So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Chambre aux Questions de Syd

Aller en bas 
+3
Alinour
Athosc
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:29

Hello hello ♥️ Pour celles qui ne connaissent pas le principe c'est simple, vous posez toutes les questions que vous voulez à la membre de la semaine qui y répondra, elle n'est pas obligée si elle juge la question inappropriée ou trop personnelle.
Donc cette semaine vous poserez vos questions à @Syd ♥️


PS : Il est interdit de donner les coordonnées d'un tiers (nom, adresse, etc), il n'est pas non plus conseillé de donner les vôtres ! Règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:39

Ta saison préférée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:29

Une citation qui résumerait ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:23

Ta saison préférée ? Je dirais le printemps! 


Une citation qui résumerait ta vie? 
“Sometimes my need to love hurts-- myself, my family, my cause. Is there a cure? Of course. But I refuse. Refuse to stop loving, to stop caring. To avoid those tears, that pain...To err on the side of passion is human and right and the only way I'll live.” 
― Jon Krakauer
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:14

Ton passe temps préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:15

Avec quel(le) star aurais-tu aimer chanter un duo ? Et si t'as une idée, sur quelle chanson ?

Bois-tu du thé, si oui tu préfères le glacé ou le chaud ?

Aimes-tu l'automne ? Pourquoi ?

Préfères-tu porter des robes / jupes ou des pantalons ?

Que penses-tu de porter la robe en hiver ?

Aimes-tu ton apparence physique ?

Quel est ton petit dej' typique ?

As-tu facebook ? Passes-tu beaucoup de temps sur les réseaux sociaux en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:55

Ton passe temps préféré ? 
Je ne sais pas si c'est un passe-temps mais je dirais écouter de la musique/chanter.

Avec quel(le) star aurais-tu aimer chanter un duo ? 
Et si t'as une idée, sur quelle chanson ?
Avec Amy Lee, et sûrement une chanson du groupe Evanescence, genre Lithium I love you

Bois-tu du thé, si oui tu préfères le glacé ou le chaud ? 
Ouiiii j'adore le thé! Et je le bois chaud :3

Aimes-tu l'automne ? Pourquoi ? 
J'aime bien l'automne parce que c'est saison assez mélancolique, selon moi. Les couleurs bordeaux, cuivre, marron et orange qu'on voit souvent en automne (rien que sur les feuilles) sont vraiment belles et elles donnent une sorte d'ambiance chaleureuse. J'adore cette période de l'année aussi car il y a Halloween et mon anniversaire haha. 

Préfères-tu porter des robes / jupes ou des pantalons ? 
Honnêtement, je préfère porter des pantalons parce que je suis vraiment à l'aise dedans! Après j'aime beaucoup les robes/jupes pour quand j'ai vraiment envie d'être jolie. Mais en général je privilégie le confort :p 

Que penses-tu de porter la robe en hiver ? 
Si c'est bien porté ça peut être très joli! Mais il faut avoir de l'audace et ne pas être frileux Laughing

Aimes-tu ton apparence physique ? 
Oui et non. J'aime certains aspects de mon physique mais j'en déteste beaucoup en contre-poids.

Quel est ton petit dej' typique ? 
J'en prends pas généralement, mais je dirais du lait chaud avec un ou deux pains au chocolat. 

As-tu facebook ? Passes-tu beaucoup de temps sur les réseaux sociaux en général ? 
Oui j'ai Facebook et oui je peux passer beaucoup de temps sur certains réseaux sociaux (ou rien que pour check si j'ai des notifications ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:57

Ton bouquin préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:16

Ton bouquin préféré ?
Je ne pense pas en avoir pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:23

1) Ton repas préféré ?

2) Ton restaurant préféré ?

3) Quelle(s) marque(s) porte-tu le plus ?

4) A tu des animaux ? Si oui, combien ?

5) Qu'aimerais tu faire plus tard ?

6) Si tu devrais choisir comme dans la saga Divergente une faction, laquelle prendrais-tu ?

7) As-tu une Youtubeuse que tu suis régulièrement ? Si oui, laquelle est pourquoi ?

Cool Quel genre de personne t'insupporte le plus ?

9) Est-tu en couple ? Et si oui, depuis combien de temps ?

10) A-tu fait déjà des voyages ? Si oui où ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:18

1) Ton repas préféré ? 
Les pâtes avec du gruyère c'est la vie *-* 

2) Ton restaurant préféré ? 
Je ne vais presque jamais au restaurant, mais si je devais choisir vraiment je dirais un resto japonais dans lequel j'ai mangé vendredi, c'était délicieux! 

3) Quelle(s) marque(s) porte-tu le plus ? 
H&M je pense!

4) A tu des animaux ? Si oui, combien ? 
Oui, j'ai deux chats et des poissons haha :p

5) Qu'aimerais tu faire plus tard ? Aucune idée et ça me fait très peur.

6) Si tu devrais choisir comme dans la saga Divergente une faction, laquelle prendrais-tu ? 
Je m'y connais pas du tout, mais en faisant un test apparemment je suis dans la faction des Fraternels.

7) As-tu une Youtubeuse que tu suis régulièrement ? Si oui, laquelle et pourquoi ? 
J'aime énormément lecoindelodie, elle est vraiment simple et elle a des goûts vestimentaires pas mal! 

La Chambre aux Questions de Syd Icon_cool Quel genre de personne t'insupporte le plus ? 
Bonne question.. Je dirais les gens fermés d'esprit.

9) Es-tu en couple ? Et si oui, depuis combien de temps ? 
Non je ne le suis pas ^^ 

10) As-tu fait déjà des voyages ? Si oui où ça. 
J'ai très peu voyagé dans ma vie.. Je suis allée en Espagne, en Algérie, en Tunisie, en Italie, j'ai fait quelques endroits dans les Alpes, je suis allée à Paris, j'ai visité plusieurs villes du Sud de la France et c'est tout. J'espère voyager encore plus! :3
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:40

Est ce que tu lis des mangas ?
Es tu capable de passer une journée entière à regarder des vidéos sur YouTube ?
Es ce que tu es gentille, ou est ce que tu mords ? :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:54

Est-ce que tu lis des mangas ? 
Oui, mais je regarde surtout des anime! J'adooooooore ça *-*

Es-tu capable de passer une journée entière à regarder des vidéos sur YouTube ? 
Oui haha et j'assume!

Est-ce que tu es gentille, ou est-ce que tu mords ? :') 
Meuuuuh non je suis gentille moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:31

Syd a écrit:
10) As-tu fait déjà des voyages ? Si oui où ça. 
J'ai très peu voyagé dans ma vie.. Je suis allée en Espagne, en Algérie, en Tunisie, en Italie, j'ai fait quelques endroits dans les Alpes, je suis allée à Paris, j'ai visité plusieurs villes du Sud de la France et c'est tout. J'espère voyager encore plus! :3

Pour ton âge c'est déjà énorme comme nombres de pays tu sais !


As-tu un lit simple ou un lit double ?

As-tu des frères et soeurs et t'entends-tu avec ?

Quelle est la dernière chose qui t'as fait pleurer ?

Quelle est la dernière chose qui t'as fait rire ?

As-tu déjà été dragué par un mec qui te savait en couple, ou par un mec qui ne t’intéressait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:26

Tu trouves? Merci ça me rassure! ^^

As-tu un lit simple ou un lit double ? 
Simple, mais en fait je peux le mettre en double! (ça s'appelle un lit gigogne d'après Google)

As-tu des frères et soeurs et t'entends-tu avec ? 
J'ai un petit frère et oui je m'entends bien avec! Bon on se dispute de temps en temps mais je pense que c'est normal :3 

Quelle est la dernière chose qui t'a fait pleurer ?
La situation dans laquelle je suis en ce moment.. Un mélange de problèmes familiaux et de peur de l'avenir.. 

Quelle est la dernière chose qui t'a fait rire ?
Une blague que j'ai faite à un ami et qui l'a fait rire, du coup ça m'a fait rire x)

As-tu déjà été dragué par un mec qui te savait en couple, ou par un mec qui ne t’intéressait pas ?
Je n'ai jamais été en couple donc la première situation ne m'est jamais arrivée, la deuxième oui! Et d'ailleurs ça m'est arrivée récemment, le gars était super tactile (déjà que je ne le suis pas trop) et assez relou mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:45

1) As-tu déjà été trahis par quelqu'un de très proche ?

2) Est-tu rancunière ?

3) Quel(s) est/sont tes qualités ?

4) Quel(s) est/sont tes défauts ?

5) Quelle(s) est/sont tes phobie(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:38

1) As-tu déjà été trahie par quelqu'un de très proche ? 
Je ne pense pas. Ou alors ce n'était pas très important.

2) Es-tu rancunière ?
Non pas spécialement. J'ai au contraire tendance à oublier quand les gens me font du mal et fermer les yeux sur ça pour ne pas les perdre..

3) Quelle(s) est/sont tes qualités ?
Je pense être loyale envers mes amies, sincère/franche, à l'écoute, relativement patiente.. Je sais pas quoi d'autre XD

4) Quel(s) est/sont tes défauts ?
Physiquement je n'ai pas du tout confiance en moi. Du coup quand un garçon me plaît je vais me dire qu'il est trop beau pour s'intéresser à une fille comme moi. Je peux être froide parfois, je me plains énormément haha, je suis un peu trop curieuse, j'ai tendance à préférer l'indépendance du coup je ne connais pas réellement la nostalgie, ce qui peut me faire paraître sans cœur.. 

5) Quelle(s) est/sont tes phobie(s) ?
Je sais pas si on peut appeler ça une phobie, mais j'ai peur de ce qu'il peut y avoir dans le noir, je n'aime pas spécialement les insectes (et surtout pas les moustiques..) mais je ne pense pas que ce soient de réelles phobies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre aux Questions de Syd Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Syd   La Chambre aux Questions de Syd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre aux Questions de Syd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions concernant la chambre aux questions
» La Chambre aux Questions de Kimilove
» La Chambre aux Questions de Seelys
» La Chambre aux Questions de Just_Smile
» La Chambre aux Questions d'Arizona ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: La Chambre aux Questions-
Sauter vers: