So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+19
Fantine
Bluesky
Noranbou
LisaaR♥
Nono :)
Rêveuse.
Einehoffnung
Alys
Julie
Sometimes
LaPlume
Syd
Kassy
Alinour
Just_Smile
Rubis
Admin
SweetDowney
Asylia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:05

Ca fait du bien un bon retour aux sources en se replongeant dans les univers qu'on a adoré étant gamin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:18

Aller hop, malade au même moment que je voulais reprendre mon sport. Mais bon, je ne vais quand même pas me décourager, je vais quand même le faire demain mon programme des 12 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:44

Nouvelle couleur de cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:44

Arizona♥ a écrit:
Nouvelle couleur de cheveux Very Happy
Oh, quelle couleur ? ^^


J'ai la dalle mais il y a plus rien qui me fait envie dans le frigo.. Ce soir c'est la diet. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:36

Envie de pleurer. Comme une dingue mais je me retiens depuis tout à l'heure.
Je déteste le système éducationnel mis en place en ce moment, qui pousse les élèves et les étudiants à faire du bachotage, à apprendre des cours par cœur et qui ne valorisent aucune compétence précise si ce n'est la mémoire à court terme.

Tu ingurgites ton cours, si tu le retiens tu le recraches et 3 minutes à la sortie de l'examen tu as déjà tout oublié et tu te sens encore plus nulle qu'avant. Je n'ai rien appris, je n'ai rien à valoriser si ce n'est du bachotage, encore et encore. Je n'apprends rien de concret, j'absorbe des connaissances qui ne veulent rien dire, qui peut-être élèvent et alimentent mes réflexions personnelles mais qui ne m'apportent rien sur le plan le plus important : les compétences professionnelles.

A une époque où les temps et les emplois sont précaires, le système éducationnel ne nous encourage pas du tout à nous former et ne nous forme absolument pas. Je suis seulement un numéro étudiant anonyme qui doit se débrouiller toute seule, et à qui on ne m'apprend rien d'utile. Ce qui fait que je ne me sens pas utile.

Je suis dégoutée. J'ai envie de pleurer. Je déteste les partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:58

Ce sont tes résultats qui te mettent dans cet état ? D'avoir passé l'examen ? Ou juste des réflexions générales ? :/

C'est pour ça que j'ai jamais voulu aller à la fac et que quand j'y suis allée j'ai laissé très vite tomber... Avec la mémoire que j'ai c'était de toute façon pas possible. J'ai mieux vécu le cursus BTS que j'aurais vécu la fac c'est sur. Mais tu sais malheureusement je pense que quels que soient nos études, ça reste totalement incompatibles et insuffisant devant le monde du travail :/

Je comprends ton coup de gueule toutefois, espérons des jours meilleurs pour les jeunes ou les futures générations... Te démoralises pas. Même si ce sont des connaissances théoriques, si ça te sert un minimum de façon personnel ça sera toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:12

Allez, une semaine de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:15

J'ai réussis putain... Ca y est. C'était pas si compliqué, maintenant j'ai peur de sa réponse... ou non réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:38

Soi-disant il s'ennuie au travail.. Si c'était vraiment le cas il répondrait à mes messages vu qu'il aurait rien de mieux à faire. Au bout d'un moment il faut arrêter de se foutre de ma g*eule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:21

Fantine a écrit:
J'ai réussis putain... Ca y est. C'était pas si compliqué, maintenant j'ai peur de sa réponse... ou non réponse.

Oh toi, t'auras des choses à me raconter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:53

Alinour a écrit:
Fantine a écrit:
J'ai réussis putain... Ca y est. C'était pas si compliqué, maintenant j'ai peur de sa réponse... ou non réponse.

Oh toi, t'auras des choses à me raconter ! Wink

On se skypera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:06

Fantine a écrit:
Ce sont tes résultats qui te mettent dans cet état ? D'avoir passé l'examen ? Ou juste des réflexions générales ? :/

C'est pour ça que j'ai jamais voulu aller à la fac et que quand j'y suis allée j'ai laissé très vite tomber... Avec la mémoire que j'ai c'était de toute façon pas possible. J'ai mieux vécu le cursus BTS que j'aurais vécu la fac c'est sur. Mais tu sais malheureusement je pense que quels que soient nos études, ça reste totalement incompatibles et insuffisant devant le monde du travail :/

Je comprends ton coup de gueule toutefois, espérons des jours meilleurs pour les jeunes ou les futures générations... Te démoralises pas. Même si ce sont des connaissances théoriques, si ça te sert un minimum de façon personnel ça sera toujours ça de pris.

Des réflexions générales, j'ai mes examens demain et c'est l'angoisse... Pas parce que je vais les rater (heureusement il y a la deuxième session pour se remotiver) mais parce que l'angoisse de l'avenir plane au-dessus de tout ça (surtout quand on choisit des filières dont les débouchés sont quasiment inexistants...).

J'ai fait un mauvais choix d'orientation cette année en choisissant le mauvais Master et j'ai l'impression d'avoir perdu deux ans pour rien depuis l'obtention de ma licence, malgré les stages que j'ai faits et celui que je commence la semaine prochaine... J'ai peur que cela me soit reproché à l'avenir car j'ai été indécise très longtemps... :/

Bref, y'en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:23

BON. Au moins cet oral d'anglais est passé. Même si j'étais la personne la plus stressée au monde en l'espace de 5 minutes. Encore un effort pour cette fin de semaine, la semaine prochaine et c'est boooon

Wolf Melody a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Nouvelle couleur de cheveux Very Happy
Oh, quelle couleur ? ^^
Rouge/bordeaux, et j'aime TROP x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:18

VDM du jour :

Toute heureuse de reprendre mes crayons après deux ans d'arrêt quasi total, je dessine donc tranquillement sans trop d'ambitions, m'attendant à un croquis pas terrible... Surprise avec le recul de la fin, en fait c'était un dessin que je trouvais vraiment réussit ! Je brandis alors fièrement mon calepin à mon père pour lui montrer ma nouvelle œuvre. Celui-ci plisse les yeux en faisant une affreuse troll face. Après un long silence, il me sort : "Euuhh... Qu'est-ce que c'est ?"

Da fuck, merci papa Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:18

Arizona♥ a écrit:

Rouge/bordeaux, et j'aime TROP x)

C'est marrant, quand je t'avais dit que je voulais me faire une coloration rouge tu avais répondu que tu trouvais ça trop classique, que t'aimais pas.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:41

Heureusement que j'ai une sortie ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:59

Je suis vraiment soûlée aujourd'hui. Quand je vois que certaines filles font du shopping minimum 1 fois par mois, alors qu'avec ma mère on galère même pour remplir le frigo ça me dégoûte.. Et d'ailleurs je la comprends pas ma mère. Elle a des galères d'argent, elle en a marre de payer de grosses factures etc, et pourtant elle veut pas essayer de trouver un boulot ou de déménager.. Pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:15

Wolf Melody a écrit:
Je suis vraiment soûlée aujourd'hui. Quand je vois que certaines filles font du shopping minimum 1 fois par mois, alors qu'avec ma mère on galère même pour remplir le frigo ça me dégoûte.. Et d'ailleurs je la comprends pas ma mère. Elle a des galères d'argent, elle en a marre de payer de grosses factures etc, et pourtant elle veut pas essayer de trouver un boulot ou de déménager.. Pas logique.

Une fois par mois, même si j'avais l'argent je trouve ça énorme :0 T'imagines ton placard en fin d'année ? T'as plus rien qui rentre XD

Ca fait longtemps que ta mère est sans emploi ? :/ En tout cas courage Wolf Melody et ne soit pas jalouse, on ne peut pas reprocher aux gens qui ont de l'argent d'en profiter (même si la façon de consommer est une toute autre question), et tu auras acquis une chose très dur a apprendre quand on vient d'une famille aisée : savoir compter son budget, vivre avec l'essentiel et se passer du superflu.

On en est pas au point de ne pas remplir le frigo chez moi, mais ça a été le cas autrefois et donc je comprends parfaitement cette frustration de voir qu'un peu plus d'argent te faciliterait au combien la vie... Mais tu vois finalement, on apprend certaines valeurs plus vite comme ça, et ça peut aller loin dans notre vision du monde, dans le bon sens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:49

Fantine a écrit:
Une fois par mois, même si j'avais l'argent je trouve ça énorme :0 T'imagines ton placard en fin d'année ? T'as plus rien qui rentre XD

Ca fait longtemps que ta mère est sans emploi ? :/ En tout cas courage Wolf Melody et ne soit pas jalouse, on ne peut pas reprocher aux gens qui ont de l'argent d'en profiter (même si la façon de consommer est une toute autre question), et tu auras acquis une chose très dur a apprendre quand on vient d'une famille aisée : savoir compter son budget, vivre avec l'essentiel et se passer du superflu.

On en est pas au point de ne pas remplir le frigo chez moi, mais ça a été le cas autrefois et donc je comprends parfaitement cette frustration de voir qu'un peu plus d'argent te faciliterait au combien la vie... Mais tu vois finalement, on apprend certaines valeurs plus vite comme ça, et ça peut aller loin dans notre vision du monde, dans le bon sens aussi...

C'est clair qu'une fois par mois c'est énorme, mais j'ai connu des personnes qui faisait ça et je n'ai jamais trop compris mais bon.. ^^ Je ne les jalouse pas sur ce qu'ils possèdent en tant que "personnes aisées", mais plus sur le fait qu'ils ne connaissent jamais le manque, ils ne savent pas ce qu'on ressent quand on voit ses parents être tristes et fatigués..

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on apprend beaucoup lorsqu'on vient d'un milieu où on naît pas avec une "cuillère en argent dans la bouche" (#expressiondemamie Laughing), ça joue beaucoup sur notre façon de voir le vie et le monde.. Donc au final c'est sûrement un mal pour un bien. Je te remercie pour ton p'tit message qui, mine de rien, m'a remonté le moral. Smile

Paix et amour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:18

N'oubliez pas de voter pour les Pretty Awards les filles, je clôture les votes ce week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:20

Wolf Melody a écrit:
Arizona♥ a écrit:

Rouge/bordeaux, et j'aime TROP x)

C'est marrant, quand je t'avais dit que je voulais me faire une coloration rouge tu avais répondu que tu trouvais ça trop classique, que t'aimais pas.. Laughing
Mais à la base celle que j'ai achetée était rousse, mais j'ai pas mis assez de truc pour éclaircir donc c'est rouge xD J'pensais que ça m'irait pas mais en fait si mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:36

Jeudi je n'ai pas cours! La joiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:39

Fantine a écrit:
Alinour a écrit:
Fantine a écrit:
J'ai réussis putain... Ca y est. C'était pas si compliqué, maintenant j'ai peur de sa réponse... ou non réponse.

Oh toi, t'auras des choses à me raconter ! Wink

On se skypera What a Face

Oh ouiiii, je veux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:49

Arizona♥ a écrit:
Mais à la base celle que j'ai achetée était rousse, mais j'ai pas mis assez de truc pour éclaircir donc c'est rouge xD J'pensais que ça m'irait pas mais en fait si mdr
Photooo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:33

KAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEHAAAAAAAAAAMEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

*Faut craquer des fois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: