So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Huile de Ricin

Aller en bas 
+9
Just_Smile
Fantine
Admin
Athosc
Kassy
Asylia
Reckless
Julie
Dreamsyoung
13 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:50

Salut les filles !


Alors voila, je ne sais pas si vous connaissez l'huile de Ricin mais voila, j'ai sauté le pas, j'ai acheté un flacon et je vais donc essayer.

Le principe, l'huile de Ricin est apparemment une huile révolutionnaire et miraculeuse car elle permet une pousse rapide des cheveux. C'est une huile très grasse, il suffit d'une petite noisette qu'on mélange à une autre comme de l'huile d'olive car elle est très grasse. Elle s'applique directement sur le cuire chevelu, il suffit de masser délicatement et de laisser poser, la nuit par exemple. Répéter l'opération plusieurs fois par semaine et vos cheveux pousseront à une vitesse folle. Pour vous dire c'est une fille que j'ai rencontré cet été qui m'en a parlé, ses cheveux ont prit 20 cm en a peine 4 mois ! Et ils sont magnifique, elle qui a les cheveux très frisés, lorsqu'elle les lisses, ils sont toujours aussi beaux, pas secs ni rien !

On peut aussi l'utiliser sur les ongles pour qu'ils plus rapidement et pour les solidifier, il suffit de l'appliquer directement à l'aide d'un pinceau.

L'huile de Ricin s'utilise également pour les cils ! Et oui ! Soit en versant un peu d'huile directement sur votre mascara et en l'utilisant tous les jours mais cela rend les cils un peu gras. Soit en nettoyant un tube et une brosse à mascara et en versant un peu de produit dans le tube propre, appliquez alors l'huile tous les soirs au moment de vous coucher puis le matin nettoyez vous le visage normalement.

Cette huile peut apparemment être utilisé pour hydrater la peau, pour les articulations etc mais la je n'ai pas de témoignage alors je ne sais pas si c'est vrai.

En tout cas, j'ai décidé d'essayer. Vous pouvez en trouver dans les magasins BIO, en pharmacie et bien-sur sur internet, comme c'est vraiment très chère je vous conseille de la prendre sur internet ou les prix sont plus abordable. Je l'ai acheté presque 6€ en magasin BIO les 30ml alors que sur internet c'est 5€ les 100ml .. J'ai pas fais attention aux ml et la je regrette, j'aurai du regarder les prix avant d'acheter un magasin ^^
Après par rapport aux huiles qu'on trouve en grande surface c'est pas si chère non plus je trouve.

Je vous ferais un topo dans quelques mois si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:06

Moi j'en achète depuis un long moment pour les cils uniquement, mais ça fait pas un miracle lol Ils se cassent moins, sont plus forts, mais soit disant ils sont plus longs, or j'ai pas vraiment ce résultat là ^^
Je l'achète en pharmacie et je suis assez surprise des prix que tu cites, car moi pour même pas 2€ j'ai 100mL !
Ca m'intéresse de savoir si ça marche sur tes cheveux ! Mais du coup tu dois avoir les cheveux super gras quand tu l'appliques non?
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:42

L'huile de ricin j'ai testé sur les cheveux et les ongles et ça marche super bien !
Et oui ça rend les cheveux gras un peu mais après lavage c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:08

J'attends d'autres réactions, j'aimerais bien tester aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:14

Je pense que je testerais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:52

Je n'ai pas encore appliqué l'huile, je l'ai juste acheté et je vais donc commencer ma cure lors de mon prochain lavage de cheveux ^^

Je l'ai acheté en magasin bio donc oui c'est très chère, j'ai pas trop réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:39

Je ne pense pas que je vais tester, surtout pour les cheveux ! Mais je ne connaissais pas sinon... Pour les ongles ça doit être pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:56

Je pense commencer ce soir vue que je vais me laver les cheveux, et donc je vous dirai si je vois une différence ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:18

Ah j'avais super envie d'essayer mais j'ai pas encore commandé, j'ai hâte que tu nous donnes ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:40

Etant donnée que j'ai envie d'avoir les cheveux courts maintenant j'essayerais pas, mais peut-être si ceux-ci me manquent un jour XD

Mais euh ça donne pas très envie quand on a des cheveux comme les miens T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:23

Ah moi c'est le contraire, enfin je veux pas les avoir longs mais je veux les coupes car ils sont abimés mais je ne veux pas qu'ils soient trop courts donc je vais essayer de les faire pousser pour les couper la ou je veux qu'ils soient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:13

J'ai donc essayé l'huile hier soir et premier constat : C'est vraiment très gras, malgré mon shampooing j'ai eu les cheveux hyper gras toute la journée et pourtant j'avais pas mis grand chose ! Mais au moins ça doit bien les nourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:11

J'ai déjà fait le test de l'huile de ricin et j'avoue que je ne suis pas très convaincue.. Je trouve que les jours après où j'ai mis l'huile sur mes cheveux, ils n'étaient pas beaux. J'ai les cheveux bouclés et ce produit a tendance à casser un peu mes boucles, et un seul shampoing ne suffit pas à retirer tout le produit, j'en faisais deux à chaque fois. Je l'ai utilisé plus d'un mois et je n'ai pas trouvé que mes cheveux poussaient. J'ai pas voulu continuer car je trouvais que mes cheveux n'étaient plus assez bouclés.. Mais après on réagis différemment à des produits. Mais pour les cheveux, moi je recommande plutôt la levure de bière!
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:47

Franchement l'huile de ricin m'a sauve
Lorsque j'avais rasé mes cheveux et que je ne savais vraiment pas comment m'en occuper bah c'est grace à lui que mes cheveux ont beaucoup pousse <3
Je ne peux m'en passer et franchement c'est top
Mais bien sur tout dépend de notre organisme en tous cas avec moi ça à beaucoup marche
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:51

En vrai, j'ai joué le jeu au début mais j'ai pas continué car j'y pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:53

Dommage ! Pour moi ça fonctionne super bien, j'en mets tous les dimanches histoire de bien laisser poser sur les cheveux (toute la journée) et je fais deux shampoings après et franchement, sur le long terme on voit vraiment la différence pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Déesse
Maryon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2017

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:02

Coucou!
Je viens vous faire part de mon expérience avec l'huile de ricin. Je trouve que cette huile aide beaucoup mes cheveux à pousser, j'en fais de temps en temps (une fois toutes les deux semaines), j'ai pas mesurer ou quoi mais je sais qu'en trois mois mes cheveux sont passé de au dessus de la poitrine à en dessous. Je l'utilise moins aujourd'hui parce que je trouve qu'ils poussent trop vite (c'est le comble Razz ) mais mes cheveux sont beaux en général après l'avoir utilisé, bon après j'ai pas une nature de cheveux très difficiles (ondulés épais et en plus je fais du henné donc pas de boucles à casser et ils sont assez forts). Et oui il faut faire deux bons shampoings pour s'en débarrasser mais c'est ça le naturel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Au berceau
Feather


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:40

Je n'ai jamais testé sur les cheveux car j'ai peur que ça les rende gras. Par contre sur les cils ça marche très bien ! Perso ça me les a fortifié et rendus plus longs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Huile de Ricin Empty
MessageSujet: Re: Huile de Ricin   Huile de Ricin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de Ricin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: