So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Help joues qui brûlent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RavenTail
Déesse
RavenTail


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : On a highway through the stars

Help joues qui brûlent... Empty
MessageSujet: Help joues qui brûlent...   Help joues qui brûlent... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:36

Hello,

Bon voilà ça fais depuis ce matin que j'ai les joues qui brûlent ( et elles sont rouges aussi mais je crois que ça c'est autre chose ). Vu qu'au départ je pensais qu'elles me brûlaient à cause de mes crèmes à boutons, j'ai essayé la crème hydratante. Mais j'en ai essayé trois différentes et rien n'y fais, j'ai même encore plus mal quand je les ai mises.

Alors je me tourne vers vous, si vous êtes/avez été dans le même cas ou si vous pensez savoir quoi faire?

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Help joues qui brûlent... Empty
MessageSujet: Re: Help joues qui brûlent...   Help joues qui brûlent... Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:16

Est-ce que qu'en tu t'es bien essuyer le visage ? Car c'est possible que tu sois irrité et vu le froid qu'il fait en ce moment, ça peut-être du à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Help joues qui brûlent... Empty
MessageSujet: Re: Help joues qui brûlent...   Help joues qui brûlent... Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:36

Le froid simplement à mon avis, tu peux pas y faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
RavenTail
Déesse
RavenTail


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : On a highway through the stars

Help joues qui brûlent... Empty
MessageSujet: Re: Help joues qui brûlent...   Help joues qui brûlent... Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:39

Comment ça essuyé ? Après/avant quoi?


Sinon ouais le froid j'y avais pas pensé Neutral samedi j'irai en pharmacie pour voir si ils ont pas une crème à me proposer parce que je vais pas passer tout la saison froide comme ça xd

Merci en tout cas :')
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Help joues qui brûlent... Empty
MessageSujet: Re: Help joues qui brûlent...   Help joues qui brûlent... Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:19

Ben après t'être laver la figure, tu t'es peut-être mal essuyé la figure.
Revenir en haut Aller en bas
RavenTail
Déesse
RavenTail


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : On a highway through the stars

Help joues qui brûlent... Empty
MessageSujet: Re: Help joues qui brûlent...   Help joues qui brûlent... Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:31

Rubis a écrit:
Ben après t'être laver la figure, tu t'es peut-être mal essuyé la figure.

Ahh. Bah normalement j'essuie bien avec un serviette sans pour autant trop frotter... Je verrai demain pour voir si c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Help joues qui brûlent... Empty
MessageSujet: Re: Help joues qui brûlent...   Help joues qui brûlent... Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:14

Comme l'ont dit mes VDD je pense que c'est le froid, je te conseille de mettre de la crème hydratante avec de sortir, ça pourra apaiser un peu ta peau je pense, ou alors une petite noisette de Biafine sur les deux joues (la Biafine c'est super efficace sur les coups de soleil, alors pourquoi pas contre les rougeurs du froid ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
RavenTail
Déesse
RavenTail


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : On a highway through the stars

Help joues qui brûlent... Empty
MessageSujet: Re: Help joues qui brûlent...   Help joues qui brûlent... Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:54

Wolf Melody a écrit:
Comme l'ont dit mes VDD je pense que c'est le froid, je te conseille de mettre de la crème hydratante avec de sortir, ça pourra apaiser un peu ta peau je pense, ou alors une petite noisette de Biafine sur les deux joues (la Biafine c'est super efficace sur les coups de soleil, alors pourquoi pas contre les rougeurs du froid ? ^^).

Ah la Biafine j'y avais pas pensé Very Happy Je vais essayer pour voir ce que ça donne. Parce que les crèmes hydratantes que j'ai mises, pas top :/ Avant j'en avais une qui aurait réglé ce problème en même pas 2 jours de chez Lush mais je l'ai perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help joues qui brûlent... Empty
MessageSujet: Re: Help joues qui brûlent...   Help joues qui brûlent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help joues qui brûlent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: