardait.

Venons-en à maintenant ^^.
Je pensais l'avoir oublié, mais le jour de la rentrée je l'ai vu ; j'ai mon cœur qui s'est mis à courir comme un dératé et j'ai tout simplement fui mdr. Quelques jours après je le revois mais j'ai regardé ailleurs et encore quelques jours après je le vois qui cette fois c'est sur, me regardait. Et très bêtement je lui ai carrément tourné le dos. Par timidité :/. Et je savais pas comment me comporter maintenant... Bref après ça je l'ai croisé plusieurs fois. Et ce matin, je le vois sur la Place assis avec des amis à lui (dont un à qui il avait dû parler de moi l'année dernière car il me regardait un peu quand il parlait avec E l'année dernière). Bref donc je regardais E discrètement et son ami a tourné la tête vers moi, j'ai regardé ailleurs mais je l'ai vu tout de même dire un truc à E et celui-ci a tourné la tête et m'a regardée. J'ai fais comme si je voyais rien et ai continué mon chemin le regard braqué devant moi..

Je sais pas quoi faire.. Il me plaît encore beaucoup, et après ces 2 mois de réflexions je suis sûre à 99.9% (le 0.1 c'est pour la forme lol) qu'il était intéressé l'année dernière. D'autant plus qu'une amie qui le connait depuis longtemps m'a dit qu'il avait jamais montré le moindre intérêt pour une fille depuis la primaire. Et puis je le sentais au fond de moi qu'il était intéressé. Ça s'explique pas, y'a des trucs qui s'expliquent pas... Et sinon j'ai parlé à ma mère et elle pense qu'il est parti par excès de timidité. Ce qui est possible en effet. Il était timide ça se voyait et ça se sentait. Alors quand je suis allée le voir, certes ça s'est bien passé au début mais c'est tout à fait possible que d'un coup il a été rattrapé par sa timidité. Et qu'après ça il savait pas comment me reparler? Ce sont que des hypothèses mais au moins j'ai des pistes ^^'
Vous en pensez quoi vous ? Je devrais faire quoi? Je ne retournerai pas le voir ça c'est sur hein ... Il est toujours avec ses amis. Et moi le seul moment où je suis seule c'est le matin quand j'arrive, et le soir quand je pars. Vous pensez qu'il est encore intéressé? C'est assez compliqué tout ça, mais j'arrive pas à passer à autre chose, je veux pas laisser tomber l'affaire, je sens que y'a quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:01

Et ben dis donc, effectivement tu aimes détaillé en roman, mais c'était cool à lire lol ^^

Je pense que tu t'en fais beaucoup pour pas grand chose si je puis dire. Enfin ce que je veux dire par là, c'est que dans ton texte, au fond de toi, on voit que tu sais que tu lui plais, tu le dis à la fois en phrases cachées et à la fois explicitement à la fin...
Et exactement en même temps, malgré tout ces signes positifs, tu fuis ! Alors qu'en réalité, tout te dit de foncer. Tu trouves pas ça un peu dingue, en y repensant ? Very Happy

Tu dis que tu ne retourneras pas le voir, mais je pense que ce serait une erreur ! Alors que la voix est libre, qu'il n'y a pas d'obstacle, qu'il n'y a que toi pour t'en créer, tu restes spectatrice de ta vie et tu te refuses de vivre ton histoire...
Vous êtes deux supers timides, vous risquez de vous louper si aucun de vous ne fait le premier pas. ET comme tu ne contrôles pas son cerveau (XD), inutile de rester passive : toi tu sais qu'il te plait, toi tu peux changer les choses, tu sais que toi tu peux faire cet effort là, et aller vers lui...

Il faut que tu sois convaincu : oui tu peux le faire, approcher un garçon qui te plait, tu DOIS le faire même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:04

Oui tu as sûrement raison, au fond je pense qu'il est intéressé mais voilà je peux pas en être sûre, on peut jamais être réellement sûrs des sentiments/émotions des gens ... Enfin ça change super vite , alors peut être que hier il l'était mais plus aujourd'hui? Ce que je veux dire c'est que je peux très bien me tromper^^''

Le truc c'est qu'il est toujours, toujours, toujours avec ses amis. L'année dernière j'ai réussi à aller le voir car je connaissais les moments où il était seul (matin et soir). Mais là le matin il est toujours avec ses amis, et y'a trop de gens à la sortie le soir, je le vois pas.

Et puis pour dire quoi? Je suis déjà allé le voir, je n'ai pas envie de risquer de passer pour une sangsue.
Je sais que je ne contrôle pas son cerveau, mais ça serait beaucoup plus pratique si c'était lui qui venait me voir. Au moins j'ai des moments où je suis seule, lui non.
Je le contrôle pas, mais peut être que je peux lui envoyer des signes pour lui faire comprendre ..? J'ai pensé que peut être en arrêtant de détourner le regard quand il me regarde, et petit à petit à lui sourire, il devrait comprendre qu'il me plaît encore et tenter d'agir. En espérant que cette fois il réussisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:22

Bluesky a écrit:
au fond je pense qu'il est intéressé mais voilà je peux pas en être sûre, on peut jamais être réellement sûrs des sentiments/émotions des gens ... Enfin ça change super vite , alors peut être que hier il l'était mais plus aujourd'hui? Ce que je veux dire c'est que je peux très bien me tromper^^''

Halala, je te comprends à fond, tu peux pas savoir le nombre de fois où je me suis répéter ça dans ma tête ^^ D'ailleurs je pense toujours comme ça, c'est une part de méfiance qu'on a en nous, une carapace protectrice...

Mais c'est pas parce que c'est vrai que ça doit te freiner et t'empêcher d'agir ! Sinon personne ne ferait jamais rien. Il faut être prêt à être déçu comme à pouvoir te réjouir, et c'est cette deuxième chose que tu peux apprendre a faire.

Au pire, tu te prendras un vent. Alors oui c'est dur a vivre sur le coup, et c'est pas évident a encaisser... Mais crois-moi, si tu es préparé, ça permet de savoir dédramatiser ce genre de situations. Bon en tout cas, ne plus détourner la tête et lui sourire, ça peut être une première étape pour te mettre en confiance Smile

Donc tente le comme ça, mais donnes toi "un délai", genre une ou deux semaines maxi, et te dire que si il ne se passe rien (genre il répond quand même à tes sourires mais ne vient pas à toi), et qu'il t'obsède toujours, tu pourras passer à l'action ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:36

@Fantine J'aimerai bien passer à l'action d'un point de vue, mais même si j'arrive à surpasser ce qui me freine (fierté et timidité) je sais pas si je pourrai. Comme j'ai dis il est toujours avec ses amis :/ Je veux bien aller au-delà de ma timidité, mais y'a des limites, je peux pas venir alors qu'il est avec ses potes... Si je lui dis genre "Je peux te parler 2 minutes ?" Et qu'il me répond "Non." Ça va être ultra gênant O.O Et puis j'ai aucune idée de quoi lui dire mdrr.

Je vais déjà y aller pas à pas aha. C'est ce que j'avais fait la dernière fois pour réussir à lui parler, je me faisais des petits objectifs, du genre je me disais pas "Fauf que je réussisse a lui parler" ou lui demander son numéro ou quoi mais "Faut que j'arrive à lui dire Salut." Et ensuite eh bah je me disais ça viendra tout seul ^^.
Donc là petit objectif : Pas détourner regard
Après ca sera sourire. Et après eh bah... On verra bien déjà comment ça se passera d'ici là ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:57

Tu devrais faire petit à petit comme tu l'a dit. Commence déjà à le regarder quand il te regarde, ne détourne pas la tête. Ensuite commence à lui faire des sourires et quand tu verra qu'il te les redonne, un matin, quand tu le vois et qu'il te regarde, pourquoi ne pas lui dire " Salut " et tu verra si il te le rend ou non.

C'est vrai que s'est dur de faire le premier pas, sachant qu'il est toujours bien entouré.

En tout cas, tiens nous au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:53

Rubis a écrit:
Tu devrais faire petit à petit comme tu l'a dit. Commence déjà à le regarder quand il te regarde, ne détourne pas la tête. Ensuite commence à lui faire des sourires et quand tu verra qu'il te les redonne, un matin, quand tu le vois et qu'il te regarde, pourquoi ne pas lui dire " Salut " et tu verra si il te le rend ou non.

C'est vrai que s'est dur de faire le premier pas, sachant qu'il est toujours bien entouré.

En tout cas, tiens nous au courant de la suite des événements.

C'est ça, et d'autant plus que disons je l'avais déjà fait le premier pas. Enfin c'est aussi refaire le premier pas, le même premier pas, qui est aussi compliqué je trouve ^^''

Et oui, je tiendrais au courant pas de soucis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:32

En l'ayant déjà fait, prends confiance, ça veut dire que tu peux le refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:20

Fantine a écrit:
En l'ayant déjà fait, prends confiance, ça veut dire que tu peux le refaire Smile

Oui c'est vrai, mais je sais pas comment expliquer .. Le fait que j'ai déjà été lui parler et que je doive recommencer encore une fois, ça me "bloque" en quelques sortes. Je sais pas si c'est par "fierté " mal placée ou timidité. Je sais pas du tout comment l'expliquer aha.. Je pense que j'ai peur de passer pour une "harceleuse" , qu'il se dise que je suis un pot de colle qui s'accroche, et que ça me ridiculise. Voilà je crois que c'est ça le fond de ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:38

Coucou,

Je viens simplement prévenir que j'arrête avec cette histoire, cette situation.
Ça fait 3 jours que je l'ai pas vu. Oui, "que" 3 jours. Mais après ça fera 4 jours, 5, 6, 1 mois, 6 mois , 1 an....
Je veux plus être dans cette situation. Je veux plus continuer d'espérer, continuer de le chercher partout où je vais, si au final ça ne mène à rien. Déjà, la décision que j'avais prise, de plus détourner le regard et lui sourire et puis voir ce qui se passera ensuite, j'étais même pas sûre que ça aboutisse à quelque chose. Mais là, si je commence à ne plus le croiser, y'a encore moins de chances que quelque chose en résulte. Ça me fout vraiment la rage, j'étais à ça d'apprendre enfin à le connaître. Et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé et nous revoilà au point de départ. En gros rout ce qui s'est passé, tous les efforts qu'on a fournis, ça à servi strictement à rien.

Bref voila c'est tout.. B'sous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:38

Mais pourquoi tu ne le reverrais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:29

Mon lycée c'est un ancien château , 16 hectares :/ C'erait déjà un truc de foi que je le croisé aussi souvent.. J'osais pas quoi faire aha. Bref je verrai, si je le croisé je lui souris direct et puis baste. Advienne que pourra lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:39

Voilà, tu verras bien Smile
Je croise les doigts pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:45

Moi aussi je croise les doigts pour toi @Bluesky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..   Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi faire..
» je sais plus quoi faire ..
» Je ne sais pas quoi faire
» Je ne sais pas quoi penser..
» Je ne sais plus comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: