So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pretty Award 2015

Aller en bas 
+9
Zoella
Fantine
Julie
Noranbou
Noyana
Asylia
Athosc
Alinour
Rubis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:20

Bonjour à toutes, voilà, je viens d'y penser que l'année dernière, on avait fait sur l'ancien forum, les Pretty Award 2014, et j'avais trouvée ce concept vraiment très bien et amusant avant tout.

Je voudrais donc relancer ce sujet pour savoir si vous pensez qu'on devrait le refaire ou non, mais cette fois ci avec une meilleure organisation car l'année dernière c'était juste un êu le bordel.

Je vous met ci dessous, les catégories qui avaient été choisis parmi les membres ainsi que les règles qui ont été faite :

Voici le déroulement :
> Première étape :
Vous voyez ci-dessous les catégories avec 3 "-" il faudra remplir ces catégories et m'envoyer par MP vos votes. Evidemment le mieux sera de remplir toutes les catégories mais je sais que c'est pas facile donc si vous savez vraiment pas vous pouvez juste en mettre une, deux ou trois par catégories, voir même laissez des catégories vides.

> Deuxième étapes :
Après avoir comptabilisée les votes je mettrai à la suite de ce topic les noms des 3 membres qui ont eu le plus de votes et à partir de là, il faudra seulement choisir vos vainqueurs par catégories. Encore une fois il faudra m'envoyer tout ça par MP et éventuellement vous pouvez laissez des catégories vide si par malheur aucuns des 3 choisi ne vous plait.

> Troisième étapes :
Et ensuite, je posterais cette fois-ci les résultats sur ce topic.

Vous ne pouvez pas voter pour vous-même !

CATEGORIES:

Membre la plus jolie du forum
Membre la plus originale
Membre avec les plus beaux avatars/signatures
Membre avec la meilleure orthographe
Membre la plus addict de la mode
Membre la plus bavarde
Membre la plus rock
Membre la plus "fofolle"
Membre la plus geek
Membre la plus sage (réflexion)
Membre la plus indispensable
Membre la plus attachante
Membre la plus amoureuse
Membre la plus connectée/active
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:14

C'est vrai que c'était une bonne idée l'année dernière ! C'était amusant !

Par contre, comme ce nouveau forum existe depuis peu de temps, on a pas forcément toutes connaissances des autres Prettys, des nouvelles, etc. Donc ça pourrait peut être coincer à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:02

Je suis d'accord avec Alinour... On pourrait peut-être enlever certaines catégories ou je ne sais pas ! Mais j'aime bien l'idée tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:39

Athosc a écrit:
Je suis d'accord avec Alinour... On pourrait peut-être enlever certaines catégories ou je ne sais pas ! Mais j'aime bien l'idée tout de même. Smile
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:35

J'adore aussi cette idée, je pense que ça rapproche beaucoup les membres sur un petit forum comme celui-ci, et ça permet de dire aux autres ce qu'on aime bien d'elles. Smile

On pourrait réduire les catégories à celles qui sont accessibles pour toutes mêmes si on ne se connait pas encore énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:57

C'est une très bonne idée !

Ensuite je retirerais également certaines catégories comme l'ont déjà suggéré mes VDD, surtout celles qui demandent un point de vue très, très subjectif notamment "Membre la plus jolie", "Membre la plus indispensable", "Membre la plus attachante" car elles relèvent de nos goûts (trop) personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:51

Noranbou a écrit:
C'est une très bonne idée !

Ensuite je retirerais également certaines catégories comme l'ont déjà suggéré mes VDD, surtout celles qui demandent un point de vue très, très subjectif notamment "Membre la plus jolie", "Membre la plus indispensable", "Membre la plus attachante" car elles relèvent de nos goûts (trop) personnels ^^

Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:38

Noranbou a écrit:
C'est une très bonne idée !

Ensuite je retirerais également certaines catégories comme l'ont déjà suggéré mes VDD, surtout celles qui demandent un point de vue très, très subjectif notamment "Membre la plus jolie", "Membre la plus indispensable", "Membre la plus attachante" car elles relèvent de nos goûts (trop) personnels ^^

Oui c'est exactement celles que j'aurais retiré Smile

Mais c'est une excellente idée Rubis d'avoir relancé l'idée, c'est trop sympa ! Même si j'ai presque rien compris aux règles de votes mais je verrais ça en temps voulu XD J'adhère au principe !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:43

Fantine a écrit:
Noranbou a écrit:
C'est une très bonne idée !

Ensuite je retirerais également certaines catégories comme l'ont déjà suggéré mes VDD, surtout celles qui demandent un point de vue très, très subjectif notamment "Membre la plus jolie", "Membre la plus indispensable", "Membre la plus attachante" car elles relèvent de nos goûts (trop) personnels ^^

Oui c'est exactement celles que j'aurais retiré Smile

Mais c'est une excellente idée Rubis d'avoir relancé l'idée, c'est trop sympa ! Même si j'ai presque rien compris aux règles de votes mais je verrais ça en temps voulu XD J'adhère au principe !
Idem xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:41

Ben après c'était les catégories de l'autre forum, mais je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il a des catégories qui sont trop visé pour un forum aussi récent. Après on peut les enlever et en rajouter d'autre.

Après les règles, je peux les re explique au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:28

Arizona♥ a écrit:
Fantine a écrit:
Noranbou a écrit:
C'est une très bonne idée !

Ensuite je retirerais également certaines catégories comme l'ont déjà suggéré mes VDD, surtout celles qui demandent un point de vue très, très subjectif notamment "Membre la plus jolie", "Membre la plus indispensable", "Membre la plus attachante" car elles relèvent de nos goûts (trop) personnels ^^

Oui c'est exactement celles que j'aurais retiré Smile

Mais c'est une excellente idée Rubis d'avoir relancé l'idée, c'est trop sympa ! Même si j'ai presque rien compris aux règles de votes mais je verrais ça en temps voulu XD J'adhère au principe !
Idem xD

De même xD
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:07

C'est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:29

Je suis pour, en enlevant les catégories comme Noranbou l'a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:55

C'est nickel tout ça !
Du coup c'est à toi qu'on doit envoyer nos votes @Rubis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:43

On vote pour quelles catégories finalement ? ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:17

Moi je laisserais ces nominations là :

Membre la plus originale
Membre avec les plus beaux avatars/signatures
Membre avec la meilleure orthographe
Membre la plus addict de la mode
Membre la plus bavarde
Membre la plus rock
Membre la plus "fofolle"
Membre la plus geek
Membre la plus sage (réflexion)
Membre la plus amoureuse
Membre la plus connectée/active
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:50

Je pense qu'on pourrait aussi enlever genre addict à la mode, rock ou geek parce qu'on ne connait pas encore bien tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:31

Athosc a écrit:
Je pense qu'on pourrait aussi enlever genre addict à la mode, rock ou geek parce qu'on ne connait pas encore bien tout le monde
Ouep ! Surtout qu'au final on est pas super nombreuses sur le forum donc avoir 3546865 catégories sert pas à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:37

Comme vous voulez Wink mais après ça ne fait pas beaucoup de catégories si?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:09

A vous de me dire, je prend ce que la majorité vote. Après si quelqu'un géré les Pretty Award, je ne suis pas contre. Moi, je n'ai juste re donner l'idée que j'avais donnée sur l'autre forum.

Si après personne ne souhaite l'organiser, ben je l'organiserais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:33

Du coup on aurait ces catégories-là :

Membre la plus originale
Membre avec les plus beaux avatars/signatures
Membre avec la meilleure orthographe
Membre la plus bavarde
Membre la plus "fofolle"
Membre la plus sage (réflexion)
Membre la plus amoureuse
Membre la plus connectée/active

Cela fait quand même 8 catégories, ça ne me semble pas trop mal pour une petite communauté.
Après c'est toujours possible de rajouter une ou deux catégories de plus si vous avez des idées. Mais pour une première édition ça ne me semble pas trop mal ^^

Cela ne me gênerait pas d'organiser les Awards, j'ai toujours un peu de temps (si cela va à tout le monde bien sûr ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:33

Je peux gérer perso ! J'ai plein de temps devant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:45

Arizona♥ a écrit:
Je peux gérer perso ! J'ai plein de temps devant moi xD

Ahah on a posté au même moment ! xD
Moi ça me va si tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:59

Faite comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:03

Noranbou a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Je peux gérer perso ! J'ai plein de temps devant moi xD

Ahah on a posté au même moment ! xD
Moi ça me va si tu gères Wink
On peut aussi gérer à deux :p Si on arrive à s'organiser, c'est comme tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Pretty Award 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Award 2015   Pretty Award 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Award 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pretty 2.0 :D
» La Reine de So-Pretty
» Journal So Pretty 2.0
» La Reine de So-Pretty
» Paris 13/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: