So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trop maigre ?

Aller en bas 
+4
Fantine
Alinour
Alys
ClaraRosa
8 participants
AuteurMessage
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:49

Bon les filles, voila mon "problème". Je suis mince... Assez mince. "très mince". Mais, j'ai des formes (90C de seins). Mais voila. Je pèse 45kg pour 1m67, ce qui fais assez peu (IMC de 16.1).
Et, mon petit 34/32 en bas étonne tout le monde. Les gens me croient anorexique. Vous en pensez quoi ? Je suis trop maigre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:22

Coucou, tu sais je pense que c'est tout simplement ta morphologie. Tu manges normalement (au moins 3 repas par jour) ? Et ton médecin t'a déjà fait une réflexion sur ton poids ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:04

Wolf Melody a écrit:
Coucou, tu sais je pense que c'est tout simplement ta morphologie. Tu manges normalement (au moins 3 repas par jour) ? Et ton médecin t'a déjà fait une réflexion sur ton poids ?

Je mange équilibré, ne loupe aucun repas (sauf un p'tit Dej de temps en temps mais pas souvent), et mon médecin ne m'a pas alerté particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:16

C'est dans ta morphologie. Je fais quasi comme toi, sauf que j'ai 21 ans. J'ai toujours été en dessous de la courbe. Et les médecins ne m'ont rien dit non plus... Tu ne prends pas de poids sans doute, même quand tu manges des cochonneries?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:20

Ba déjà dis toi qu'à 14 ans tu peux encore changer de corps, peut-être qu'en quelques années tu vas prendre un peu de masse, parfois on change entre adolescence et "corps adulte" (moi j'étais naturellement plus ronde ado, pourtant j'ai rien changé à mon style de vie ni rien, mais j'étais faite pour être comme ça)

Après peut-être que tu changeras pas et t'es tout simplement faites comme ça Smile Tant que tu manges normalement et que tu te sens saine d'esprit t'as pas de soucis à te faire pour ton corps. Donc non je trouve pas ça trop maigre. Et pour te dire l’anecdote, j'ai une amie qui faitsait 38 kilos pour 1m65, ça choquait pas car ça se voyait que c'était dans sa nature...

Et depuis peu de temps elle fait 44 kilos (alors que même avec des efforts elle arrivait pas a dépasser les 40, et là elle avait rien fait de spécial !). Elle pense qu'elle est juste moins stressée et qu'elle a un corps qui brûle très vite les calories, donc elle est mince naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:12

Comme l'a dit Fantine, ton corps peut changer dans quelques années ! J'étais comme toi avant, très très mince, puis vers 15-16 ans mon corps a totalement changé et je suis plus aussi mince que ça. Continues de manger équilibré, de ne pas faire de gros excès de grignotages en te disant "c'est pas grave je grossis pas" et ça ira ! Du moment que tu te sens bien dans ta peau, tu t'en fous de ce que les gens peuvent te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:11

Fantine a écrit:
Ba déjà dis toi qu'à 14 ans tu peux encore changer de corps, peut-être qu'en quelques années tu vas prendre un peu de masse, parfois on change entre adolescence et "corps adulte" (moi j'étais naturellement plus ronde ado, pourtant j'ai rien changé à mon style de vie ni rien, mais j'étais faite pour être comme ça)

Après peut-être que tu changeras pas et t'es tout simplement faites comme ça Smile Tant que tu manges normalement et que tu te sens saine d'esprit t'as pas de soucis à te faire pour ton corps. Donc non je trouve pas ça trop maigre. Et pour te dire l’anecdote, j'ai une amie qui faitsait 38 kilos pour 1m65, ça choquait pas car ça se voyait que c'était dans sa nature...

Et depuis peu de temps elle fait 44 kilos (alors que même avec des efforts elle arrivait pas a dépasser les 40, et là elle avait rien fait de spécial !). Elle pense qu'elle est juste moins stressée et qu'elle a un corps qui brûle très vite les calories, donc elle est mince naturellement Smile

Je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:28

Julie a écrit:
Comme l'a dit Fantine, ton corps peut changer dans quelques années ! J'étais comme toi avant, très très mince, puis vers 15-16 ans mon corps a totalement changé et je suis plus aussi mince que ça. Continues de manger équilibré, de ne pas faire de gros excès de grignotages en te disant "c'est pas grave je grossis pas" et ça ira ! Du moment que tu te sens bien dans ta peau, tu t'en fous de ce que les gens peuvent te dire...
Exacte !
Si tu es en bonne santé alors c'est le principal, et si tu veux "grossir" il faudra plutot se mettre à la musculation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:24

Effectivement je ne grossis pas beaucoup, j'ai même un peu maigris des jambes ces derniers temps (j'ai peut être un peu grandis, qui sais ?) merci beaucoup en tout cas les filles, cest surement ma morphologie, ma mère, jeune, était anorexique (de maladie, elle a vécu pas mal de trucs pas très sympas... Bref) et mes soeurs sont assez minces aussi.
32/34 en pantalon cest choquant ?
Merci beaucoup de vos réponses en tout cas :*
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:07

Je suis d'accord avec mes VDD, c'est ta morphologie, tu n'y peux rien, mais à part faire de la musculation pour prendre de la masse. Surtout ne fait pas d'écart, mange équilibré comme tu le fais maintenant.

Après tu va passer le cap de l'adolescence, ton corps va changer, tu prendra sûrement du poids ou sûrement pas. Après si cela t'inquiète vraiment, tu peux en parler avec ta mère ou même avec ton médecin.

Moi personnellement, je ne trouve pas ça choquant de mettre du 34.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:28

J'ai une amie qui fait du 34 pour 1m70 et c'est vrai que c'est très fin, mais c'est aussi joli. Et je sais qu'elle est assez complexée mais elle a appris à s'habiller en fonction de, par exemple elle porte beaucoup de robes et jupes. Bref dis toi que certaines se rendent malade pour être comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:49

ClaraRosa a écrit:
32/34 en pantalon cest choquant ?

A 14 ans non ça me choque pas du tout, et à l'âge adulte je trouve ça très mince / maigre, sans que je trouve ça choquant pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:01

Fantine a écrit:
ClaraRosa a écrit:
32/34 en pantalon cest choquant ?

A 14 ans non ça me choque pas du tout, et à l'âge adulte je trouve ça très mince / maigre, sans que je trouve ça choquant pour autant ^^

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:58

Cest rassurant, merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Trop maigre ? Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre ?   Trop maigre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop maigre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop gamine ?
» Trop de questions
» Trop amoureuse?
» Il a peur que je m'attache trop a lui !
» Trop jalouse ou juste normale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: