So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On ne voit "pas" mon menton..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

On ne voit "pas" mon menton.. Empty
MessageSujet: On ne voit "pas" mon menton..   On ne voit "pas" mon menton.. Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:19

Coucou les filles, j'ai un p'tit problème esthétique assez "bizarre". Avant ça ne me dérangeait pas, mais depuis quelques jours je fais une fixation dessus parce que j'ai l'impression que ça gâche tout mon visage. En gros le bas de mon visage n'est pas du tout "sculpté", on a l'impression que je n'ai pas de menton, juste de la graisse, uun double menton quoi (photo ci-dessous). Je trouve ça très moche, et je me demande s'il existe des solutions à ce problème. Pouvez-vous m'aider ? :/

On ne voit "pas" mon menton.. 20151211
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

On ne voit "pas" mon menton.. Empty
MessageSujet: Re: On ne voit "pas" mon menton..   On ne voit "pas" mon menton.. Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:47

Salut !
Je pense que ça peut par exemple être "dû" à la forme de ton visage. Penses-tu avoir les traits marqués à ce niveau-là? 

Il y a aussi le poids je pense qui joue un rôle, pendant une période j'étais un peu potelée et j'avais de la graisse au niveau du menton et ce n'était pas marqué, puis je me suis amincie à cause du stress, de la fatigue etc., et maintenant j'ai le visage plutôt sculpté. Après je pense aussi que ça évolue avec l'âge, peut-être que ton visage va encore se former à ce niveau-là, qui sait?

Mais je te rassure ça ne me choque pas du tout, ce n'est pas quelque chose que j'aurais remarqué si tu ne l'avais pas précisé.

Sinon, en attendant que la forme de ton visage se forme complètement, tu peux essayer de le sculpter avec du maquillage? C'est le but du bronzer et de l'illuminateur il me semble, donc si tu te maquilles ça peut être une bonne technique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

On ne voit "pas" mon menton.. Empty
MessageSujet: Re: On ne voit "pas" mon menton..   On ne voit "pas" mon menton.. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:05

Syd a écrit:
Salut !
Je pense que ça peut par exemple être "dû" à la forme de ton visage. Penses-tu avoir les traits marqués à ce niveau-là? 
Il y a aussi le poids je pense qui joue un rôle, pendant une période j'étais un peu potelée et j'avais de la graisse au niveau du menton et ce n'était pas marqué, puis je me suis amincie à cause du stress, de la fatigue etc., et maintenant j'ai le visage plutôt sculpté. Après je pense aussi que ça évolue avec l'âge, peut-être que ton visage va encore se former à ce niveau-là, qui sait?
Mais je te rassure ça ne me choque pas du tout, ce n'est pas quelque chose que j'aurais remarqué si tu ne l'avais pas précisé.
Sinon, en attendant que la forme de ton visage se forme complètement, tu peux essayer de le sculpter avec du maquillage? C'est le but du bronzer et de l'illuminateur il me semble, donc si tu te maquilles ça peut être une bonne technique. Smile

Ben Syd a raison ! Je suis d'accord avec elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

On ne voit "pas" mon menton.. Empty
MessageSujet: Re: On ne voit "pas" mon menton..   On ne voit "pas" mon menton.. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:52

Merci pour vos réponses les filles Wink

Effectivement Syd c'est la forme de mon visage, peut être que j'ai un peu grossis aussi (même si au niveau du corps ça ne se remarque pas, ça m'étonne d'ailleurs).. Sculpter avec du bronzer ? Ah pas bête, je vais faire ça ! (C'est débile mais je n'y avais pas pensé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

On ne voit "pas" mon menton.. Empty
MessageSujet: Re: On ne voit "pas" mon menton..   On ne voit "pas" mon menton.. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:07

Déjà je trouve que tu as une belle bouille d'ange :3
Ensuite, je suis d'accord avec les filles, essayes de sculpter avec le bronzer.
Mais sur la photo, je vois le petit trait horizontal juste en dessous de ta lèvre inférieure, et je trouve donc que ça marque quand même un peu ton menton. T'as un joli petit menton arrondi :3
T'as de la chance, car moi de profil, ça fait la forme d'une lune (entre mon front et la pointe de mon menton), donc mon menton "rebique" un peu. Et de face, j'ai un petit creux au milieu de mon menton. Bref, j'aime pas mon menton...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

On ne voit "pas" mon menton.. Empty
MessageSujet: Re: On ne voit "pas" mon menton..   On ne voit "pas" mon menton.. Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:28

Comme l'ont dit les filles le maquillage peut t'aider ! Après ya aussi la forme de ton visage qui joue... Bref essai le contouring sans trop en abuser, en plus je trouve ton menton très bien (bizarre la phrase lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne voit "pas" mon menton.. Empty
MessageSujet: Re: On ne voit "pas" mon menton..   On ne voit "pas" mon menton.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne voit "pas" mon menton..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: