So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.

Aller en bas 
+8
Alys
Alinour
Fantine
Athosc
Dibouu
Julie
Just_Smile
Octopus
12 participants
AuteurMessage
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:08

Bonsoir à toutes !

Alors voilà, je me pseunomme Octopus. J'ai 24 ans et je suis étudiante en troisième année de psychologie. Je suis en couple depuis deux ans et plusieurs mois avec mon copain. Je suis passionnée de chant (que je pratique depuis mes 7 ans via des cours même si j'ai arrêté ceux-ci depuis trois ans), de Musique, de psychologie. J'aime aussi la photographie. J'utilise un Nikon D5100 pour celles à qui ça intéresse Smile. J'adore le Japon, sa culture, son histoire. J'aime les cultures du monde surtout amérindienne. J'aime aussi la papeterie, les jeux vidéos, les festivals médiévaux, les citations, le développement personnel, les tatouages, apprendre des choses et bien d'autres trucs encore. Je suis assez éclectique, tout m'intéresse.

Niveau personnalité, je suis une personne très ouverte d'esprit, calme, posée, compréhensive, honnête, empathique, sensible, rigolote, sociable et plutôt intelligente. Oui à ce qu'il parait les pieuvres c'est intelligent alors ! J'ai beaucoup d'estime pour les autres, en général, je ne les jugent pas et je les mets au même pied d'égalité que moi. Sauf si une personne me donne l'impression d'avoir des mauvaises intentions. Sinon je suis têtue, tête en l'air, maladroite, parfois un peu impulsive lorsque l'on m'enquiquine. Je ne supporte pas l'irrespect, l'intolérance, la vantardise, les rabaissements, la méchanceté gratuite, la Haine sous toute ses formes... Pour ça, je suis un peu donneuse de leçon hé hé. Mais je suis loin d'être méchante, je dis les choses avec tact, délicatesse. Je fais réfléchir plutôt que d'attaquer bêtement. Je crois que mes études m'apaise d'une certaine manière, j'arrive à prendre du recul. Je suis également trop gentille et je réfléchis beaucoup... vraiment beaucoup. J'analyse aussi beaucoup parce-que je veux tout comprendre et il arrive que ça me porte défaut. Et pour que je n'aime pas une personne, il faut vraiment l'avoir voulu.

Bref, je me suis inscrite sur le forum car c'est vraiment le seul parmi ceux que j'ai parcouru qui me tentait. Voilà voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bisous de la pieuvre ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:11

Bienvenue sur le forum Octopus Smile
Elle est top ta présentation! Tu as l'air super gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:18

Oh merci beaucoup, c'est gentil ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:44

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:59

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:10

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:12

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:51

Oh, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:39

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:42

Oh punaise, dis moi pas que c'est pas vrai que tu t'appelles Octopus !! J'ai faillis m'appeler comme ça ici ! Autant je change tout le temps de pseudos et la plupart n'ont pas de signification, autant Octopus je l'ai souvent utilisé et c'est tout une histoire In love Lol du coup ça va me faire bizarre, j'vais avoir l'impression de me voir, avec la petite ambiance nostalgie :')

Lol BREF, bienvenu Octopus ! Smile

Octopus a écrit:
les jeux vidéos, les festivals médiévaux

Festivals médiévaux... *Bave sur place*. Photoooooss ? Razz
Et tu joue à quel genre de jeux ? Smile Sur console ou sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:38

Bienvenue Octopus,
J'espère que tu te plairas ici Smile
Bisouilles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:55

Ah ah XD, alors que moi c'est la première fois Wink. Merci !
Spoiler:

Sinon je suis sur PC, j'ai un Msi alors autant m'en servir ^^. Je joue aux anciens jeux (simulateur) genre Pokémon etc. J'aime beaucoup les Assassin's Creed, Final Fantasy. Je joue à wow en serveur privé, les jeux Telltale, les Sims4. Je suis inscrite sur Steam histoire de ne pas louper des super ventes. J'aime beaucoup Alice madness returns.

Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:20

Bienvenue Octopus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:59

Octopus a écrit:
Ah ah XD, alors que moi c'est la première fois Wink. Merci !
Spoiler:

Sinon je suis sur PC, j'ai un Msi alors autant m'en servir ^^. Je joue aux anciens jeux (simulateur) genre Pokémon etc. J'aime beaucoup les Assassin's Creed, Final Fantasy. Je joue à wow en serveur privé, les jeux Telltale, les Sims4. Je suis inscrite sur Steam histoire de ne pas louper des super ventes. J'aime beaucoup Alice madness returns.

Haha je te comprends tellement ^^ Je suis sur Steam aussi Smile

Bonne route sur les chemins du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:48

Bienvenue Octopus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:54

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:36

Bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation (et ton pseudo haha) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:36

Merci Kassy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:41

Bienvenue ! Tu as l'air super sympa c:
C'est cool la psycho wsh *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:22

Bienvenue Octopus, elle est vraiment parfaite ta présentation. Moi aussi j'aime bien jouer au jeux vidéo mais plutôt sur les consoles. Tu est vraiment très jolie sur la photo. J'espère que tu va te plaire ici parmi nous et puis si tu a envie de faire connaissance, tu peux m'envoyer un message privé, je serais ravie de te répondre. A la prochaine sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:05

Merci les filles Smile.
Rubis > Merci beaucoup pour le compliment. Vous avez l'air sympa et cool alors pas de soucis, ça ira je pense ^^. Pour le moment, je préfère faire connaissance sur le forum mais dès que je change d'avis, je t'envoies un MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» ma présentation :)
» Re présentation
» Présentation:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: