So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.

Aller en bas 
+8
Alys
Alinour
Fantine
Athosc
Dibouu
Julie
Just_Smile
Octopus
12 participants
AuteurMessage
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Empty
MessageSujet: Présentation d'Octopus, une pieuvre :3.   Présentation d'Octopus, une pieuvre :3. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:08

Bonsoir à toutes !

Alors voilà, je me pseunomme Octopus. J'ai 24 ans et je suis étudiante en troisième année de psychologie. Je suis en couple depuis deux ans et plusieurs mois avec mon copain. Je suis passionnée de chant (que je pratique depuis mes 7 ans via des cours même si j'ai arrêté ceux-ci depuis trois ans), de Musique, de psychologie. J'aime aussi la photographie. J'utilise un Nikon D5100 pour celles à qui ça intéresse Smile. J'adore le Japon, sa culture, son histoire. J'aime les cultures du monde surtout amérindienne. J'aime aussi la papeterie, les jeux vidéos, les festivals médiévaux, les citations, le développement personnel, les tatouages, apprendre des choses et bien d'autres trucs encore. Je suis assez éclectique, tout m'intéresse.