So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juste le positif ...

Aller en bas 
+19
Athosc
Rafale
SweetDowney
Coming to the tree
Dibouu
LisaaR♥
Syd
Alys
Kassy
Rubis
Kimilove
Alinour
Marie
Noranbou
Just_Smile
Noyana
Julie
Fly_x3
Fantine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:14

Merci les filles, plus qu'a avoir le master que je veux et je serais la fille la plus heureuse de la terre Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:34

J'ai croisé UNE CORRZOISE pxtain, ELLE, cette fille là, ELLE quoi ! ET ouais Corrézoise n'est pas une faute c'est voulu !! J'ai juste croisé ma propre vie au milieu d'une plage, c'était trop bien, et ce soir je suis la fille la plus heureuse du monde ☻♥☺

Et pour ce soir, je m'en BRAxLE complètement d'être nulle, en retard ou je sais pas quoi, je suis PUISSANTE, je suis CONTENTE, je suis SUBLIMÉE, je suis DANS LE BONHEUR le plus TOTAL !! (désolée je fou ma joie partout sur le forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:07

Ces 2 appels... ça m'a fait du bien et ça m'a détendue. Merci les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:10

Je suis trop contente pour toi Fantine Very Happy

Pour ma part j'ai eu l'agréable surprise de savoir qu'illllll rentre en france et voudrait me voir ihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:10

Mon boulot commence à se décanter.
Aujourd'hui taf, demain nettoyage et je serais enfin clean.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:16

Les cours sont terminés !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:23

@Alinour : il a été bien pris en charge, son trauma n'est que léger, il s'en sort bien. Il a "juste" une fracture ouverte de la jambe (qui a été opérée, avec des broches et tout, et maintenant un plâtre énorme xD) et des hématomes un peu partout, le voir j'avoue que ça a été un peu difficile, il me faisait mal ^^' Il va assez bien pour le moment, mais il est gardé en observation. Il pourra sortir d'ici dix jours !

Cette partie de Monopoly, mon retard en allemand de ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:25

Avoir séché les 4 heures de cours, et avoir été contraintes de devenir des ninjas pendant 20 minutes pour échapper à la prof qui avait décidé de faire cours dehors ! Qu'est ce qu'on a pu rire avec B, la surveillante a du nous prendre pour des folles à traverser l'administration en courant, sans chaussures, en rigolant et avec des affaires de partout ^^ Dommage qu'apb sois venu tout gâcher Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:34

liloup64 a écrit:
Avoir séché les 4 heures de cours, et avoir été contraintes de devenir des ninjas pendant 20 minutes pour échapper à la prof qui avait décidé de faire cours dehors ! Qu'est ce qu'on a pu rire avec B, la surveillante a du nous prendre pour des folles à traverser l'administration en courant, sans chaussures, en rigolant et avec des affaires de partout ^^ Dommage qu'apb sois venu tout gâcher Mad

Lol oui dommage, mais ça va te faire de bons souvenirs ça XD
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:35

Fantine a écrit:
liloup64 a écrit:
Avoir séché les 4 heures de cours, et avoir été contraintes de devenir des ninjas pendant 20 minutes pour échapper à la prof qui avait décidé de faire cours dehors ! Qu'est ce qu'on a pu rire avec B, la surveillante a du nous prendre pour des folles à traverser l'administration en courant, sans chaussures, en rigolant et avec des affaires de partout ^^ Dommage qu'apb sois venu tout gâcher Mad

Lol oui dommage, mais ça va te faire de bons souvenirs ça XD

C'était génial, on est passé par des buissons et tout x) Franchement, je suis enchantée d'avoir pu vivre ça le dernier jour de cours, et surtout avec B, la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:55

Peut-être que je vais pas en cours samedi !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:56

Athosc a écrit:
Peut-être que je vais pas en cours samedi !

Tu as cours le samedi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:20

Asylia a écrit:
@Alinour : il a été bien pris en charge, son trauma n'est que léger, il s'en sort bien. Il a "juste" une fracture ouverte de la jambe (qui a été opérée, avec des broches et tout, et maintenant un plâtre énorme xD) et des hématomes un peu partout, le voir j'avoue que ça a été un peu difficile, il me faisait mal ^^' Il va assez bien pour le moment, mais il est gardé en observation. Il pourra sortir d'ici dix jours !

Ouf, ça aurait pu être pire !

ça s'est finalement bien passé ce remplacement en centre de loisirs ! Ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient pour d'autres occasions ! Qui ne devraient pas tarder ! Chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:57

liloup64 a écrit:
Athosc a écrit:
Peut-être que je vais pas en cours samedi !

Tu as cours le samedi ? Shocked

Oui tous les samedi matin... L'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:48

J'attrape tout les petits bonheurs, autant que je peux, toutes les petites opportunités, afin d'être de plus en plus heureuse, malgré la vie familiale que j'ai et qui me bouffe de plus en plus tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:49

Athosc a écrit:
liloup64 a écrit:
Athosc a écrit:
Peut-être que je vais pas en cours samedi !

Tu as cours le samedi ? Shocked

Oui tous les samedi matin... L'horreur !

Oh ouais c'est vraiment pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:59

J'ai réussi à lui parler. Et j'en suis fière
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:19

Ce soleil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:42

Alinour a écrit:
J'attrape tout les petits bonheurs, autant que je peux, toutes les petites opportunités, afin d'être de plus en plus heureuse, malgré la vie familiale que j'ai et qui me bouffe de plus en plus tout les jours...

Je suis persuadée que c'est exactement ça le choix d'être heureux ou pas Razz

• Que G m'ai payé une bière ambrée !
• Que baguage bientôt putain ! Demain, ou sinon dans moins de 7 jours dans tout les cas
• Que les nids affluent de + en +
• Avoir enfin fait une machine à la laverie
• Que samedi, sortie zodiac dans les îles <3
• Que Xav' pense autant à moi
• Que les Corézois soient dans le coin
• Que j'ai fini mon compte-rendu et une bonne partie de mon taff
• Me sentir à nouveau à la hauteur de ma mission
• Me rendre compte à quel point je me suis améliorée en ornitho, en à peine deux mois I love you
• Avoir rêvé de ce prof d'histoire de collège ♥️
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:46

Là j'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:58

liloup64 a écrit:
Là j'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:17

Demain demain demain
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:01

Regarder la télé pour me calmer, parler avec @Alinour ♥ Et voir que ma copine me soutient et qu'elle a réussi à passer au-dessus de sa jalousie. Tout ça me remonte vraiment le moral ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:18

Asylia a écrit:
Regarder la télé pour me calmer, parler avec @Alinour ♥ Et voir que ma copine me soutient et qu'elle a réussi à passer au-dessus de sa jalousie. Tout ça me remonte vraiment le moral ♥

Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:52

Alinour a écrit:
Asylia a écrit:
Regarder la télé pour me calmer, parler avec @Alinour ♥ Et voir que ma copine me soutient et qu'elle a réussi à passer au-dessus de sa jalousie. Tout ça me remonte vraiment le moral ♥

J'suis tellement contente que tu sois là aussi toi ♥ J'crois en fait que si j'avais pas parlé avec toi cet aprem j'aurais jamais eu le courage d'aller voir mon prof.. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Juste le positif ...  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Juste le positif ...    Juste le positif ...  - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste le positif ...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste le positif ...
» Juste le positif ...
» Juste le positif ...
» Juste du flirt ou un peu plus?
» Juste besoin de déballer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: