So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Questionnaire 1

Aller en bas 
+11
air
Noranbou
Alinour
Rafale
Athosc
Fantine
LisaaR♥
Julie
Valentine
Asylia
soy-yo
15 participants
AuteurMessage
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:54

Hey girls !!

J'adore créér des questionnaires, je le faisais souvent sur le précédent forum, donc en voici un :

MUSICALEMENT PARLANT...

♥️ Votre musique du moment ? Sia - Unstoppable, d'ailleurs je l'écoute en boucle là.

♥️ Votre musique favorite ? Love me again - John Newman

♥️ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Forever Young, d'Alphaville.

♥️ La plus belle chanson d'amour ? Scorpions, I'm still loving you.

♥️ VOTRE chanson d'amour ? Je n'en ai pas Laughing Ou alors Hello - Omfg sur laquelle j'ai chopé mon ex, mais sinon le néant x')

♥️ La plus belle chanson d'amitié ? Amaral - Son mis amigos

♥️ VOTRE chanson d'amitié ? Oula... Je dirai Mais t'es où de Vianney, ne me demandez pas pourquoi, c'est un classique.

♥️ Celle qui vous fait rire à chaque fois ?
Hmm la même.

♥️ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Je ne sais pas vraiment... Toutes les chansons tristes, et Love me again, parce qu'elle me fait penser à mes amis.

♥️ Celle que vous détestez ? Gotye - Somebody that i used to know, je n'ai jamais pu l'entendre.

♥️ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Makassy - Doucement cheers Ou les trucs de Magic system ! Et en ce moment Keen v, Dans un monde meilleur !

♥️ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Le truc de Nicki Jam et Iglesias, je trouve toujours une pote à qui crier ça quand elle passe.


AMICALEMENT PARLANT...

♥️ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Très entourée, j'aime me sentir aimée x')

♥️ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ?
Honnête, mais mesurée ! Je n'exagère jamais, dans le sens où toutes les choses que je dis de ce côté là sont utiles/constructives, à part pour lancer des piques -héhé- je n'use jamais de la méchanceté gratuite et je fais parfaitement la différence entre franchise et méchanceté.

♥️ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Il est aussi rêveur, fêtard et dingue que moi. Il est gay. Et c'est un accro du shopping, et des sushis ! Exactement comme moi quoi.

♥️ Et votre meilleure amie ? On a des façons de penser un peu divergentes ^^ Elle est très sérieuse, studieuse, soignée, réfléchie... Je ne suis rien de tout ça.

♥️ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? L'honnêteté. Sans ça je ne peux pas faire confiance, et sans confiance il n'y a tout simplement pas d'amitié qui tienne.

♥️ La chose qui peut couper court à une amitié ? L'hypocrisie. Ca ne passe jamais avec moi, un mot de travers dans le dos et c'est la fin.

♥️ Pour vous l'amitié c'est...? Un coup de foudre. J'ai des centaines de potes, mais mes véritables amis sont pratiquement tous des coups de foudre. Et l'amitié est extrêmement importante à mes yeux.

♥️ Et les amis sont...? Une famille qu'on se construit soi même et dont on peut -fort heureusement- modifier les membres si besoin est.

♥️ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ?
Dans cinq ans j'aurais déjà perdu pas mal de gens, étant donné que je vais beaucoup voyager. Ensuite ça se stabilisera et je suis sûre qu'il y a des chances pour que je garde certains amis dans dix ans ^^


CÔTE SERIES...

♥️ Votre série du moment ? Glee...

♥️ La série que vous n'avez jamais fini... Game of thrones

♥️ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Game of thrones ? lol!

♥️ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Grey's anatomy

♥️ Celle que vous regardez entre amis ? Vampire diaries Santé!


CONCERNANT LES FILMS...

♥️ Votre film favori ? Le monde de charlie, assurément !

♥️ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Idem.

♥️ Le film le plus pourri ? Un truc qui ressemble à "Grrr" ou je ne sais quoi, c'est humoristique askip...

♥️ Le plus drôle ?
A m'en pisser dessus ? Je ne sais pas, des trucs avec des sketches.

♥️ Celui qui vous a arraché une larme ? Beezus & Ramona, quand le chat est mort afro


Voilà voilà !! Bientôt un deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:58

MUSICALEMENT PARLANT...

♥ Votre musique du moment ? Starset - My demons

♥ Votre musique favorite ? Oulah bonne question.. En ce moment je dirais Fauve - Bermudes

♥ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Radiohead - No surprises

♥ La plus belle chanson d'amour ? Tom Odell - Another Love

♥ VOTRE chanson d'amour ? Another Love !

♥ La plus belle chanson d'amitié ? AUcune idée

♥ VOTRE chanson d'amitié ? Je sais pas x)

♥ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Aucune :')

♥ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Cats on trees - Sirens call

♥ Celle que vous détestez ? Black M en général...

♥ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Energy Never Dies de The Script

♥ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Je sais pas x)


AMICALEMENT PARLANT...

♥ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Très solitaire !

♥ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ? Franche mais parfois trop x)

♥ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Je préfère ne pas en parler...

♥ Et votre meilleure amie ? ELLE EST BIZARRE MAIS C'EST PAS GRAVE

♥ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? L'humour

♥ La chose qui peut couper court à une amitié ? L'hypocrisie

♥ Pour vous l'amitié c'est...? Le rapprochement

♥ Et les amis sont...? Bonne question ! Une façon de se détendre je pense.

♥ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Pas du tout !

CÔTE SERIES...

♥ Votre série du moment ? AHS, j'en ai qu'une en fait :')

♥ La série que vous n'avez jamais fini... Aucune x)

♥ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Aucune :')

♥ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Famille d'accueil, et encore deux fois c'est gentil mdr

♥ Celle que vous regardez entre amis ? Aucune x)


CONCERNANT LES FILMS...

♥ Votre film favori ? Bonbos, Chimpanzés, Amazonia...

♥ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Chimpanzés !

♥ Le film le plus pourri ? Les profs 2

♥ Le plus drôle ? LES TUCHE 2

♥ Celui qui vous a arraché une larme ? Bonobos
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:20

MUSICALEMENT PARLANT...

♥️ Votre musique du moment ? ... dur, mais je dirais Troublemaker d'Olly Murs.

♥️ Votre musique favorite ? encore dur... peut-être Hey Brother d'Avicii.

♥️ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Mistral Gagnant de Renaud.

♥️ La plus belle chanson d'amour ? Je ne sais pas...

♥️ VOTRE chanson d'amour ? Inexistante  Laughing

♥️ La plus belle chanson d'amitié ? Je ne sais toujours pas...

♥️ VOTRE chanson d'amitié ? Plein Very Happy

♥️ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? What Does The Fox Say ? d'Ylvis, c'est trop con  Razz

♥️ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Bring Me To Life d'Evanescence et l'Aigle Noir de Barbara, même si elles n'ont rien à voir. Et celles de Jena Lee ^^

♥️ Celle que vous détestez ? Mafia K'1 fry - Balance JE NE LA SUPPORTE PAS et Wesh Alors de Jul.

♥️ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Worth It de Fifth Harmony  Very Happy

♥️ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? 50 Mila de Nina Zilli !!!


AMICALEMENT PARLANT...

♥️ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Je pense que je suis entre les deux, j'ai plusieurs amis mais je ne me considère pas comme quelqu'un de "populaire"

♥️ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ? Honnête mais sans blesser personne (je pense).

♥️ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Je n'ai pas de meilleur ami garçon.

♥️ Et votre meilleure amie ? Physiquement elle est plutôt petite, brune aux yeux bleus, et mentalement elle est fofolle, drôle, et impatiente x) Pour moi elle est parfaite.

♥️ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? L'humour et l'écoute.

♥️ La chose qui peut couper court à une amitié ? L'hypocrisie (comme tout le monde) et l'indifférence.

♥️ Pour vous l'amitié c'est...? Indispensable.

♥️ Et les amis sont...? Je ne sais pas... toujours présents ? Du moins ils sont censés...

♥️ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Non, sauf ma meilleure amie (même si c'est gnangnan !)

CÔTE SERIES...

♥️ Votre série du moment ? Teen Wolf

♥️ La série que vous n'avez jamais fini... Breaking Bad et Drop Dead Diva.

♥️ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? The Walking Dead :'(

♥️ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Desperate Housewives.

♥️ Celle que vous regardez entre amis ? Je.ne.peux.pas. ils parlent trop  lol!


CONCERNANT LES FILMS...

♥️ Votre film favori ? Aucune idée...

♥️ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Easy A x)

♥️ Le film le plus pourri ? 50 Nuances de Grey, jamais vu un tel navet :') et Rubber... il a un côté fascinant, et je ne pense pas avoir compris le film en tout cas... à moins qu'il soit juste totalement pourri.

♥️ Le plus drôle ? Je ne sais pas...

♥️ Celui qui vous a arraché une larme ? Plein... le premier qui me vient en tête c'est La Vie Est Belle, c'est un film italien Smile Je vous le conseille !


Dernière édition par Valentine le Mer 2 Mar - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:24

MUSICALEMENT PARLANT...

♥ Votre musique du moment ? Hypnotic - Zella Day

♥ Votre musique favorite ? Everybody talk - Neon Trees et Young and Beautiful _ Lana Del Rey

♥ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Hurt - Christina Aguilera

♥ La plus belle chanson d'amour ? Je n'en sais strictement rien ^^

♥ VOTRE chanson d'amour ? Aucune

♥ La plus belle chanson d'amitié ? Je sais pas

♥ VOTRE chanson d'amitié ? Aucune

♥ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Celle du générique de Unbreakable Kimmy Schmidt

♥ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Hurt encore ^^

♥ Celle que vous détestez ? Celles de maitre gims

♥ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? X

♥ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? aucune


AMICALEMENT PARLANT...

♥ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Entourée

♥ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ? Honnête

♥ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Je n'ai pas de meilleur ami

♥ Et votre meilleure amie ? A moi ^^

♥ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? La gentillesse et l'honnêteté !

♥ La chose qui peut couper court à une amitié ? L'hypocrisie et que la personne se serve de moi...

♥ Pour vous l'amitié c'est...? Fragile, tout peut basculer si vite. Mais en même temps incroyablement beau.

♥ Et les amis sont...? ça veut dire ?

♥ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Pas du tout. Je sais que mes amis actuels sont "temporaire", la vie est faite comme ça on ne garde que les personnes loyales et honnêtes.

CÔTE SERIES...

♥ Votre série du moment ? Unbreakable Kimmy Schmidt ♥♥♥

♥ La série que vous n'avez jamais fini... Euh Pretty Little Liars

♥ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Aucune mais je me suis moi même spoiler Pretty Little Liars

♥ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Doctor Who !

♥ Celle que vous regardez entre amis ? Teen Wolf


CONCERNANT LES FILMS...

♥ Votre film favori ? Je ne peux pas trancher j'adore tous les films de Miyazaki ! Si je devais en choisir un seul ce serait peut-être Mon voisin Totoro.

♥ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Le voyage de Chihiro, c'est tellement sublime !

♥ Le film le plus pourri ? Spring Breakers

♥ Le plus drôle ? euh je suis pas trop comédie

♥ Celui qui vous a arraché une larme ? Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:43

MUSICALEMENT PARLANT...

♥ Votre musique du moment ? Alan Walker - Faded

♥ Votre musique favorite ? Calvin Harris - Outside

♥ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Aucune je pense

♥ La plus belle chanson d'amour ? Soprano - Inaya (même si c'est l'amour parent/enfant)

♥ VOTRE chanson d'amour ? Gary Go - Wonderful

♥ La plus belle chanson d'amitié ? Je sais pas

♥ VOTRE chanson d'amitié ? Je sais pas !

♥ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Aucune

♥ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Celles de Coldplay

♥ Celle que vous détestez ? Zaz haha

♥ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Calvin Harris - Outside

♥ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Aucune


AMICALEMENT PARLANT...

♥ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Plutôt solitaire

♥ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ? Honnête

♥ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Hm on n'est plus meilleurs amis donc du coup j'en pense pas grand chose si ce n'est que du mal vu la raison pour laquelle il ne me parle plus

♥ Et votre meilleure amie ? J'en ai pas

♥ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? L'humour, les délires

♥ La chose qui peut couper court à une amitié ? L'hypocrisie

♥ Pour vous l'amitié c'est...? Important

♥ Et les amis sont...? Ma deuxième famille

♥ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Je pense que oui même si on se verra moins et qu'il y aura de nouvelles personnes

CÔTE SERIES...

♥ Votre série du moment ? Gossip Girl

♥ La série que vous n'avez jamais fini... Dr Ken

♥ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Aucune

♥ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Newport Beach, les Frères Scott, Gossip Girl

♥ Celle que vous regardez entre amis ? Je regarde en solo lol


CONCERNANT LES FILMS...

♥ Votre film favori ? Sexe entre amis

♥ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Sexe entre amis du coup

♥ Le film le plus pourri ? Il y en a tellement... Le dernier en date, l'homme irrationnel

♥ Le plus drôle ? Ted

♥ Celui qui vous a arraché une larme ? Intouchables, le temps d'un automne
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:19

MUSICALEMENT PARLANT...

♥ Votre musique du moment ? dj snake lil jon turn down for what Jul je suixs bleu & we can make it right latino

♥ Votre musique favorite ? Les chansons de Jul & owin y jack contra la pared

♥ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Un jour au mauvais endroit

♥ La plus belle chanson d'amour ? Coup de coeur

♥ VOTRE chanson d'amour ?

♥ La plus belle chanson d'amitié ?

♥ VOTRE chanson d'amitié ? Wesh alors

♥ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Aucune

♥ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Il y en as beaucoup

♥ Celle que vous détestez ? Pharell william happy

♥ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Dj snake

♥ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Wesh alors jul ( chanson de ma meilleure amie )


AMICALEMENT PARLANT...

♥ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? entourée

♥ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ? Honnête


♥ A quoi ressemble votre meilleur ami ? j'en ais pas

♥ Et votre meilleure amie ? elle est comme moi , on est connectée et sinon elle as toutes les qualités de meilleure amie

♥ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? qu'ils soit pas des balances et qu'ils soit drôles

♥ La chose qui peut couper court à une amitié ? Qu il balance des choses et les focus

♥ Pour vous l'amitié c'est...? Beaux

♥ Et les amis sont...? Uniques !

♥ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Oui j'espère

CÔTE SERIES...

♥ Votre série du moment ? Fais pas ci fais pas sa

♥ La série que vous n'avez jamais fini... drop dead diva et pretty little liars

♥ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? pretty little liars

♥ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Drop dead diva

♥ Celle que vous regardez entre amis ? Aucune


CONCERNANT LES FILMS...

♥ Votre film favori ? Taken , twilight , twilight love , a 14 ans ,respire

♥ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? ceux citée la haut

♥ Le film le plus pourri ? /

♥ Le plus drôle ? Les profs , neuilly sa mère , pas d'insultes !

♥ Celui qui vous a arraché une larme ? Si je reste
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:55

Oh trop bien, un questionnaire, c'est toujours cool les questionnaires, surtout sur la musique !! :p

♥️ Votre musique du moment ? Je te déteste de Vianney, en me disant qu’un jour j’arriverais a appliquer ses puta*** de bonnes paroles x)

♥️ Votre musique favorite ? A l’envers, à l’endroit de Noir Désir. Depuis plusieurs années déjà.

♥️ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? How I made my millions de Radiohead

♥️ La plus belle chanson d'amour ? Je te déteste de Vianney XD Punaise non en vrai y'en a tellement... Ma faute à toi de La Rue Kétanou, Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion et La valse à mille temps de Jaques Brel ♥️
-

♥️ VOTRE chanson d'amour ? Y'en a plusieurs par histoire... Hmm... je dirais quand même Christine de Christine and the Queens et Nutshell de Alice in chains

♥️ La plus belle chanson d'amitié ? Idem, y'en a trop... Là je dirais Mon chum Rémi des Cowboys Fringants Sad Ou peut-être Je suis une bande de jeunes de Renaud

♥️ VOTRE chanson d'amitié ? Salaam E Ishq sans hésiter ! Rholala ça me donne envie de voir ma meilleur amie XD

♥️ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Mister bombastic Rolling Eyes Cool

♥️ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Ca varie, ces dernières semaines, Les premiers lundis de septembre de Archimède

♥️ Celle que vous détestez ? Hexagone et Mistral Gagnant de Renaud. Autant j’adore Renaud, autant ces deux chansons là je peux pas les écouter quoi, elles me saoulent X_X

♥️ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Je dirais… No particular place to go de Chuck Berry In love

♥️ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? La notre, composé par... Une vielle connaissance XD
Sinon La balade Nord Irlandaise de Renaud (encore une fois dur d’en choisir qu’une). Mais avec une amie, on est les deux seules à devenir complètement dingo en distinguant les 1ères notes, alors on fait nos chèvres perdus, nos regards se croisent et on se comprend x)


AMICALEMENT PARLANT...

♥️ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Je suis passée pour les stades mais aujourd’hui je dirais entourée tout simplement ^^

♥️ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ? Un peu trop cash XD En général je dis avec modération mais étant assez impulsive ça m’arrive souvent d’être trop direct et des fois ça blesse… Et trop franche aussi, dans le sens où y’a des trucs négatifs pas utiles que je leur dis alors que je pourrais le garder pour moi. Mais bon j’suis comme ça:/

♥️ A quoi ressemble votre meilleur ami ? J’en ai pas, je crois moyen moyen à l’amitié fille gars... Puis de meilleur(e) ami(e), gars ou fille, dans ma vision des choses, on en a qu'un(e), donc l'un ou l'autre

♥️ Et votre meilleure amie ? Mon quasi opposée : hyper speed, dynamique, stressée, spontanée, à l’aise avec les gens, « imposante », bavarde, très féminine... Physiquement aussi, pas grand-chose en commun : grande, brune et bouclé, taille fine, cul de black, yeux noisettes… Ça n’empêche qu’on se comprend et se complète sacrément bien quand même… ^^

♥️ La chose que vous privilégiez chez vos amis... ? Rien. Ça dépend des cas, mais je peux dire qu’ils ont tous en commun deux choses, c’est que par un biais ou par un autre, ils sortent tous, mentalement, de la moyenne, et ont tous les mêmes valeurs que j’accorde à la confiance.

♥️ La chose qui peut couper court à une amitié ? La mauvaise foi. Les erreurs, oui. Le refus d’admettre qu’on a eu tort quand tout le prouve et qu'on a blessé, ça ça passe vraiment pas chez moi. Du coup, l’humilité est indispensable

♥️ Pour vous l'amitié c'est...? J’ai arrêté de chercher à répondre à cette question ^^

♥️ Et les amis sont...? Indispensables

♥️ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Je préfère pas me projeter. Même dans les plus belles amitiés longues durées il peut y avoir du dégât un jour. Mais franchement, oui, je me vois avec la plupart de ceux que je considère vraiment comme mes amis (c’est pas pour rien que je les appelle amis, d’ailleurs…)

CÔTE SERIES...

♥️ Votre série du moment ? Aucune

♥️ La série que vous n'avez jamais fini... Toutes ? XD Non aller, parmi celles que j’avais bien entamées, j’ai jamais finis Lost alors que j’adorais, je crois que c’est celle où je suis allée le plus loin. Ah si et FRIENDS ^^

♥️ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Ba… Lost lol!

♥️ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Déjà que j’en ai jamais fini une, alors deux fois… x) Ah si, Malcolm Very Happy

♥️ Celle que vous regardez entre amis ? FRIENDS, c’est FAIT pour ça :p


CONCERNANT LES FILMS...

♥️ Votre film favori ? Edward aux mains d’argent ma gueule ♥

♥️ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Les dessins animés Disney en particulier, ceux des années 90 et avant surtout

♥️ Le film le plus pourri ? Je suis pas difficile mais le plus pourri que j'ai vu, j'avais même pas pu aller jusqu'au bout... Malheureusement j'ai beau creuser, j'arrive pas à me rappeler lequel x)

♥️ Le plus drôle ? Las Vegas Parano Cool  What a Face

♥️ Celui qui vous a arraché une larme ? Si ça compte, Le Roi Lion, à tout les coups :’(   Sinon en « vrai » film euh… Doit y'en avoir mais là je vois pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:05

Je ne fais pas le musicalement parlant car je ne sais pas quelles chansons choisir à chaque fois x)

AMICALEMENT PARLANT...

♥️ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Ça dépend. Je n'ai pas besoin de 40 ami(e)s, juste quelques unes et parfois j'aime être toute seule.

♥️ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ? Il m'arrive parfois de dire ce qui ne me plaît pas, j'suis plutôt franche !

♥️ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Je n'en ai pas !

♥️ Et votre meilleure amie ? Je la connais depuis qu'on est super petite, on avait la même nourrice. On essaye de se parler, de se voir souvent mais c'est plutôt difficile, on a chacune nos ami(e)s même si on a un petit groupe en commun !

♥️ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? La confiance.

♥️ La chose qui peut couper court à une amitié ? L'hypocrisie.

♥️ Pour vous l'amitié c'est...? Bien s'entendre avec la personne. Pouvoir se confier sans avoir peur d'être jugée.

♥️ Et les amis sont...? Important.

♥️ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Avec certaines oui, je l'espère vraiment !

CÔTE SERIES...

♥️ Votre série du moment ? Vampire Diaries

♥️ La série que vous n'avez jamais fini... Pretty Little Liars

♥️ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Je ne sais pas x)

♥️ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Vampire Diaries

♥️ Celle que vous regardez entre amis ? Je regardais Game of thrones avec une amie, mais ça s'était avant !


CONCERNANT LES FILMS...

♥️ Votre film favori ? Harry Potter I love you

♥️ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Harry Potter I love you

♥️ Le film le plus pourri ? J'en sais rien il y en a plusieurs

♥️ Le plus drôle ? A m'en pisser dessus ? Je ne sais plus !

♥️ Celui qui vous a arraché une larme ? Tous les films d'amour tristes :')
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:17

MUSICALEMENT PARLANT...

♥ Votre musique du moment ? Dust Bowl Dance - Mumford and Sons

♥ Votre musique favorite ? I love you all the time - Eagles of Death Metal

♥ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? All I Want - Kodaline

♥ La plus belle chanson d'amour ? Bonnie and Clyde - Gainsbourg

♥ VOTRE chanson d'amour ? Still into you - Paramore

♥ La plus belle chanson d'amitié ? Aucune idée

♥ VOTRE chanson d'amitié ? Aucune idée non plus

♥ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Deadpool rap - Teamheadkick

♥ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Retrograde - James Blake

♥ Celle que vous détestez ? Celles de Black M.

♥ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Misery Business - Paramore

♥ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Sail - Awolnation


AMICALEMENT PARLANT...

♥ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Plutot entourée... Mais j'ai besoin de moments seule avec moi même

♥ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ?
Franche (un peu trop). Parfois sèche, susceptible... Mais toujours honnête et la pour eux.

♥ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Un grand rêveur. Une personne brisée que j'aimerai aider a se reconstruire. Et il est TRES GRAND.

♥ Et votre meilleure amie ? Mon clone, en beaucoup plus exubérante! Une pile électrique qui ne s'arrête jamais, et qui ose dire tout haut ce que je renferme en moi.

♥ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? La confiance. J'ai besoin qu'ils me fassent confiance avant de leur accorder la mienne.

♥ La chose qui peut couper court à une amitié ? Moi. Et mon sale caractère ><

♥ Pour vous l'amitié c'est...? Quelque chose d'éphémère et tellement profond...

♥ Et les amis sont...? Une famille...

♥ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Clairement non. Peut être quelques unes... mais je ne veux pas m'y attacher.


CÔTE SERIES...

♥ Votre série du moment ? Sailor Moon (ouioui haha)

♥ La série que vous n'avez jamais fini... The Walking Dead

♥ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Game of thrones...

♥ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Doctor Who

♥ Celle que vous regardez entre amis ? Adventure Time


CONCERNANT LES FILMS...

♥ Votre film favori ? Bonnie and Clyde

♥ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Top Gun

♥ Le film le plus pourri ? "LOL".

♥ Le plus drôle ? A m'en pisser dessus ? Deadpool!

♥ Celui qui vous a arraché une larme ? Les Hauts de Hurlevent, assurément
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:41

MUSICALEMENT PARLANT...

♥ Votre musique du moment ? Show me Love - Sam Feldt

♥ Votre musique favorite ? Devotion - Hurts

♥ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Devotion - Hurts

♥ La plus belle chanson d'amour ? Love me again - John Newman

♥ VOTRE chanson d'amour ? Love me again - John Newman

♥ La plus belle chanson d'amitié ? Madcon - Don't worry

♥ VOTRE chanson d'amitié ? N'importe quoi - Florent Pagny

♥ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Sugar - Robin Schulz

♥ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Love me again - John Newman

♥ Celle que vous détestez ? Je ne sais pas - Joyce Jonathan

♥ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Smash feat Stephen Ridley - Lovers 2 Lovers

♥ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Indochine - 3 nuits par semaine


AMICALEMENT PARLANT...

♥ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Entourée.

♥ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ?
Honnête.

♥ A quoi ressemble votre meilleur ami ? J'en ai pas.

♥ Et votre meilleure amie ? On est très différentes. Mais on s'engueule jamais. Pas besoin d'être proche physiquement d'elle, si on a besoin, on sait que l'autre sera là au cas où.

♥ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? La confiance.

♥ La chose qui peut couper court à une amitié ? Des mots, des actes, qui seraient irrespectueux envers moi, ou ma famille.

♥ Pour vous l'amitié c'est...? Pas de prise de tête. Des délires. De l'attention. De l'entraide. De l'écoute. De la présence.

♥ Et les amis sont...? Une chose qui passe après la famille, mais qui a quand même son importance.

♥ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Surtout, j'aimerais garder Clémence, ma meilleure amie d'enfance que je connais depuis mes 3 ans. Les autres c'est suivant les chemins que l'ont prendra.


CÔTE SERIES...

♥ Votre série du moment ? /

♥ La série que vous n'avez jamais fini... Pour le moment, c'est The Walking Dead

♥ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? The Walking Dead

♥ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? New York Unité Spéciale

♥ Celle que vous regardez entre amis ? American Horror Story


CONCERNANT LES FILMS...

♥ Votre film favori ? Titanic

♥ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Idem.

♥ Le film le plus pourri ? Into the woods

♥ Le plus drôle ? A m'en pisser dessus ? Pattaya

♥ Celui qui vous a arraché une larme ? Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:47

MUSICALEMENT PARLANT...

♥ Votre musique du moment ? Last Theater - Noisycell

♥ Votre musique favorite ? No Light, No Light - Florence and the Machine

♥ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Aucune en particulier ahah !

♥ La plus belle chanson d'amour ? I Love You - Woodkid

♥ VOTRE chanson d'amour ? Sentimentale dans le film Disney Hercule XD

♥ La plus belle chanson d'amitié ?
Là de suite je pense à celle du générique de Friends : I'll Be There for You de The Rembrandts x)

♥ VOTRE chanson d'amitié ?
Avec un ami que je connais depuis 11 ans on a décrété que Mes meilleurs amis de Pokémon était notre super chanson d'amitié xD

♥ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Boum Boum Boum - Mika

♥ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Welcome to the Black Parade - My Chemical Romance

Celle que vous détestez ? Aucune en particulier...

♥ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Can't Hold Us - Macklemore : un classique de mes anciennes soirées rennaises (:

♥ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Toutes les chansons de Muse ahah. Avec une pote on est fans, fans, fans et on s'extasie à chaque fois qu'on en entend une ensemble ! Surtout Panic Station.


AMICALEMENT PARLANT...

♥ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Plutôt entourée.

♥ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ?
Rien de tout ça. C'est un mélange. Mais j'essaye de donner le meilleur de moi-même au quotidien avec mes amis.

♥ A quoi ressemble votre meilleur ami ?
Je n'ai pas de meilleur ami à proprement parler mais je vais brièvement évoquer mon ami de longue date depuis 11 ans : un vrai geek, assez troll, qui me fait toujours mourir de rire et dont je garde des souvenirs exceptionnels de notre adolescence.

♥ Et votre meilleure amie ? Je n'en ai pas non plus. J'ai un peu de mal avec le concept de "meilleur(e)" ami(e). Mais là d'emblée également je pense à mon amie toulousaine dont je suis super proche. Très bavarde, à l'écoute, toujours quelque chose à dire, amoureuse de son boyfriend et petite geekette comme moi!

♥ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? Leur confiance en eux. Je les admire tous pour cela et j'aime ce côté qui me pousse à aller vers le haut.

♥ La chose qui peut couper court à une amitié ?
Le temps... L'éloignement...

♥ Pour vous l'amitié c'est...? Des preuves d'amitié.

♥ Et les amis sont...? Précieux.

♥ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? J'ai déjà du mal à me projeter en septembre alors dans 5, 10 ans.. Seul le temps nous le dira ! Peut-être, peut-être pas. Ce sont des choses imprévisibles, et j'admire tous ces gens qui entretiennent des liens pendant plus de 20 ans avec leurs amis qu'ils connaissent depuis l'école primaire...


CÔTE SERIES...

♥ Votre série du moment ? New Girl car je me fais l'intégrale !

♥ La série que vous n'avez jamais fini...
Friday Night Lights, mais elle est en stand-by et je compte m'y remettre !

♥ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ?
Pour changer du classique Game of Thrones, je vais évoquer Breaking Bad qu'on m'a également spoilée ^^

♥ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Greek !

♥ Celle que vous regardez entre amis ? On regarde Full House (un drama coréen) avec une pote XD

CONCERNANT LES FILMS...

♥ Votre film favori ? Aucun en particulier, je ne suis pas très films en vrai.

♥ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Lolita malgré moi pendant mon adolescence ahah

♥ Le film le plus pourri ? Euh là de suite je pense au Professeur Foldingue... Une daube... x)

♥ Le plus drôle ? A m'en pisser dessus ? Astérix : Mission Cléopâtre ! Un classique !

♥ Celui qui vous a arraché une larme ? Ma vie contre la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:44

♥️ Votre musique du moment ? Two Finger de Jake Bugg

♥️ Votre musique favorite ? Je pourrais pas choisir haha

♥️ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Wake me up when september ends de Green day ou Dear Father de Sum41, à cause de leurs hsitoires

♥️ La plus belle chanson d'amour ? Une d'Aznavour, mais je ne saurai choisir laquelle

♥️ VOTRE chanson d'amour ? Je n'en ai pas

♥️ La plus belle chanson d'amitié ? Don't speak de No Doubt

♥️ VOTRE chanson d'amitié ? Starlight, de Muse

♥️ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Bouge de là, MC Solaar

♥️ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Scarolough fair, Simon&Garfunkel

♥️ Celle que vous détestez ? il y en a tellement...

♥️ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Feel Good Inc de Gorillaz

♥️ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Fluorescent Adolescent e Arctic Monkeys

AMICALEMENT PARLANT...

♥️ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Très entourée je dirais

♥️ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ?
Je suis honnête dans le sens ou je ne mens jamais, mais je ne patle que très rarement de moi, donc il y a plein de choses que je ne dis pas sur moi. Je suis très franche en général, un peu dure de temps en temps mais c'est comme ca qu'on me connait, et donc jamais hypocrite.

♥️ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Je n'ai pas de meilleur ami, ou alors c'est par moments, en ce moment c'est quelqu'un de très terre à terre, en même temps un peu dans la lune, la sympathie incarnée ce garçon x)

♥️ Et votre meilleure amie ? Calme, discrète, timide, réfléchie... Un peu mon opposé en somme, moi je mets la bonne humeur et elle m'aide à réflechir quoi ^^

♥️ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? Je ne sais pas vraiment quoi réponre, mais je dirais la confiance, car c'est la base de tout.

♥️ La chose qui peut couper court à une amitié ? Je ne sais pas aucune de mes amitiés n'a jamais été brisé réellement, mis à part par le temps...

♥️ Pour vous l'amitié c'est...? Exceptionnel. J'adore chacun de mes amis et je trouve qu'ils sont tous exceptionnels et qu j'ai bcp de chance de les avoir trouvés.

♥️ Et les amis sont...? Rare, tomber sur des personnes avec qui on s'entend vrmt bien, c'est quand meme par très très courant je trouve.

♥️ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? 5 ans oui c'est possible avec certaines personnes, 10 ans aussi mais avec moins de gens cette fois-ci.

CÔTE SERIES...

♥️ Votre série du moment ? Misfits

♥️ La série que vous n'avez jamais fini... Glee

♥️ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Deserate Housewives !

♥️ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Friends, mais 3x vhaque épisode ^^

♥️ Celle que vous regardez entre amis ? Je ne regarde pas de séries avec mes amis Smile


CONCERNANT LES FILMS...

♥️ Votre film favori ? Trainspotting, ou Arizona Dream.

♥️ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Les Starwars héhé

♥️ Le film le plus pourri ? Les Profs, j'ai trouvé ce film particulièrement nul, puisque c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand j'en parle haha

♥️ Le plus drôle ? A m'en pisser dessus ? Astérix et Obélix mission Cléopatre, gros délire familial

♥️ Celui qui vous a arraché une larme ? Je pleure à tous les films, ca n'a aucune valeur, mais celui qui m'a fait le plus pleuré, c'est La Princesse et La Grenouille, à chaque fois que je le vois, je pleure qd la luciole meurt....
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:22

MUSICALEMENT PARLANT...

♥️ Votre musique du moment ? Cold Play - " Hymne for the weekend "

♥️ Votre musique favorite ? Je n'en ai pas.

♥️ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? /.

♥️ La plus belle chanson d'amour ?

♥️ VOTRE chanson d'amour ? Je n'en ai pas .

♥️ La plus belle chanson d'amitié ? /

♥️ VOTRE chanson d'amitié ? Je n'en ai pas.

♥️ Celle qui vous fait rire à chaque fois ?
/

♥️ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? /

♥️ Celle que vous détestez ? Il en a tellement mdr Very Happy.

♥️ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? /

♥️ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? /


AMICALEMENT PARLANT...

♥️ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Entouré.

♥️ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ?
Je pense que je suis quelqu'un d'honnête et franche avec mes potes. Après il est aussi possible que je sois un poil hypocrite avec quelque uns.

♥️ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Je n'en ai pas.

♥️ Et votre meilleure amie ? Je n'en ai pas.

♥️ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? L'honnêteté.

♥️ La chose qui peut couper court à une amitié ? Le mensonge.

♥️ Pour vous l'amitié c'est...? Je ne sais pas trop, car j'ai été trop déçue durant mon passé.

♥️ Et les amis sont...? Une secondes famille avec qui on partager des moments inoubliable.


♥️ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ?
Ben j'espère rattraper le temps avec mes meilleures amies qu'on s'est perdu de vu depuis 3 ans et essayée de ne plus les perdre.


CÔTE SERIES...

♥️ Votre série du moment ? Game Of Trone

♥️ La série que vous n'avez jamais fini... Pretty Little Liars

♥️ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Aucune.

♥️ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Supernatural

♥️ Celle que vous regardez entre amis ? Aucune.

CONCERNANT LES FILMS...

♥️ Votre film favori ? Je n'en ai pas.

♥️ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Il en a tellement aussi.

♥️ Le film le plus pourri ? Il en a tellement que j'en ai vu et qu'ils étaient pourri.


♥️ Le plus drôle ?
A m'en pisser dessus ? Je ne sais pas.

♥️ Celui qui vous a arraché une larme ? Armageddon à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:39

Hellooo! :3



MUSICALEMENT PARLANT...

♥️ Votre musique du moment ? 7 Years, Lukas Graham

♥️ Votre musique favorite ? Monster, Skillet

♥️ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Hello, Adèle..

♥️ La plus belle chanson d'amour ? Hum je sais pas o.o Peut être Love me like you do d'Ellie Goulding, ou alors L'Amour nous guidera dans le Roi Lion 2 xD.

♥️ VOTRE chanson d'amour ? Nadaa la solituude xD

♥️ La plus belle chanson d'amitié ? Aucune idée x'D

♥️ VOTRE chanson d'amitié ? Je sais paas xD

♥️ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Aucune

♥️ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Homeless de Marina Kaye, avec ma meilleure amie on la chantait avant l'histoire des arts pour se déstresser xD Et puis elle me fait penser à l'hda, qui regroupe tout plein de souvenirs particuliers .. x)

♥️ Celle que vous détestez ? Les chansons de Christine & The Queens je supporte pas mddr

♥️ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? Break your heart de Taio Cruz mddrr ou Sick Of it de Skillet ou encore Wavin Flag de K´naan et Féfé celle où il chante en français mdrr

♥️ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Sick Of it ou Monster de Skillet ^^


AMICALEMENT PARLANT...

♥️ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Entourée x)

♥️ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ?
Un poooil trop honnête. Mais j'y travaille, comparé à avant je trouve que j'ai fais beaucoup d'effort pour tourner les choses plus "gentiment". Avant je ne pensais pas que la personne pouvait mal le prendre, ce que je disais n'était pas dit pour faire du mal, mais parce que ça me semblait être toujours la meilleure décision, la plus honnête. Alors j'ai perdu et blessé des personnes, donc maintenant je fais plus attention x)

♥️ A quoi ressemble votre meilleur ami ? C'est mon jumeau mddr, le même caractère c'est affreux x'DD ! Change d'humeur facilement, il déteste l'improvisation, bon contrairement à moi il agit plus qu'il réfléchit ^^ Il est présent, on se faisait des câlins touuus les jours j'l'adore c'est mon grand frère mon jumeau mon meilleur ♥️ Il est en internat alors on se voit que pendant les vacances :/ Il est aussi assez protecteur et a besoin de s'évader, de liberté, il a un côté indépendant

♥️ Et votre meilleure amie ? Une folle. Une groooosse folle x'D! C'est la personne la plus importante dans ma vie, mon pilier, elle est super gentille, mature (même si souvent on en doute xD), elle est toujours toujours a l'écoute, elle s'énerve facilement et ça se voit sur son visage xD, elle m'a toujours encouragée, par contre elle ne se confie pas facilement ❤️

♥️ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? Le respect je dirais. C'est une valeur qui est super importante pour moi, quelqu'un qui n'a pas un minimum de respect ne mérite certainement pas le mien. Ça m'énerve tout simplement.

♥️ La chose qui peut couper court à une amitié ? L'hypocrisie et le "foutage de gueule" (désolée mais je voyais pas d'autre mot)

♥️ Pour vous l'amitié c'est...? Extremement important pour moi. J'ai pleins de gens avec qui je m'entend bien, très bien, mais des amis, des vrais j'en ai que quelques-uns et je sais que je pourrais toujours compter sur eux. ^^

♥️ Et les amis sont...? Une 2ème famille. Ma petite meute :3

♥️ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Non, je sais bien évidemment que tous les gens que je connais et côtoie aujourd'hui, dans 5 ans on se verra plus, on aura tous pris des chemins différents. C'est dommage, mais c'est la vie. Après, avec ma meilleure amie je compte bien la pourchasser le plus longtemps possible ! XD On s'est toujours dit qu'on se débarrassera pas si facilement l'une de l'autre mddr!


CÔTE SERIES...

♥️ Votre série du moment ? J'ai commencé Pretty Little Liars, j'en suis a la saison 2 ^^

♥️ La série que vous n'avez jamais fini... Psych.. XD et Greys Anaomy

♥️ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Gossip Girl Sad Échec de ma vie mddr

♥️ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Psych xD Du moins ceux que j'ai vu mddr

♥️ Celle que vous regardez entre amis ? Greys anatomy quelquefois ^^


CONCERNANT LES FILMS...

♥️ Votre film favori ? Gladiator Smile

♥️ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Gladiator et Shutter Island !

♥️ Le film le plus pourri ? Ahaa xD je suis allée voir au cinéma Le Nouveau c'était une grosse daube xDD des les 3 premières minutes j'ai hésite à partir xD

♥️ Le plus drôle ? La tour Montparnasse Infernale mdddr il m'achève a chaque fois x'DD

♥️ Celui qui vous a arraché une larme ?  Oulah y'en a plein xD ! Titanic la 1ère fois que je l'ai vu, La Ligne Verte (omdd trop trooop triste !!) et Nos Étoiles Contraires x)
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:30

♥ Votre musique du moment ? Un homme debout- Claudio Capéo

♥ Votre musique favorite ? Lemon tree- Fool's Garden, ce n'est pas ma favorite mais je l'adore

♥ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? College boy - Indochine, elle ne me fait pas pleurer mais elle provoque quelque chose en moi

♥ La plus belle chanson d'amour ? Scorpions, I'm still loving you.

♥ VOTRE chanson d'amour ? Je n'en ai pas

♥ La plus belle chanson d'amitié ? Je ne sais pas

♥ VOTRE chanson d'amitié ? Comme d'hab-BigFlo et Oli

♥ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Je ne sais pas

♥ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? Résistance-Muse, elle me rappelle le voyage, je l'écoutais tout le temps c'était la seule que j'avais sur mon mp3 et je ne m'en suis jamais lassée

♥ Celle que vous détestez ? Mais t'es où..-Vianney, je la déteste elle me donne envie de casser des murs
♥ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? toutes les chansons actuelles me donnent envie de bouger !

♥ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Je n'en ai pas


AMICALEMENT PARLANT...

♥ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Je suis entourée, mais j'ai besoin de solitude assez souvent

♥ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ?
Je suis franche avec eux quand on me pèse sur le système, sinon je ne vois pas l'utilité de leur gâcher leur journée en leur disant qu'ils ont été égoïstes en ne me prêtant pas le livre d'histoire.

♥ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Je n'en ai pas

♥ Et votre meilleure amie ? On ne pense pas pareil. Elle est très intelligente et perfectionniste, mais très fêtarde. Elle a la fâcheuse tendance de vouloir attirer l'attention des mecs tout le temps.
Mon autre meilleure amie est soignée et studieuse, moins fêtarde, plu sur la réserve. Et moi, je suis un mélange des deux.

♥ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? Pouvoir parler avec eux. Sans communication, il n'y a pas de liens.

♥ La chose qui peut couper court à une amitié ? Me la faire à l'envers

♥ Pour vous l'amitié c'est...? Des amitiés de longues dates (J'en ai deux qui date de 10 ans),les autres c'est des amies de lycées.

♥ Et les amis sont...? Un groupe de personnes attachées par des liens et qui nous aident à grandir, une sorte de famille, un pilier quand la famille ne suffit plus. Des bons délires et des moments inoubliables.

♥ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Pas du tout !

CÔTE SERIES...

♥ Votre série du moment ? Grey's anatomy

♥ La série que vous n'avez jamais fini... The Mentalist

♥ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Grey's anatomy

♥ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Esprits criminels

♥ Celle que vous regardez entre amis ? Je n'en ai pas


CONCERNANT LES FILMS...

♥ Votre film favori ? Hunger Games

♥ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? La reine des neiges

♥ Le film le plus pourri ? Grrr

♥ Le plus drôle ? Grrr

♥ Celui qui vous a arraché une larme ? La famille Bélier, le seul pour lequel j'ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Déesse
Mystic


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Localisation : France

Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:23

♥ Votre musique du moment ? Money For Nothing - Dire Straits.

♥ Votre musique favorite ? Back In Black - ACDC

♥ Celle qui vous fait pleurer à chaque fois ? Not About Angels - Birdy.

♥ La plus belle chanson d'amour ? All Of Me - John Legend.

♥ VOTRE chanson d'amour ? Je n'en ai pas.

♥ La plus belle chanson d'amitié ? Je ne sais pas.

♥ VOTRE chanson d'amitié ? Colors de Halsey.

♥ Celle qui vous fait rire à chaque fois ? Sex - Cheat Codes x Kris Kross Amsterdam. Faut voir le clip pour comprendre !

♥ Celle qui vous rend le plus nostalgique ? 7 Years - Lukas Graham

♥ Celle que vous détestez ? Le générique de Cody Lyoko.

♥ Celle qui vous ambiance à tous les coups ? /

♥ Celle sur laquelle vous hurlez "C'EST NOTRE MUSIQUE !!!" ? Colors - Halsey ou Roma Bangkok - Baby K.


AMICALEMENT PARLANT...

♥ Vous êtes plutôt entourée/solitaire/très entourée ? Je suis une solitaire et j'aime ça, mais je suis entourée.

♥ Vous vous considérez comme honnête/franche/un poil hypocrite avec vos potes ? Je suis honnête et franche. Je n'aime pas l'hypocrisie.

♥ A quoi ressemble votre meilleur ami ? Je n'en ai pas.

♥ Et votre meilleure amie ? Une fille super gentille, parfois trop, assez folle, qui ne cherche pas les embrouilles, sérieuse. C'est tout mon contraire ! Elle est l'eau, je suis le feu.

♥ La chose que vous privilégiez chez vos amis...? La communication et la complicité.

♥ La chose qui peut couper court à une amitié ? L'hypocrisie ou les trahisons.

♥ Pour vous l'amitié c'est...? Sacré, surtout avec ceuc que je connais depuis plus de huit ans.

♥ Et les amis sont...? Ils font partis de ma famille, en quelque sorte. On est une grande famille d'amis.

♥ Vous voyez vous avec les mêmes personnes dans cinq ans ? Dans dix ans ? Certains de mes amis, oui, car ça fait très longtemps que je les connais. D'autres, pas du tout.

CÔTE SERIES...

♥ Votre série du moment ? Supernatural.

♥ La série que vous n'avez jamais fini ? Smallville.

♥ Celle qu'on vous a spoilé malgré vous ? Game Of Thrones, Arrow et The Flash.

♥ Celle dont vous avez vu chaque épisode deux fois ? Grey's Anatomy.

♥ Celle que vous regardez entre amis ? Supernatural, Teen Wolf, Vampire Diaries et Pretty Little Liars.

ONCERNANT LES FILMS...

♥ Votre film favori ? Inception.

♥ Celui que vous avez vu des dizaines de fois ? Harry Potter.

♥ Le film le plus pourri ? Batman v Superman : L'aube de la Justice [Ou plutôt, la Daube de la Justice.]

♥ Le plus drôle ? Ted 2.

♥ Celui qui vous a arraché une larme ? Nos Étoiles Contraires. Pas du tout mon genre de films, mais tellement émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire 1  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire 1    Questionnaire 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire
» Questionnaire quotidien ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: