So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Douleur tétons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Douleur tétons Empty
MessageSujet: Douleur tétons   Douleur tétons Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:09

Salut les filles, depuis une semaine j'ai affreusement mal au téton, mais juste le droit. Au début j'ai crue que c'était du au froid, même si ça ne me l'avais jamais fais, car ça ne me le faisait que lorsque j'avais très froid mais depuis hier j'ai mal en continu alors que je n'ai pas froid, je suis bien couverte, les radiateurs sont allumés et je ne reste pas à rien faire. Je n'ai absolument aucunes idées de ce à quoi ce peut être due.

J'ai changé de pilule vendredi, mais ce n'est pas dans les effets indésirables. C'est une pilule particulière car elle sert de traitement pour un soucis au niveau des ligaments de mon utérus.
La grossesse est exclue car j'ai eu un rendez vous avec mon gynéco il y a 15 jours. Les kystes sont également exclus pour la même raison.

C'est vraiment gênant car le simple fait de le toucher me fait mal, ou même un soutien gorge ou vêtement un peu serré. Il n'y a pas de rougeur ni gonflement. Il est plutôt lisse, non granuleux ou irrité. Je n'ai pas reçu de coup ni autre.

Vous auriez des conseils pour soulager ? Vous auriez des idées d'où ça pourrait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur tétons Empty
MessageSujet: Re: Douleur tétons   Douleur tétons Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:27

Etrange. Effectivement ça peut être la pilule même si ce n'est pas dans la liste. Mais ça te fait juste mal ou ça te démange aussi ? Parce que si ça démange ça peut être de l'eczéma j'ai eu ça. Ou peut être une réaction à une matière. Si ça passe pas consulte je vois que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Douleur tétons Empty
MessageSujet: Re: Douleur tétons   Douleur tétons Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:44

Bubbly a écrit:
Etrange. Effectivement ça peut être la pilule même si ce n'est pas dans la liste. Mais ça te fait juste mal ou ça te démange aussi ? Parce que si ça démange ça peut être de l'eczéma j'ai eu ça. Ou peut être une réaction à une matière. Si ça passe pas consulte je vois que ça..

+1000
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Douleur tétons Empty
MessageSujet: Re: Douleur tétons   Douleur tétons Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:07

Bon, ça m'est arrivé la semaine dernière, mais en fait mon chéri y était allé un peu fort et j'avais une sorte de suçon assez douloureux. xD Enfin je pense que c'était ça, parce que ça fait un an que je prends la pilule et j'ai jamais eu ce souci donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Douleur tétons Empty
MessageSujet: Re: Douleur tétons   Douleur tétons Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:24

Non juste mal, pas de démangeaison. ça me fait comme une sorte de pointe douloureuse, c'est constant mais accentué avec le froid.

ça ne me l'avait jamais fais non plus avec le nombre de pilule que j'ai eu mais la c'est vrai que ça a commencé avec ma nouvelle pilule alors je me suis posée la question car je ne vois vraiment pas ce qui à pu provoquer ça. Je me suis également demandé si ça ne venait pas de mes rapports avec mon copain mais je ne pense pas, enfin je ne pense qu'il y aille aussi fort et puis je n'ai pas de marque de dents ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Douleur tétons Empty
MessageSujet: Re: Douleur tétons   Douleur tétons Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:42

Après j'ai pas de marques de dents non plus, c'est pas une morsure mais plutôt une succion, du coup c'était même pas rouge quoi. ^^ Mais bon en une semaine c'est passé.
Tu as toujours mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Douleur tétons Empty
MessageSujet: Re: Douleur tétons   Douleur tétons Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:18

Oui mais je n'ai même pas de rougeur, il est pareil que l'autre alors que je n'ai mal qu'a celui la.
Oui j'ai toujours mal et parfois ça me démange un peu maintenant, je me demande si je ne serai pas simplement entrant de prendre de la poitrine mais juste d'un seul alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Douleur tétons Empty
MessageSujet: Re: Douleur tétons   Douleur tétons Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:26

La pilule peut augmenter le volume des seins.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Douleur tétons Empty
MessageSujet: Re: Douleur tétons   Douleur tétons Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:19

Bah ouais c'est pour ça je pense que c'est plutôt ça mais alors ça agit vachement vite car ça fait à peine une semaine x) J'espère que je ne vais pas trop prendre en poitrine et pas grossir ailleurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur tétons Empty
MessageSujet: Re: Douleur tétons   Douleur tétons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur tétons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur à l'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: