So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angoisse Post-Accident

Aller en bas 
+4
Athosc
leadu44
Noranbou
Dreamsyoung
8 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:39

Salut les filles,
Ce soir je viens à vous pour un sujet sérieux, j'ai eu un accident ce matin, j'ai loupé une priorité à droite et une voiture m'est rentrée dedans. Je n'ai pas de blessure physique malgré quelque maux de dos et dans les jambes.

Je suis complétement traumatisée et je ne sais comment m'en sortir. Je dois aller travailler demain et j'angoisse à l'idée d'aller travailler car je dois prendre ma voiture de ma mère car le mien est foutu et j'en tremble à l'idée même.
Demain je pense aller voir le médecin car je pense que je vais vraiment avoir du mal à passer au dessus. J'ai faillis tuer mes amis et je m'en veux terriblement, j'ai réellement crue qu'ils allaient mourir surtout un qui ne s'était pas attaché et je l'ai vu voler et la vitre à exploser mais il n'a rien, pas une égratignure.

Je suis déboussolée comme jamais, j'ai mal au ventre, nausées et diarrhée. Je tremble de partout depuis l'accident, c'est à dire 8h et il est maintenant 20h40 et je n'arrive pas à m'arrêter.
En parler ne me fait pas du bien, c'est pire mais il faut que je trouve un moyen et vite pour passer à autre chose. Vous avez vécu quelque chose de semblable ?
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

Oh, je suis désolée... Je n'ai jamais rien vécu de semblable donc mon post ne sera certainement pas très réconfortant mais cheers up.

En tout cas, dis-toi que vous étiez sous une bonne étoile car vous êtes tous sains et saufs ce soir et c'est vraiment là le principal ! Je ne pense pas que tu devrais te rendre au travail demain, ça ne serait pas prudent étant donné le choc. Quelqu'un de ton entourage peut-il t'accompagner chez le médecin ? Le plus important est de savoir si tout va bien, car tes maux dans le dos et jambes doivent être soignés le plus vite possible.

Soutenez-vous le plus possible avec tes amis, tu n'as pas absolument pas à t'en vouloir car tu n'as pas du tout souhaité cet accident !

Bon courage, et plein d'ondes positives te sont envoyées de là où je suis !
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:46

As-tu fais un constat ? Parce que ma soeur a eu un accident, au début elle croyait n'avoir rien eu, au final elle a découvert qu'elle s'était fracturée les cervicales..Si tu n'as pas fait de constat, tu n'auras pas de preuve légale que ça soit à cause d'eux que tu aies ce maux là et donc tu devras te démerder pour le reste..

Sinon c'est normal d'être en état de choc, je doute que tu puisses bien travailler demain, prend une journée en RTT et repose toi, va voir le médecin et surtout respire!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:14

leadu44 a écrit:
As-tu fais un constat ? Parce que ma soeur a eu un accident, au début elle croyait n'avoir rien eu, au final elle a découvert qu'elle s'était fracturée les cervicales..Si tu n'as pas fait de constat, tu n'auras pas de preuve légale que ça soit à cause d'eux que tu aies ce maux là et donc tu devras te démerder pour le reste..

Sinon c'est normal d'être en état de choc, je doute que tu puisses bien travailler demain, prend une journée en RTT et repose toi, va voir le médecin et surtout respire!

Exactement! Et bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:03

leadu44 a écrit:
As-tu fais un constat ? Parce que ma soeur a eu un accident, au début elle croyait n'avoir rien eu, au final elle a découvert qu'elle s'était fracturée les cervicales..Si tu n'as pas fait de constat, tu n'auras pas de preuve légale que ça soit à cause d'eux que tu aies ce maux là et donc tu devras te démerder pour le reste..

Sinon c'est normal d'être en état de choc, je doute que tu puisses bien travailler demain, prend une journée en RTT et repose toi, va voir le médecin et surtout respire!
Je suis également du même avis. Va voir le médecin pour être sûr que tu n'a vraiment rien et prend un jour voir la semaine en congé si tu peux. Tu explique le cas à ton employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:12

J'arrive un peu tard, mais je rejoins les filles, si j'étais toi, j'irais chez le médecin. Et tes amis devraient y aller aussi, c'est un miracle que vous allez tous bien! Ne te dis pas que tu as failli tuer tes amis, ils vont bien avec des "si" on peut refaire le monde. Les accidents sont malheureusement des choses qui arrivent, mais voilà, vous allez tous bien, il faut avancer!

Pour te remettre en confiance en voiture, je pense que tu devrais conduire avec un de tes parents à côté de toi, ça te rassurerait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:06

Je suis allée travailler ce matin, j'ai conduis seule, mais j'avais tellement mal que j'ai pris rdv et que je suis chez moi maintenant. Il m'a arrêté pour 2 jours en me disant que je dois me reposer pour permettre à mon corps de se remettre. Je n'ai rien de grave juste mes muscles qui ont du mal a se décontracter car je suis encore sous le choc émotionnellement parlant et ça se traduit dans ton mon corps. Je travaille avec les enfants alors évidemment j'ai du mal à les porter et à me mettre à leur hauteur.

Oui j'ai fais un constat et on arrête de travail va être transmit à mon assurance voiture.

Si je me dis que j'aurai pu les tuer car j'ai manqué d'attention en loupant la signalisation de cette intersection et c'est moi qui suis en tord alors oui je prends très à coeur cet accident et m'en veux terriblement de les avoir mis en danger
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:59

Dreamsyoung a écrit:
Je suis allée travailler ce matin, j'ai conduis seule, mais j'avais tellement mal que j'ai pris rdv et que je suis chez moi maintenant. Il m'a arrêté pour 2 jours en me disant que je dois me reposer pour permettre à mon corps de se remettre. Je n'ai rien de grave juste mes muscles qui ont du mal a se décontracter car je suis encore sous le choc émotionnellement parlant et ça se traduit dans ton mon corps. Je travaille avec les enfants alors évidemment j'ai du mal à les porter et à me mettre à leur hauteur.

Oui j'ai fais un constat et on arrête de travail va être transmit à mon assurance voiture.

Si je me dis que j'aurai pu les tuer car j'ai manqué d'attention en loupant la signalisation de cette intersection et c'est moi qui suis en tord alors oui je prends très à coeur cet accident et m'en veux terriblement de les avoir mis en danger

J'espère que pendant ces deux jours ça ira mieux même si ce genre de chose à du mal à passer... repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:14

Dans une moindre mesure, un jour de pluie, une voiture a freiné brusquement devant moi à un feu, et j'ai pas été assez attentive, j'ai freiné trop tard, et je suis rentrée dans la voiture devant moi. C'était très léger franchement, pas de mise en danger, mais j'avais un ami avec moi. J'ai été traumatisée sur le coup aussi. Mais maintenant je fais bien plus attention. Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai surtout pas arrêté de conduire. Le soir même j'ai repris la voiture en essayant de ne pas y penser, et c'est allé mieux quelques jours après.

Déjà dis toi qu'après ça tu ne louperas plus de priorité à droite. Smile

Tes amis t'ont rassurée un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:27

Le problème c'est que ma voiture est foutu et que c'est ma mère qui prend le malus et je me sens pour ça aussi.

C'est pour ça que j'ai voulu aller travailler ce matin, me forcer à prendre la voiture, j'ai pleurer tout le long de la route mais en rentrant chez moi, malgré la peur j'ai reussis à me contrôler puis pour aller au médecin je me suis également contrôler mais je suis quand même dans l'angoisse.

Le truc c'est que JAMAIS je ne loupe les priorités à droite, vraiment je fais toujours attention mais la je n'ai pas vue le panneau et la route de droite n'était pas vraiment visible. Jamais je n'aurai imaginé avoir un accident à cause de ça, je me disais si j'en ai ça aurait été pour une manœuvre ou un truc comme ça mais pas pour une priorité à droite mais bon c'est vraiment que ça aurait pu être pire.

Oui ils ont été super, mais ça ne suffit pas, le médecin à voulu qu'on en parle et ça ne m'aide pas, je préfère oublier car en en reparlant je revois le film est ça m'enferme dans ma douleur plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:56

J'ai une amie il y a quelques années qui avait eu un accident de voiture avec sa maman. Pendant plusieurs mois elle refusait de monter en voiture elle avait peur et elle faisait des cauchemars. Bref c'était un enfer elle nous disait ! Et puis petit à petit elle a recommencer à monter en voiture et elle a réussit à dominer tout sa et maintenant elle y va tranquillement.

C'est normal que tu sois sous le choc, c'est un accident tout de même ! Mais voila tu a réussis à dominer cette peur , tu peux recommencer et tu verras qu'au bout d'un moment tu y arrivera de mieux en mieux ! Smile
Je suis tenter de te dire qu'en parler reste le mieux mais chacun réagit a sa façon et chacun a sa façon à lui de gérer les choses Wink
Bon courage à toi et ca arrive à tout le monde de fait des erreurs, personne n'es parfait, mais c'est vrai qu'il faut être plus attentives mais voila personne n'a rien c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoisse Post-Accident Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Post-Accident   Angoisse Post-Accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse Post-Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ras-le-bol, angoisse, "burn-out"
» Le Phénomène "Post-Bad"
» Post-bac : Logements étudiants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: