So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture !

Aller en bas 
+7
Coming to the tree
SweetDowney
Fantine
Rubis
Asylia
Valentine
Alinour
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel thème choisissez-vous pour ce concours d'écriture ?
Nature / Paysage / Pays
Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_lcap0%Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Société actuelle
Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_lcap25%Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Souvenir
Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_lcap38%Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Amour
Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_lcap0%Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passion
Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_lcap25%Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Animal
Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_lcap0%Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vide
Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_lcap0%Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colère
Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_lcap0%Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mort
Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_lcap12%Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Enfance
Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_lcap0%Concours d'écriture ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:25

Bon les filles, j'ai fait une erreur monumentale, je croyais que demain nous étions jeudi 8. Et en plus je croyais que le concours se terminait le 8, alors que c'était le 7, bref.

Alors je vous pose la question :
Est-ce que je laisse ce jour supplémentaire au cas où pour les deux participantes restantes (c'est à dire jusqu'au jeudi 9 vu que j'ai fait l'erreur dans mon dernier post) ? Fantine dans ce cas là tu pourrais changer de texte étant donné que tu m'avais l'air très inspirée dans le topic à flood. Wink

J'écoute vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:32

SweetDowney a écrit:
une erreur monumentale
Roooh tu parles c'est rien ! C'est humain de perdre le compte des jours :')

Perso je suis d'accord, de toute façon j'ai envoyé mon texte et je n'ai pas de quoi le réécrire, un jour en plus ne change rien pour moi, mais si ça en arrange d'autres pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:52

SweetDowney a écrit:
Est-ce que je laisse ce jour supplémentaire au cas où pour les deux participantes restantes (c'est à dire jusqu'au jeudi 9 vu que j'ai fait l'erreur dans mon dernier post) ? Fantine dans ce cas là tu pourrais changer de texte étant donné que tu m'avais l'air très inspirée dans le topic à flood. Wink

J'écoute vos avis ! Smile

Pour ma part aussi ça ne changera rien, j'y ai réfléchis mais à la base je n'avais pas choisi ces souvenirs qui me sont revenus récemment parce que c'est trop personnel, donc très dur de ne pas citer des milliers de gens et des noms d'endroits réels, et de m'embarquer dans un truc "travaillé" alors que je suis dans l'émotion la plus totale... Du coup je trouve que ce n'est pas approprié au concours (malgré effectivement une inspiration de guedin lol), alors je garderais mon premier texte Smile


Dernière édition par Fantine le Mer 8 Juin - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:53

Je ne modifie rien non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:56

Ok parfait ! Smile
Alors quand je rentre de mon cours de guitare je m'occupe d'envoyer vous textes anonymisés aux membres du jury ! Very Happy

Petite question à vous qui m'avez envoyé vos textes : souhaitez-vous qu'ils soient publiés lors des résultats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:57

J'ai besoin d'y réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:01

Si ils sont tous publiés moi oui sinon non XD On peut faire ça ? lol
J'ai peur d'être toute seule a bien vouloir le montrer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:05

On doit dire la réponse quand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:22

Après les résultats afficher le classement? Smile ça pourrai etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:31

Oui oui @Fantine, ils seraient tous publiés Smile

Et pour l'instant je discute avec le jury pour savoir de combien de temps elles ont besoin pour les notes, alors pas de souci, vous avez du temps pour me répondre ! Wink

Effectivement si une personne n'est pas d'accord pour que son texte soit publié je n'en publierai aucun par moi-même !
Celles qui le souhaiteront pourront publier leur texte à la suite sur le topic des résultats ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:35

Sages décisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:43

Je veux bien que le mien soit publié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:58

Asylia a écrit:
Je veux bien que le mien soit publié Razz

Ca roule ! Very Happy Selon les réponses on verra ce que l'on fait, sinon tu pourras le publier sur le topic des résultats, j'en serai vraiment ravie !! Smile

En tout cas je suis vraiment contente les filles, parce que ça a marché ! (bon, il nous faut encore les résultats, héhé !)

Edit : je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais j'avais fait deux fautes MONSTRUEUSES.


Dernière édition par SweetDowney le Mer 8 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:01

oui, il ne fallait pas abandonner \o/ lol

Puisqu'Asylia veut bien alors moi aussi, au moins on sera deux XD (merci @Asylia lol ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:22

Je veut bien aussi du coup!
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:26

Ca roule ! Smile

Je laisse à @air et @Liloup64 le temps de se décider, c'est vraiment pas pressé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:18

Coucou les filles !

Les résultats arriveront dans quelques jours (mercredi si tout va bien !), nous ne vous avons pas oublié ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !   Concours d'écriture ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Concours-
Sauter vers: